♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. Empty
MessageSujet: Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.   Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. EmptyJeu 20 Mai - 19:15

Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. 10488tumblr_l0xyldzygt1qa5nrqo1_500
(C)TUMBLR.


    J’embarquais sans plus attendre dans la Porsche de Basile. C’était bien la première fois que je montais à bord d’une aussi belle voiture. Cela me faisait tout drôle, n’y étant pas vraiment habituée. Mais c’était loin d’être désagréable, bien au contraire. Les sièges étaient très confortables, rien à redire là-dessus. Si bien que le trajet me sembla anormalement court. Après que la voiture se soit arrêtée, je me détachais, Basile faisant de même. Arrivés à hauteur de la porte d’entrée, j’ouvris celle-ci à l’aide de ma clef, mes parents étant encore au travail. Pénétrant dans le hall, je m’adressais à Basile. « Fais comme chez toi. Je reviens, je vais me trouver une tenue adéquate. » Aussitôt dit, je lui déposais un baiser sur la bouche avant de monter à l’étage et de rejoindre ma chambre, me hâtant d’ouvrir mon armoire. Qu’allais-je bien pouvoir mettre d’un peu différent de tous les jours ? Après quelques minutes de réflexion, j’opta pour une petite robe blanche cintrée, avec une ceinture noire à la taille. Je ne l’avais mise qu’une fois. Une tenue bien féminine, ce dont je n’avais pas l’habitude, mais je pouvais bien faire une exception. Je me dépêchais de l’enfiler et d’observer le résultat dans le miroir. Ca pouvait aller. J’en profitais pour passer ma brosse dans les cheveux, les démêlant ainsi. Comme je n’aimais pas me maquiller, je mis juste du brillant à lèvres que m’avait acheté ma mère mais que je n’avais jamais utilisé. J’étais prête. Je changea de chaussures, optant pour des ballerines noires et redescendis au rez-de-chaussée, trouvant Basile en train d’observer des photos. Je me racla la gorge pour annoncer ma présence. « J’espère que je n’ai pas été trop longue. »


Dernière édition par Poppy Gilbert le Jeu 20 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.   Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. EmptyJeu 20 Mai - 19:55

    C'était vraiment très mignon chez elle, différent de chez lui c'était certain mais il trouvait très chaleureux et adorable. Poppy s'excusa et monta à l'étage, il resta debout et sourit, tout en se rapprochant de la cheminée ou il regarda des photos de famille. Poppy était déjà très mignonne petite, ça le fit sourire. Il entendit des pas derrière lui et il se tourna vers elle. Elle était juste belle, pas de folies, pas vraiment maquillée, c'était ce qu'il l'étonnait le plus chez Poppy. Elle était très belle naturellement, il se rapprocha, n'osa pas l'embrasser de peur que ses parents n'arrivent. Stupide pensa t-il. « J’espère que je n’ai pas été trop longue. » Il secoua la tête. « Tu es parfaite. » souffla t-il en passant une main sur la joue de la jeune femme. « Mais tu sais, t'aurais pu même mettre un jean...mais tu es très jolie. » Il était vrai que c'était important ce soir pour lui, il présentait Poppy à ses meilleurs amis, et c'était la première fille dont il était vraiment amoureux et fier de présenter. Finalement il rapprocha Poppy de lui et glissa doucement ses lèvres sur les siennes en l'embrassant très lentement mais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.   Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. EmptyJeu 20 Mai - 20:19

    Suite à ma question, Basile secoua la tête en guise de réponse. Tant mieux, il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer dans ce cas. « Tu es parfaite. » J’esquissais un sourire gêné tout en baissant la tête, toujours aussi mal à l’aise lorsqu’il m’assimilait avec la perfection, niant ce fait. Je sentis alors sa main se poser sur ma joue et relevais immédiatement la tête, croisant ses deux intenses prunelles. « Mais tu sais, t'aurais pu même mettre un jean...mais tu es très jolie. » J’affichais une petite moue. Certes, j’aurai bien pu m’habiller d’un jean et d’un chemisier, mais pour une fois, j’avais eu envie de mettre autre chose. Pas spécialement pour moi, mais pour être davantage jolie aux yeux de Basile et pour faire bonne impression à ses amis d’enfance. « Merci… Mais ne t’inquiètes pas, tu me reverras dès demain en jean. » Répliquais-je en lui adressant un clin d’œil, avant de sentir ses lèvres se sceller aux miennes. Je partagea avec lui un baiser langoureux, tout en entrelaçant ses doigts avec les miens. Je me retirais soudain doucement, le regardant avec un petit sourire en coin. « Ca me fait vraiment plaisir que tu me présentes à tes amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.   Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. EmptyVen 21 Mai - 19:12

Il la complimenta sur sa tenue en caressant son visage parfait. Il n'avait jamais vu un visage aussi pale mais aussi parfait de toute sa vie. Il sourit doucement en l'écoutant. « Merci… Mais ne t’inquiètes pas, tu me reverras dès demain en jean. » Il hocha doucement la tête en glissant son index le long du nez fin de la jeune femme. « En jean, ou sans, j'aime aussi. » murmura t-il malicieusement. « Ca me fait vraiment plaisir que tu me présentes à tes amis. » Il se décala légèrement. « Tu sais, c'est une première pour moi aussi. Je veux dire, je ne leur ai jamais réellement présenté une fille avec qui j'avais une réelle relation. » confia t-il sincèrement. Il glissa ses deux mains sur les cheveux de Poppy et la rapprocha de lui. « C'est important pour moi, mais ne sois pas trop stressé, ils sont cool. » lui assura Basile en lui prenant la main. « Tu veux rentrer chez toi après la soirée ou tu rentres avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.   Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. EmptyVen 21 Mai - 20:12

    « En jean, ou sans, j'aime aussi. » Cela en disait long sur ses pensées, ce qui me décrocha un long sourire. Il était décidément d’humeur très taquine aujourd’hui. Ce qui ne me dérangeait aucunement pour être honnête. J’aimais ses sous-entendus coquins, ils m’amusaient. « Attention, je pourrai te prendre pour un pervers. » Répliquais-je ironiquement avant de lui faire une petite pichenette sur le front, tout en émettant un léger rire. « Tu sais, c'est une première pour moi aussi. Je veux dire, je ne leur ai jamais réellement présenté une fille avec qui j'avais une réelle relation. » Cela me fit chaud au cœur. J’avais vraiment l’impression d’être spéciale à ses yeux, de ne pas être comme les autres. Savoir que j’étais la première à qui il présentait ses amis provoquait en moi un énorme sentiment de bonheur. Cela signifiait qu’il m’aimait réellement, et il me le prouvait vraiment ainsi. « Tu ne peux pas savoir à quel point j’en suis heureuse… » Avouais-je en lui donnant un tendre baiser. « C'est important pour moi, mais ne sois pas trop stressé, ils sont cool. » J’approuvais d’un hochement de tête. S’il le disait, alors je le croyais. Cela devait être des bonnes personnes, il n’y avait aucun doute. « J’ai confiance. » Je sentis alors Basile me prendre la main. J’en profitais pour entrelacer doucement nos doigts. « Tu veux rentrer chez toi après la soirée ou tu rentres avec moi ? » Bonne question. C’était une proposition forte intéressante en tout cas, je devais l’avouer. Surtout que j’avais très envie de m’endormir dans ses bras ce soir. « Eh bien si tu m’acceptes toujours chez toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.   Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. EmptyJeu 27 Mai - 20:32

    Il la serra amoureusement contre lui, croisant son regard intensément. « Attention, je pourrai te prendre pour un pervers. » Il rigola doucement et hocha la tête plutôt fier de lui. Il était heureux de présenter Poppy à ses amis, c'était une nouvelle expérience, quelque chose de totalement existant et à la fois c'était très terrorisant. Un peu curieux, Basile lui demanda si elle rentrerait avec lui ce soir. Il croisa intensément son regard en attendant sa réponse. « Eh bien si tu m’acceptes toujours chez toi… » Baze la regarda et sourit content. « Évidemment je te veux avec moi. » Il glissa ses lèvres sur sa joue. « Je pensais juste que tes parents s'inquiéteraient si tu ne rentrerais pas. Je ne veux pas qu'ils pensent que je te kidnappe. » lança t-il amusé. Il dégagea les cheveux de la jeune femme en la rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé
 



Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.   Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BASILE • desire
» Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.
» Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.
» Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.
» GARRITY♣ finally it's good to live being stone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DALLAS ♣ THE WEST :: •preston hollow :: maison• famille gilbert-
Sauter vers: