♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 21:28

♣ Révisons, quand tu nous tiens ♣

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. 802158tumblr_l0xwftIxEh1qa5nrqo1_500
(C) TUMBLR.


    Les cours étaient terminés depuis peu. Je me dépêchais donc de ramasser mes affaires pour les fourrer dans mon sac puis de sortir de l’amphithéâtre. Je longeais les longs couloirs de l’université puis bientôt, je me retrouvais dans la cour centrale. Un petit sourire aux lèvres, je quittais cette dernière afin de rejoindre la rue adjacente. J’avais hâte. Pour une fois, je n’allais pas rentrer directement chez moi. En effet, aujourd’hui était le premier soir où j’allais me rendre chez Basile. Nous devions réviser ensemble, cela depuis que j’avais accepté de lui donner des cours la veille. Toutefois, j’appréhendais un peu. Je me doutais que je n’allais pas être tout de suite à l’aise. Après tout, j’allais découvrir son chez-lui, son véritable univers en fait. Je ralentissais tandis que je montais sur le trottoir et sortis un bout de papier de la poche de ma veste. Il s’agissait de son adresse, inscrite par ses soins. Je lu l’adresse, puis après quelques moments de réflexion, je me dirigeais vers une allée. Ce fut au bout d’une dizaine de minutes que j’arrivais à destination. Rien que de l’extérieur, sa demeure semblait très belle. Je m’avançais donc timidement vers la porte d’entrée, puis appuyais sur le bouton de la sonnerie. Finalement, j’étais arrivée à bon port, et cela sans me tromper une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 21:48

    Sortit de la douche, un jean foncé enfilé et une chemise beige claire, il passa une main dans ses cheveux en attrapant ses baskets. Baze avait fait les courses quelques heures plutôt, des pâtes à la bolognaise, quelque chose de sûr pour les goûts d'une jeune femme et il avait prit une bouteille de vin blanc et une de rouge. Il ne savait pas trop ce que Poppy préférait donc. Tout ça ressemblait vraiment à un rendez vous, c'était étrange. Il s'était appliqué, et avait même rangé son appartement, passer l'aspirateur. C'était nouveau. On aurait dit un véritable adolescent. Quelques heures plus tard, son meilleur ami lui avait dit qu'il était sur la bonne voie pour gagner ce pari. Au fond de lui, il espérait bien le perdre. Baissant la tête il se souvint de la discussion avec son ami.

    ***

    « Petit cachotier. J'ai apprit pour ton déjeuner avec la petite Gilbert. »
    Soupirant, Baze roula des yeux.
    « Il s'est rien passé. Mais je la vois ce soir. »
    « Intéressant. Tu vas gagner alors. »
    « Ca se pourrait bien. Mais tu penses vraiment que c'est nécessaire que j'aille jusqu'au bout ? Je peux me contenter de lui faire naître de faux espoirs et de l'embrasser, pas de coucher avec. »
    « Baze non. Tu faisais pas autant de manières avant. Un pari est un pari. Envoie-là toi. T'as rien à perdre. »
    « C'est juste que-c'est une gentille fille, j'ai pas envie qu'elle soit mal traitée à cause de moi. »
    « Arrête tes conneries, Masen. Et rends moi fier tu veux. »


    ***

    Le regard dans le vide, la sonnerie le fit revenir à lui. Baze passa une nouvelle fois, sa main dans ses cheveux et s'avança vers la porte d'entrée. Il ouvrit la porte et sourit devant Poppy. Il la laissa entrer. « Salut toi. » dit-il, en la voyant passer devant lui. « Fais comme chez toi. » Il la dévisagea, et la regarda prendre ses marques. Il referma la porte et fixa intensément. Rien que sa présence l'apaisait. « Je suis en train de préparer à manger. » S'enfuyant dans la cuisine, il regarda l'eau bouillir et y ajouta les spaghettis. Poppy entra dans la cuisine et il se tourna vers elle. « T'inquiète pas, j'ai pas oublié les révisions. » dit-il en souriant. En vérité il n'avait sorti aucun cahier, aucun livre. Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 22:09

    Basile ne tarda pas à m’accueillir, un sourire collé aux lèvres. A mon tour, j’esquissais alors un sourire chaleureux. « Salut toi. » Il semblait de bonne humeur, je ne pouvais donc que m’en réjouir, surtout si nous allions passer un bon bout de temps à réviser. La motivation était de rigueur. « Salut. » Répondis-je, sa bonne humeur me gagnant. Il m’invita alors à rentrer, ce que je fis sans me faire prier. « Fais comme chez toi. » Poussée par la curiosité, je ne pu m’empêcher de détailler son loft. Il habitait dans un environnement vraiment spacieux. Et puis, je devais avouer que c’était joli, bien décoré. J’aimais beaucoup. « Je suis en train de préparer à manger. » Il s’éloigna soudain et se dirigea vers une autre pièce. Je le suivis doucement, en profitant par la même occasion pour observer le mobilier et autres décorations. Je me demandais s’il vivait tout seul, soit indépendamment, loin du foyer familial. Mais je n’eu le temps d’y songer davantage car une fois arrivée dans la cuisine, Basile évoqua le sujet des révisons. « T'inquiète pas, j'ai pas oublié les révisions. » J’affichais alors un petit sourire en coin, signe que je ne m’inquiétais pas à ce sujet. Nous avions le temps de toute façon, il n’était pas bien tard. Et puis, de toute façon, cela ne serait pas le dernier jour où nous travaillerions, donc je ne m’inquiétais pas. « Oh, je ne me fais pas de soucis pour ça. » N’empêche, c’était bien rangé chez lui. Presque encore mieux que chez moi. Je fus agréablement surprise. « C’est bien rangé et très propre chez toi. » Remarquais-je en lui adressant un sourire. « Tu vis tout seul ? » En fin de compte, j’avais posé cette question qui me turlupinait.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 22:51

    Elle paraissait un peu intimidée, il la laissa entrer et regarder un peu. Il esquissa un sourire en coin tout en cuisinant et en faisant réchauffer la sauce tomate. Il y ajouta le gruyère et se tourna vers la jeune femme. « C’est bien rangé et très propre chez toi. » Il n'allait pas lui dire qu'il avait rangé quelques heures avant son arrivée, il reposa la cuillère en bois dans l'évier et éteint le feu. « Tu vis tout seul ? » Baze secoua la tête. « Non, j'ai un chat. Problème. » Poppy fronça les sourcils et Baze attrapa un torchon pour s'essuyer les mains en la fixant sérieusement. « Mon chat s'appelle Problème. » Poppy le regarda suspicieusement et il rigola. « Je te jure que c'est vrai.» Il avait vraiment l'impression qu'en cet instant, Poppy n'allait vraiment pas le prendre pour un mec très net. Il déboucha la bouteille de vin blanc et lui en proposa. « J'ai du jus d'orange ou des sodas si tu veux, de la bière aussi... » Baze la laissa choisir et se colla contre le plan de travail en l'observant. « Il faut que je sois sincère envers toi. » La jeune femme se redressa et le visage de Basile se ferma. « Si je t'ai demandé de me donner des cours, c'était juste une simple diversion. » Il continua. « Je n'ai aucune difficulté. J'ai même rattrapé tous les cours pour être honnête. Mais, je savais pas trop comment m'y prendre pour t'inviter à sortir alors...c'est tout ce que j'ai trouvé. » ajouta t-il rapidement, en restant sans bouger. Il baissa les yeux. La situation devenait très bizarre. « Je comprendrais que tu veuilles partir. » Baze releva les yeux vers elle, intensément. Elle était très difficile à décrypter, il déglutit en baissant de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 23:33

    J’observais Basile préparer le dîner. Pas parce que je ne savais pas quoi faire d’autre, mais je trouvais ça intéressant venant de lui. Au moins, il savait cuisiner des plats basiques mais incontournables. Pas que j’avais des doutes à ce sujet, mais on ne savait jamais. Certaines personnes ne savaient même pas faire cuire des pâtes, donc bon… Lorsqu’il fit revenir la sauce tomate avec le gruyère râpé, une délicieuse odeur s’éleva dans la pièce. Une odeur qui mettait l’eau à la bouche. « Hum, ça sent bon. » Avouais-je, un sourire malicieux collé aux lèvres. Après lui avoir demandé s’il vivait seul, il répondit par la négative. « Non, j'ai un chat. Problème. » Face à cette réponse plus que surprenante, je fronçais les sourcils. « Mon chat s'appelle Problème. » C’était vrai ou il me faisait une plaisanterie ? Je doutais, surtout lorsqu’il ne pu s’empêcher de rire. Se moquait-il de moi ? « Je te jure que c'est vrai. » Finalement, je me mis également à rire. Je le croyais. Au moins, son chat avait le mérite d’avoir un prénom original, c’était déjà ça. Et puis, maintenant je savais qu’il vivait seulement avec un animal de compagnie, mais qu’il n’y avait aucune autre présence humaine à part lui. Sauf quand bien-sûr, il invitait d’autres personnes chez lui, ce qui était évident. Alors, c’était lui qui rangeait tout et qui faisait le ménage à chaque fois. Un vrai homme d’intérieur. « Eh bien, au moins il sort du lot. Mais, porte-il bien son nom ? » Lui demandais-je vu son nom peu singulier. Lui apportait-il réellement des problèmes ? Sans tarder, il déboucha une bouteille de vin blanc et m’en proposa un verre. « J'ai du jus d'orange ou des sodas si tu veux, de la bière aussi... » C’était gentil de sa part de me proposer autre chose que de l’alcool. Il devait se douter que je ne buvais pas vraiment d’alcool, sauf pour les occasions. Seulement, il venait tout juste de déboucher la bouteille. Alors, pourquoi ne pas lui faire honneur ? Je m’étonnais moi-même, mais après tout, pourquoi pas ? « Je veux bien un verre de vin pour goûter alors, s’il te plaît. Mais tu en bois avec moi, hein ? » Je n’avais pas envie d’être la seule à en boire. Et surtout, je n’avais pas envie qu’il l’ai débouché rien que pour moi. Cela serait du gâchis. « Il faut que je sois sincère envers toi. » Moi qui était pourtant devenu décontractée au fil du dialogue, je me redressais et me raidis. Je craignais le pire. Est-ce que j’avais raison ? « Si je t'ai demandé de me donner des cours, c'était juste une simple diversion. » J’arquais un sourcil, perplexe. Où voulait-il en venir ? « Je n'ai aucune difficulté. J'ai même rattrapé tous les cours pour être honnête. Mais, je savais pas trop comment m'y prendre pour t'inviter à sortir alors...c'est tout ce que j'ai trouvé. » Je sentis subitement mon cœur battre à vive allure et mes mains devenir moites. Je ne comprenais plus rien. Donc, il m’avait menti ? Et cela parce qu’il ne savait pas comment s’y prendre pour m’inviter à sortir ? Et moi, comme une imbécile, je l’avais cru. Toutefois, je n'étais pas en colère contre lui. Cela me semblait juste surnaturel. Basile Masen voulait m’inviter à sortir ? Je rêvais là ? J’étais tentée de me pincer pour vérifier, mais je ne préférais pas. De un, je risquais de me faire mal et de deux, j’allais passer pour une parfaite imbécile. En tout cas, il semblait aussi gêné que moi puisqu’il baissa les yeux. « Je comprendrais que tu veuilles partir. » Il releva les yeux vers moi. Je ressentis comme une décharge électrique. J’avais l’impression que ce n’était pas réel. Même si au fond, cette révélation me faisait entièrement plaisir. Mais c’était bizarre. Très bizarre. « Je… J’sais pas quoi dire. Enfin, toi… Avec moi ? Mais pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 23:53

    Baze tendait de se rapprocher au plus d'elle, de la toucher. Quoi de mieux d'être sincère ? Enfin théoriquement, tout ça ne faisait que parti de son plan et qui fonctionnait plutôt bien jusqu'à maintenant. Il était gêné, il aurait juste voulu mettre un terme à tout ça. Non pas parce qu'il ne s'intéressait pas à Poppy mais parce qu'il allait la faire souffrir. Elle paraissait être une fille sans problèmes, sans histoires et lui, il arrive dans sa vie et la bousille sans raison. Quel type d'individu ferait ça ? Il n'avait aucune conscience d'habitude, enfin, il se moquait de savoir si telle ou telle chose ferait souffrir quelqu'un...Mais là, devant elle...il ne savait plus. Il restait collé au plan de travail croisant le regard très gêné et confus de la jeune brune. « Je… J’sais pas quoi dire. Enfin, toi… Avec moi ? Mais pourquoi ? » Il esquissa un sourire mais redevint rapidement sérieux. « Pourquoi toi ? Tu es la première fille à me poser ce genre de questions. » Il comprit alors son manque de confiance en elle, et pourtant il ne comprit pas. Certes, elle était discrète et sans histoire mais ça ne la rendait pas moins intéressante, ni belle, ni attirante. Au contraire. Elle ne ressemblait aux autres filles, elle possédait cette beauté très naturelle, car elle ne portait pas de maquillage, ni d'artifice. Il se mit à la détailler. Elle avait une peau parfaite et un beau visage sans faire le moindre effort...Il baissa la tête en se rendant compte que Poppy l'avait réellement touché. Soudainement, il se décolla du plan de travail et se rapprocha d'elle, mais pas trop, pour ne pas l'effrayer. « Moi je pense que, de nous deux, c'est moi qui ne mérite pas ta gentillesse, ni ton attention. Tu n'as rien à m'envier, tu sais. » Il souffla doucement, perdu. « Je suis populaire certes, je suis riche, j'ai presque toutes les nuits n'importe quelle fille dans mon lit. » Il n'était pas sûr qu'il faille le dire...il se dévoila un peu plus à chaque seconde. « J'ai une carte bleue depuis l'âge de douze ans, pour éviter d'embêter mes parents...et je suis parti de chez moi, à l'âge de 16 ans, pour vivre ici. » Il releva les yeux vers son visage. « Tu es la fille la plus terre-à-terre que je connaisse et je n'ai pas eu besoin de te parler pour le savoir, juste à t'observer. » Il lui sourit doucement et reprit, il se rapprocha encore d'elle, la dépensant de toute sa hauteur. « Alors, pourquoi toi ? Peut être qu'un garçon comme moi a juste besoin d'une fille comme toi pour exister un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 0:36

    « Pourquoi toi ? Tu es la première fille à me poser ce genre de questions. » Devais-prendre cela comme un compliment ? De toute façon, mon cerveau était bien trop chamboulé pour que je m’attarde davantage sur cette interrogation. Je n’arrivais toujours pas à croire ce qu’il m’avait avoué. J’attendais qu’il me dise qu’il plaisantait, que c’était juste une petite blague, mais rien n’arrivait. Il avait été sincère. Ce que, bien-sûr, je n’arrivais toujours pas à trouver cohérent. Oui, c’était complètement incohérent que Basile s’intéresse à une fille comme moi. J’étais loin d’être spéciale et d’attirer la foule. J’étais plus qu’ordinaire puisque je me contentais de mon train-train quotidien sans rouspéter. Mais là, il venait de mettre la pagaille dans ma routine. Evidemment, je ne lui en voulais pas pour ça. Au contraire. C’était très flatteur et vraiment incroyable à croire. Doucement, il commença alors à se rapprocher de moi. Je ne le lâchais pas du regard. J’avais besoin de savoir. Plus qu’une envie, une nécessité. Sinon, j’étais sûre d’y repenser sans cesse lorsque je serai rentrée chez moi. Même si, je savais tout de même que mes pensées divagueront quand même vers ce sujet. « Moi je pense que, de nous deux, c'est moi qui ne mérite pas ta gentillesse, ni ton attention. Tu n'as rien à m'envier, tu sais. » Oh que si, j’avais déjà plus à lui envier qu’il n’avait à m’envier. Lui au moins avait le mérite d’être intéressant même en ne disant rien, donc tout mon contraire. « Je suis populaire certes, je suis riche, j'ai presque toutes les nuits n'importe quelle fille dans mon lit. » Ca, je m’en doutais. Pourtant, le fait d’entendre sa dernière parole de sa bouche me fit sans que je ne sache pourquoi, l’effet d’une douche froide. « J'ai une carte bleue depuis l'âge de douze ans, pour éviter d'embêter mes parents...et je suis parti de chez moi, à l'âge de 16 ans, pour vivre ici. » Je me rendais alors compte qu’il se livrait à moi, et cela sans aucun tabou. Cela signifiait que même s’il ne me connaissait pas bien, il me faisait confiance, puisqu’il m’avouait des choses sur sa vie. Et c’est vrai que je n’avais jamais imaginé cela. Bien qu’il dégageait de l’indépendance, j’étais loin de penser qu’il était parti aussi tôt de chez ses parents. Dire que moi, à dix-neuf ans, je vivais encore avec eux. Il avait dû pas mal souffrir. Comme quoi, les apparences sont vraiment trompeuses. « Tu es la fille la plus terre-à-terre que je connaisse et je n'ai pas eu besoin de te parler pour le savoir, juste à t'observer. » Il m’observait ? Donc finalement, je n’avais pas été si insignifiante à ses yeux que je ne l’avais pensé. J’en apprenais vraiment des belles ces dernier jours. Cela me mit du baume au cœur, qu’il fasse un peu attention à moi. Bientôt, nous furent vraiment proches. Nos parcelles de peau se touchaient presque et je pouvais sentir son haleine fraîche me chatouiller le visage. « Alors, pourquoi toi ? Peut être qu'un garçon comme moi a juste besoin d'une fille comme toi pour exister un peu. » J’écarquillais les yeux, marquant ma surprise. Je trouvais sa réponse vraiment belle, digne d’une réplique d’un beau roman ou d’un film romantique. Je n’y étais pas habituée. Si bien que là, j’étais certaine de rougir comme une pivoine. Je ne savais que faire mais surtout, que dire. C’était beaucoup d’émotions en peu de temps pour moi. Je n’avais pas l’habitude qu’on me dise de telles choses. Et puis, Basile exerçait un magnétisme fou sur moi. Sans doute grâce à son charisme débordant. « Pourtant… Pourtant tu sembles si heureux en apparence… Je suis contente que tu m’ais montré cette partie de toi, vraiment. » Sans ajouter rien de plus, je l’étreignis. Simplement. Même si ce geste ne pouvait pas enlever la souffrance qu’il avait pu ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 11:09

    Il était vraiment sincère, il ne mentait pas. Tout l'inspirait chez cette fille, c'était plaisant de se sentir écouter par quelqu'un. Elle le faisait, ses réactions étaient si étonnantes qu'il en fut bouleversé. « Pourtant… Pourtant tu sembles si heureux en apparence… Je suis contente que tu m’ais montré cette partie de toi, vraiment. » Il esquissa un sourire, la surpassant de toute sa hauteur. Elle était vraiment petite lorsqu'il se mettait en face d'elle de cette façon. Il sentit ses deux petits bras passer autour de lui et il la laissa l'étreindre. Baze resta sans rien dire un moment, appréciant juste ce geste. Puis, il glissa une main le long du bras de la jeune femme en remontant dans ses cheveux longs, prenant plaisir à respirer son odeur. Il croisa intensément son regard, et glissa une main sur la joue de la jeune, un peu hésitant. « Surtout ne change pas. » murmura t-il, en passant son index sur le petit nez de Poppy. Il sourit doucement et s'écarta en allant vérifier les pâtes. « Alors, tu n'as pas trop peur qu'un garçon comme moi s'intéresse à toi ? » Il la regarda, amusé. « T'inquiète pas, je sais me tenir. » finit-il par lâcher en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 11:41

    Lorsque je le pris dans mes bras, il se laissa faire sans rien dire. Nous restâmes alors un assez long moment ainsi, sans que la parole ne vienne perturber cet instant de tranquillité. Quant à nos membres, aucun ne bougeait. Nous étions juste immobiles, comme deux statues. Et je devais avouer que cela n’avait rien de déplaisant, bien au contraire. J’aurai pu rester des heures de la sorte. Je me sentais détendue, j’étais bien. Ce fut Basile qui bougea le premier. Lentement, il glissa sa main le long de mon bras. Je ne pu m’empêcher de ressentir des frissons de plaisir suite à ce contact. Bientôt, sa main rejoignit ma chevelure. Il en profita pour respirer cette dernière. Instinctivement, je me mordillais la lèvre inférieure. Nous avions en ce moment même un contact particulier. Contact qui devint plus intime lorsqu’il posa sa main sur une de mes joues. Jamais un garçon n’avait été aussi doux avec moi auparavant. Donc forcément, cela me fit tout drôle, puisque je n’y étais pas habituée. Par ce fait, j’avais l’impression que mon cerveau était en surchauffe. Trop de choses se passaient en si peu de temps. Mais bizarrement, je n’avais pas envie que ça s’arrête. « Surtout ne change pas. » J’esquissais un sourire, ses paroles me réchauffant le cœur. Il m’appréciait donc pour ce que j’étais réellement. Finalement, je n’avais pas besoin d’être populaire, riche, sexy et j’en passe pour qu’il m’estime à ma juste valeur. Et cela me faisait infiniment plaisir. Il passa soudain un doigt sur mon nez, puis s’écarta de moi, afin de vérifier la cuisson des pâtes. « Tu peux compter sur moi. » Lançais-je sur le fait que je ne devais pas changer. J’allais donc rester fidèle à moi-même, que ça n’en déplaise à certains. « Alors, tu n'as pas trop peur qu'un garçon comme moi s'intéresse à toi ? » Cela semblait l’amuser. Quant à moi, je devais avouer que ça m’effrayait tout de même. Car c’était tout à fait nouveau pour moi, donc inconnu. Et Basile était loin d’être un garçon ordinaire. Alors oui, j’avais de quoi m’inquiéter. « Pour tout te dire… Si, quand même. Ce n’est pas contre toi hein. Mais c’est... Inhabituel. » Lâchais-je d’une petite voix, croisant son regard. « T'inquiète pas, je sais me tenir. » Je n’avais pas peur pour cela. Jusqu’à maintenant, il s’était comporté en vrai gentleman. Il avait de bonnes manières alors non, je n’avais pas peur pour ça. « Je sais, j’ai confiance en toi à ce sujet. »


Dernière édition par Poppy Gilbert le Sam 24 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 12:26

    Il ne voulait pas qu'elle ressente la moindre gêne en sa présence. Il aimait sa présence, son contact, tout était nouveau pour lui, comme pour elle. Ce stupide pari avait eu le mérite de lui faire rendre compte de certaines choses qu'il n'aura jamais soupçonner. « Pour tout te dire… Si, quand même. Ce n’est pas contre toi hein. Mais c’est... Inhabituel. » Il fronça les sourcils. « Tu vas me dire qu'aucun garçon ne s'est jamais intéressé à toi ? Je veux dire, tu es certainement sorti avec un garçon avant...pour tout te dire, je n'ai jamais réellement eu de relations sérieuses...et jamais aucune fille n'est venue dans ma cuisine auparavant. » ajouta t-il amusé en croisant profondément son regard. Il attrapa la casserole et vida les pâtes avec l'eau dans l'évier pour les égoutter. Il se tourna vers elle et sourit une nouvelle fois. Il lui lança qu'il savait se tenir. « Je sais, j’ai confiance en toi à ce sujet. » Il rigola et se rapprocha d'elle en prenant deux assiettes. Après quelques minutes, ils s'avancèrent dans le salon et Baze s'assit au piano, laissant ses doigts glisser sur les touches blanches. Poppy le regarda, fronçant les sourcils, et il esquissa un sourire puis reprit sa concentration en lui jouant un morceau. Il invita la jeune femme à venir s'asseoir sur la banquette près de lui. Son regard croisa le sien, intensément et il ne la quitta pas des yeux. « Je joue depuis des années. » souffla t-il doucement. « Je sais, ça peut paraitre étonnant. » murmura t-il, en baissant la tête, un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 12:58

    Face à ma réponse, je le vis froncer les sourcils. Etait-il étonné ? « Tu vas me dire qu'aucun garçon ne s'est jamais intéressé à toi ? Je veux dire, tu es certainement sorti avec un garçon avant...pour tout te dire, je n'ai jamais réellement eu de relations sérieuses...et jamais aucune fille n'est venue dans ma cuisine auparavant. » Ce n’était pas exactement ça. Bien-sûr, des garçons s’étaient déjà intéressés à moi. Et j’avais eu quelques relations auparavant. Seulement, je n’y mettais jamais du mien. Je ne faisais pas d’efforts, comme si je cherchais à ce que mes relations deviennent des échecs. Aimais-je rester seule, finalement ? Je ne penchais pas pour cette hypothèse. Sans doute attendais-je quelqu’un qui me comprendrait et que j’aimerai vraiment. Une vraie relation en gros. Mais l’occasion ne s’était jamais encore présentée. Pourtant, en compagnie de Basile, je me sentais différente qu’avec mes anciennes relations. Je ne savais pas pourquoi. Je me sentais simplement bien à ses côtés et surtout, en confiance. Je fus alors étonnée lorsqu’il m’avoua qu’il n’avait jamais réellement eu de relations sérieuses mais que surtout, aucune fille n’était entrée dans sa cuisine avant moi. Nous avions un point en commun, même si lui avait beaucoup plus d’expérience que moi et n’était pas un novice. De plus, je pensais qu’un bon nombre de filles avait défilé ici, ne serait-ce que lors des petits-déjeuners. N’aimait-il donc pas ouvrir son intimité ? Pourquoi l’avait-il fait avec moi ? Etais-je vraiment différente des autres à ses yeux ? « Si, j’ai eu quelques copains. Mais jamais rien de bien sérieux… » Avouais-je, en profitant par la même occasion pour remettre une mèche de mes cheveux à sa place. « Alors, je suis la première à te voir cuisiner ? » Demandais-je sur un ton amusé. Si c’était vraiment le cas, j’avais de quoi me sentir vraiment chanceuse. Bien vite, nous rejoignions le salon. Mon regard fut vite attiré par un magnifique piano. C’était la première fois que j’en voyais un aussi beau. Basile ne tarda pas à s’y installer et je fronçais les sourcils, me demandant s’il savait en jouer. Et il répondit bien vite à ma question, lorsque j’entendis une magnifique mélodie retentir dans toute la pièce. C’était à en couper le souffle. Lorsqu’il m’invita à aller le rejoindre, je me hâtais pour aller s’asseoir à ses côtés. « Je joue depuis des années. » C’était donc pour ça qu’il était aussi doué. Au fil des minutes, j’en apprenais vraiment de plus en plus à son sujet. « Tu joues incroyablement bien. C’était magnifique. » Le complimentais-je sincèrement. Moi qui n’était même pas capable de jouer correctement de la flûte, je me sentais vraiment petite face à ses talents. « Je sais, ça peut paraître étonnant. » Il baissa alors la tête. Que pensait-il à cet instant ? Dans un grand élan de détermination, je lui pris doucement la main, ne le lâchant pas du regard. « Peut-être, mais c’est une belle surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 17:16

    « Tu joues incroyablement bien. C’était magnifique. » Il la regarda et sourit tout doucement. « Merci. » Ils étaient tout proches l'un de l'autre, apaisés. Tout semblait si simple. Il se doutait qu'elle pouvait paraître étonné de ce don. « Peut-être, mais c’est une belle surprise. » Il baissa les yeux et sentit la main de Poppy sur la sienne. Il se tourna légèrement, et glissa ses yeux sur les lèvres de la jeune femme, sur son visage. Il remonta une main sur sa joue et murmura d'une voix très basse son prénom. Il ne savait pas trop ou il s'embarquait. En ce moment précis, il ne pensait qu'à la jeune femme qui l'avait en face de lui, et non pas à ce pari. Il glissa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement laissant le baiser s'intensifier tout seul alors que leurs langues entrèrent en contact l'une avec l'autre. Le passion caractérisait ce qui était en train de se passer, rien n'était calculé, tout était spontané et simple. Il respira doucement en remontant son autre main sur la joue de Poppy Baze finit par s'écarter doucement d'elle, un peu confus. « Désolé. » Il se sentait coupable, parce qu'il avait juré de se tenir, parce qu'il ne voulait pas la blesser mais que ça arriverait. Parce qu'il devait gagner ce pari mais qu'elle lui faisait voir les choses différemment. Il se leva et lui tourna le dos en passant une main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 17:46

    « Merci. » Il m’adressa un sourire que je lui rendis sans plus tarder. En y repensant, j’avais souvent le sourire aux lèvres lorsque j’étais en sa compagnie. Ca venait tout seul, naturellement. Je n’avais pas besoin de me forcer comme quand je voulais paraître polie devant des amis de la famille ou quelques connaissances. Il était vrai que j’appréciais énormément le contact de Basile. Je me sentais différente, j’avais l’impression d’être une autre personne. Une personne plus heureuse, détendue. Et dire que cela ne faisait que depuis deux jours, mais pourtant, il me semblait que cela faisait plus longtemps que ça. C’était un sentiment étrange. Après avoir hésité mais finalement posé ma main sur la sienne, je sentis son regard glisser à nouveau sur moi. J’aimais lorsqu’il me regardait. J’avais l’impression d’avoir de l’importance, de compter. Chose que je n’avais réellement jamais sentie auparavant. Il posa alors doucement une nouvelle fois sa main sur ma joue tout en prononçant mon prénom à voix basse. Je ne savais pas pourquoi, mais l’entendre dire cela de cette manière fit battre mon cœur à vive allure. J’en profitais alors pour poser ma main sur la sienne, cette dernière touchant toujours ma joue. J’étais vraiment détendue et en confiance. Soudain, sans que je m’y attende, je sentis quelque chose sur mes lèvres. Les siennes. Il venait de poser ses lèvres sur les miennes. Sans que je n’eu le temps de comprendre ce qu’il m’arrivait, Basile m’embrassait. C’était inimaginable, mais pourtant, je ne rêvais pas. Tout n’était que réalité. Alors, je fermais les yeux et laissa pénétrer sa langue dans ma bouche. Bientôt, nos langues jouèrent ensemble. Ce n’était pas mon premier baiser, mais c’était de loin le meilleur. Jamais je n’avais ressenti de telles émotions avec un seul baiser. Et puis, il était très doux, il ne me brusquait aucunement. Mais au bout de quelques secondes, il s’écarta de moi, me faisant rouvrir les yeux. « Désolé. » Il se leva sans attendre du piano et me tourna le dos, visiblement vraiment désolé de son acte. C’est vrai que je n’y attendais pas du tout, mais je ne lui en voulais pas. C’était peut-être un peu tôt, mais avec lui, j’avais l’impression que c’était différent. Il était certain que si un autre garçon avait de la sorte avec moi dans un même laps de temps, il aurait eu de fortes chances de recevoir une gifle de ma part. Mais je sentais que Basile n’était pas comme les autres. Et puis, avec lui, j’étais en totale confiance. A mon tour, je me levais du siège et m’approchais doucement de Basile. J’étais juste derrière lui, ne sachant comment réagir. J’étais gênée, certes. Gênée d’avoir éprouvé autant de plaisir grâce à son baiser. « Je ne t’en veux pas. C’était très agréable… » Je m’approchais un peu plus de lui, étant presque collée à son dos. Que devais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 18:48

    Le regard dans le vide, il n'était pas convaincu que ce soit une bonne idée qu'il l'ait embrassé. Mais il l'avait fait par envie, et par attirance. Il était vraiment attiré par elle, peut-être était-ce ça qui le poussait à être avec elle à ce point. Bien sur il savait ce qu'était une attirance physique pour une personne mais là, c'était fort. Il fit gêner tout de même de l'avoir embrassé et se leva, lui tournant le dos. « Je ne t’en veux pas. C’était très agréable… » Alors il avait vu juste. Poppy était tombée dans son piège, avec beaucoup de facilité. Il ferma les yeux en sentant sa présence derrière lui et se retourna doucement en croisant son regard. « Je te mérite pas. » dit-il, la forçant à ne pas s'approcher de lui. Malgré ça, cela prit une tournure inattendue; il sentit les petites mains de la jeune femme remonter sur son torse, sur son t-shirt. Il se colla doucement à elle, respirant son odeur. « J'ai pas envie que tu souffres à cause de moi... » Baze baissa les yeux, et passa une main dans le dos de la jeune brune; il glissa son visage contre celui de Poppy, caressant son nez avec le sien. Tout allait très vite, cela faisait à peine deux jours qu'ils se parlaient et là, ils s'embrassaient...Jamais autant de sentiments d'un seul coup ne lui étaient arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 21:47

    Ayant certainement dû sentir ma proximité avec lui, Basile se retourna, levant les yeux vers moi. La situation était plus qu’étrange. C’était comme si je me sentais irrévocablement attirée vers lui. Un vrai magnétisme. Et même si je me sentais bien quand j’étais près de lui, j’avais tout de même la peur au ventre. Après tout, je ne le connaissais pas si bien que ça, bien que j’avais l’impression que cela faisait des années, surtout qu’il m’avait dévoilé des parts de lui. Etait-ce normal de ressentir autant de sensations auprès d’une personne dont j’ignorais une grande partie ? Au fond de moi, je crois que j’avais peur de me brûler les ailes. « Je te mérite pas. » Cela aurait dû me refroidir. Pourtant, si ma tête me disait de m’éloigner de lui, mon cœur, quant à lui, n’en faisait qu’à sa tête. En effet, au lieu de couper court à la conversation, je posais mes mains sur le torse de Basile. J’avais été prise d’une impulsion que toutefois, je ne regrettais pas. Basile se rapprocha alors davantage à moi, me collant de tout mon corps. Quand il huma mes cheveux, mes yeux se fermèrent doucement. Je profitais simplement de cet instant, comme s’il s’agissait du dernier. « J'ai pas envie que tu souffres à cause de moi... » Machinalement, mes paupières closes s’ouvrirent pour se planter dans les siennes. Nous étions dans de beaux draps, c’était le cas de le dire. Sa main vint alors caresser mon dos. Je frissonnais, agréablement surprise par ce contact. Bien vite, son nez frôla le mien et nos visages se touchaient. « J’ai peur… Ca va si vite tout d’un coup. » Murmurais-je, ne sachant pas si j’avais raison de m’adonner à de tels contacts avec lui. Pourtant, une petite voix dans ma tête me disait que je n’avais qu’une vie et que je pouvais bien en profiter. Allais-je écouter ma raison ou mon cœur ? Quel choix serait le bon ? Il était encore temps d’arrêter la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 22:14

    Leurs visages se touchaient, il souffla doucement contre sa bouche et y déposa un léger baiser. « J’ai peur… Ca va si vite tout d’un coup. » Il ferma les yeux, et baissa la tête. Il glissa son regard dans le sien et sa peur s'effaça rapidement, tout ce qu'il comptait en ce moment était devant lui. Oui, tout ça allait trop vite, mais...dans le fond, ça n'était pas étonnant. Baze la rapprocha de lui, glissant ses mains dans le bas de son dos. Il l'embrassa un peu plus intensément après l'avoir regardé pour la dernière fois. Il passa ses mains sur les fesses de la jeune brune la plaquant contre le mur devant lui. Il ne répondait plus de lui, c'était comme un magnétisme, comme une pulsion, une envie irréfutable. Il entendit Poppy murmurer, gémir doucement son prénom et il glissa ses lèvres contre son cou, en remontant sur ses lèvres, passionnément. La relâchant doucement, il fit doucement glisser la chemise de la jeune femme sur le sol, tout en s'avançant dans la chambre de Baze. Arrivés dans la chambre, il s'allongea doucement sur elle, glissant ses lèvres sur le haut de sa poitrine, tout descendant sur son ventre plat. Il caressait chaque parcelle de sa peau et remonta doucement vers elle. « Tu sens tellement bon. » Baze sentit les mains de Poppy glissant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 23:08

    La peur me gagnait doucement. J’avais peur de regretter, de tomber de haut. Une crainte de désillusion. Seulement, lorsque Basile plongea ses yeux dans les miens, je me sentis comme rassurée. Ma peur s’évapora alors peu à peu, le désir prenant le dessus sur tout le reste. Lorsqu’il glissa ses mains le long de mon dos pour atterrir jusqu’à mes fesses, je le laissais faire. Je prolongeais le baiser qu’il me donnait, avant de me sentir doucement plaquer contre le mur. Cela commençait vraiment à devenir sérieux. Nos hormones étaient en ébullition et nos corps chauds bouillant. Je ne pensais plus à rien, si ce n’était à ses baisers et à l’énorme attirance que j’éprouvais pour lui en cet instant. « Basile… » J’avais gémi son prénom, sentant la passion m’enivrer. J’avais presque la tête qui me tournait, j’étais dans un état d’euphorie. Si bien que je ne pu s’empêcher de mordre ma lèvre inférieure, désireuse. Je sentis sans plus tarder ses lèvres rejoindre mon cou. Il y déposait de nombreux baisers qui me procuraient des sensations vraiment délectables. Il savait procurait du plaisir, c’était certain. Ses lèvres continuèrent leur chemin pour embrasser les miennes. J’accentuais le baiser, en demandant davantage. J’étais totalement sous son emprise. Il retira alors ma chemise, qui termina au sol. Je me retrouvais donc en soutien-gorge devant lui, mais pourtant, je ne m’attardais pas là-dessus. Il m’entraîna avec lui vers une autre pièce qui se trouvait être sa chambre. Cette fois-ci, je ne détaillais pas la pièce, me retrouvant bien vite sur le lit, Basile m’ayant délicatement allongée dessus. Il ne tarda pas à me rejoindre, en profitant pour embrasser ma poitrine pour continuer jusqu’à mon ventre. Ses baisers me rendaient vraiment folle. « Tu sens tellement bon. » Je me mis à caresser doucement ses cheveux, lui souriant de toutes mes dents. Puis, je déboutonnais rapidement les boutons de sa chemise, admirant ainsi son torse nu. Je passais mes bras autour de son cou avant de l’embrasser passionnément. J’avais l’impression de ne plus me contrôler. Pourtant, nous étions sur le point de coucher ensemble. Alors que cela faisait le deuxième jour… Avais-je raison de céder aussi facilement ? Surtout que cela allait être ma première expérience sexuelle… Mais j’avais une entière confiance en Basile. Peut-être étais-je naïve, je ne savais pas. Toutefois, je me sentais si bien, si vivante dans ses bras. « Il faut que je te dise quelque chose… » Répliquais-je en lui donnant un baiser. « Je… Enfin… Tu vois quoi. » J’avais honte de lui avouer que j’étais encore vierge, lui qui avait vu défiler un tas de filles dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptySam 24 Avr - 23:56

    Ses lèvres posées sur le ventre de la jeune femme, il remonta doucement dans son cou alors qu'elle le débarrassait de sa chemise. Baze sentit les doigts fins de Poppy sur sa peau et frémit en la fixant. « Il faut que je te dise quelque chose… » Il croisa intensément son regard, en posant sa main sur sa joue. « Je… Enfin… Tu vois quoi. » Il comprit alors. Il était d'autant plus effrayé qu'elle en cet instant. Il n'aurait peut être pas voulu le savoir. Il glissa son visage sur le sien, l'embrassant chastement. Il finit par lui sourire tout doucement. Leurs caresses durèrent plusieurs minutes, il prenait le temps de l'embrasser, de caresser chaque parcelle de son corps. Leurs sous vêtements glissèrent sous le sol alors qu'ils faufilèrent sous le drap blanc. Il la détailla longuement, il n'arrivait pas à la quitter des yeux. Il posa une main près de son coeur qu'il sentit battre très vite, et glissa son regard sur son visage. « Tu n'as pas à avoir peur... » Il l'embrassa doucement, laissant le baiser s'intensifier, et s'allongea très doucement sur elle. Ils avaient autant envie l'un de l'autre, il glissa une main sur la cuisse de la jeune femme et glissa en elle avec une intense douceur, il ne voulait pas la brusquer...Baze la laissa prendre alors doucement le contrôle de son corps, s'accrochant au cou du jeune homme. Il accéléra ses va-et-vient, fermant les yeux, soufflant doucement dans son cou avant de l'embrasser furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyDim 25 Avr - 0:26

    Suite à ma déclaration, Basile n’en fut que plus doux. Il m’embrassait délicatement, sûrement afin de ne pas me brusquer. J’appréciais cette attention. Il ne devait pas avoir l’habitude, après tout, d’entretenir de tels rapports avec des filles inexpérimentées. Peut-être étais-je la première, je n’en savais guère, bien que je m’en doutais fortement. Mais j’avais un peu de mal à me faire à l’idée que j’allais faire ma première fois, qui plus est, avec un garçon comme Basile. Moi qui avais toujours pensé que j’allais le faire avec mon amoureux, si je puis dire, je m’étais trompé. Comme quoi, l’avenir nous réserve bien des surprises. Pourtant, j’avais réellement l’impression d’entretenir un contact particulier avec Basile, comme si nous étions un peu liés. Alors que nous ne sortions même pas ensemble. Cette évidence me frappa de plein fouet. Je n’avais pas envie de passer pour une fille facile. Allais-je être jetée comme un vulgaire mouchoir après l’acte passé ? « Tu n'as pas à avoir peur... » Ses paroles m’enlevèrent mes doutes pesants. C’est vrai, je n’avais pas à avoir peur. Il n’était pas comme les autres, ce n’était pas un salaud, je le sentais. J’espérais juste simplement que mon intuition soit la bonne. Parce que là, je lui faisais aveuglement confiance. Si bien que rapidement, nous étions tous deux dévêtus, réfugiés sous les draps. Après une multitude d’embrassades, je sentis sa main chaude se poser sur ma cuisse. Les préliminaires étaient terminés. Je sentis une douleur en moi. En même temps, cela était compréhensible. Je passais alors mes mains autour de son cou, sentant ses va-et-vient en moi. Finalement, assez rapidement, la douleur précédemment ressentie se transforma en plaisir. « Basile… » J’avais gémi de plaisir. Je me sentais comme plus vivante, surtout lorsqu’il me couvrait de baisers fiévreux au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyDim 25 Avr - 15:19

    Il tenta de la laisser se détendre, ne quittant pas son regard dans yeux. Il pressa un peu plus sa cuisse, la caressant, chacun haletant, il la resserra encore plus à lui, soupirant dans son cou. Le plaisir qu'il ressentait, les atteignirent tous les deux et il embrassa doucement ses lèvres en reprenant son souffle. Il s'allongea doucement près d'elle, la prenant dans ses bras, ramenant le drap sur le deux corps nus. « Ca va ? » murmura t-il en passant une main sur le visage de Poppy. Il la fixa intensément, savourant juste ce moment de tendresse. « Tu es très belle. » souffla t-il en caressant les joues rougies de la jeune brune. Il comprit qu'elle avait un peu de mal avec les compliments ce qui l'amusa. Se tournant doucement, il entendit son portable vibrer et grimaça en voyant le nom s'afficher. Baze ne voulait pas penser à ça maintenant, il ne voulait pas gâcher ce moment et se préoccuper du lendemain. Il décrocha le téléphone et raccrocha en le laissant sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyMar 27 Avr - 13:09

    Basile portait son regard rassurant sur moi. Bizarrement, je me sentais moins vulnérable à ses côtés. C’était difficile à expliquer, il fallait le ressentir pour pouvoir le comprendre. En tout cas, il faisait vraiment en sorte que je me sente à mon aise et j’appréciais cette attention. Il était loin de se montrer égoïste. J’aimais également ses caresses, me faisant frémir. Je le sentis soudain encore plus proche de moi et ma peau frissonna doucement au contact de son souffle chaud dans mon cou. Je m’allongeais doucement, lui faisant de même après m’avoir donné un autre baiser. Je devais avouer que j’étais éreintée. Mais cela en valait vraiment la peine, du moins, c’était mon impression. Finalement, moi qui avais été si hésitante et douteuse, cela s’était bien passé. Cette thèse se conforta davantage lorsque Basile me serra délicatement dans ses bras et qu’il remonta la couverture sur nous deux. J’étais sereine. « Ca va ? » J’approuvais simplement d’un hochement de tête avant de lui sourire. « Tu es très belle. » Une nouvelle fois, je sentis mes joues chauffer. Je n’étais toujours pas habituée aux compliments, si bien que je ne pouvais m’empêcher de rougir dès qu’il m’en faisait. Cependant, c’était très agréable, je ne pouvais le nier. Il me trouvait belle, j’en étais heureuse. Subitement, tandis que le calme s’installait, un vibreur vint interrompre cette tranquillité. Il s’agissait du portable de Basile. Le voyant décrocher, je pensais qu’il allait répondre, mais en fait, il le referma de suite, le reposant sur la table de chevet. Je ne comprenais pas trop son geste. « Tu ne réponds pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyMar 27 Avr - 14:11

    Il décrocha son portable et le raccrocha. Baze ne préférait pas penser à ça maintenant, il soupira, baissant la tête et se rallongea près de Poppy. « Tu ne réponds pas ? » Il tendit sa main vers le visage de la jeune femme et le regarda, il sourit doucement collant son corps au sien. « Non. C'était rien d'important. » souffla t-il en la laissant s'installer confortablement près de lui. Il fixa le plafond, dans un moment de silence absolu savourant juste le plaisir de l'avoir dans ses bras. C'était une sensation inconnue pour lui, malgré le nombre de filles qu'il avait eu dans son lit. « Reste là cette nuit. » murmura t-il doucement en embrassant sur ses cheveux. Poppy leva doucement la tête vers lui et il l'embrassa longuement sur les lèvres en la tournant sous lui en souriant. Il embrassa ses épaules nues, et son menton. « Tu es parfaite, tu sais ça ? » Poppy était la fille la plus douce et la plus adorable qu'il avait jamais connu. La séduire n'avait pas été difficile, mais, il se rendait compte qu'elle n'avait pas eu de mal pour le séduire également.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyMar 27 Avr - 14:46

    Après tout, peut-être que l’appel en question n’était pas très important et qu’il ne voulait pas paraître impoli en le prenant, ou qu’il ne souhaitait tout simplement pas déranger notre moment d’intimité. C’était une possibilité à envisager. Basile me regarda alors, puis approcha lentement sa main de mon visage. Lorsqu’il colla son corps au mien, j’en profitais pour entrelacer sa main désormais posée sur mon visage avec la mienne, souriante. « Non. C'était rien d'important. » J’avais donc vu juste. Allongée dans ses bras, je décidais de poser sa tête sur son torse. Avec mon autre main de libre, je caressais doucement son torse, puis fermais doucement les yeux, apprécient cet instant. « Reste là cette nuit. » Il m’embrassa les cheveux. Face à cette requête, mes yeux s’ouvrirent. Je ne m’attendais pas trop à ce qu’il me demande cela. Je pensais que quelques heures plus tard, j’allais rentrer chez moi, repensant à notre soirée. Je levais alors la tête vers lui, puis avant que je ne pu répondre quoi que ce soit, il posa ses lèvres sur les miennes afin de me donner un long baiser, auquel bien évidemment, je répondis. Bientôt, je fus à nouveau sous lui, comme précédemment pour nous ébats. « C’est d’accord. » Je sentis alors ses lèvres glisser sur mes épaules et mon menton. Je fermais une nouvelle fois les yeux, profitant de ses chauds baisers. « Tu es parfaite, tu sais ça ? » Cela me fit chaud au cœur. Il était si attentionné avec moi. Avec tous ses beaux compliments, j’avais l’impression de prendre petit à petit confiance en moi. Je passais mes bras autour de son cou avant de lui embrasser le torse pour remonter jusqu’à son cou. « C’est grâce à toi. » Je déposais un baiser sur ses lèvres douces, comme pour le remercier. Alors que je m’apprêtais à prolonger le baiser, une odeur me piqua soudain le nez. « Ca sent pas le brûlé ? »


Dernière édition par Poppy Gilbert le Mar 27 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyMar 27 Avr - 15:01

    Il continua de l'embrasser doucement sur les épaules, alors qu'il sentit les lèvres fines de Poppy dans son cou. Il gémit doucement et croisa son regard en collant son front contre le sien. Il la complimenta et sourit tout doucement. « C’est grâce à toi. » Il roula sur le côté et la fixa toujours. « Ca sent pas le brûlé ? » Il fronça les sourcils et jura entre ses dents avant de se lever précipitamment en enfilant son calecon et un t-shirt. Il grimaça en voyant les pâtes carbonisées. Baze fouilla dans le réfrigérateur et y prit un plat de lasagnes qu'il fit réchauffer dans le four à micro-ondes. Se retournant doucement, il vit Poppy se tenir contre la porte, amusée, et il glissa son regard sur les jambes nues de la jeune femme. « J'ai fait réchauffer un plat de lasagnes, j'ai pas envie que tu meurs de faim. » souffla t-il doucement, souriant. Poppy se rapprocha et passa devant lui, il caressa les longs cheveux de la jeune femme et la fixa intensément. « Est-ce, est-ce que...» Il tenta de trouver les mots, un peu gêné. « J'espère que tu auras un bon souvenir de ta première fois... » murmura t-il en se rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. EmptyMar 27 Avr - 17:12

    Suite à ma question peu cohérente avec la situation actuelle, je vis les sourcils de Basile se froncer. Il pesta avant de sortir précipitamment de sous les couvertures et ne tarda pas à bondir du lit, enfilant aussi rapidement que possible son boxer et son t-shirt. Bientôt, je fus seule dans la chambre. A mon tour, je me levais du lit, puis enfilais ma petite culotte qui traînait au sol. Apercevant ma chemise près de la porte, je la ramassais avant de m’en vêtir. Celle-ci étant suffisamment assez longue, je ne pris pas la peine de remettre mon jean et me hâtais vers la cuisine. Une fois sur place, je m’approchais doucement, constatant que Basile préparait quelque chose. Amusée par la situation, je me mis à rire légèrement, ce qui eu pour réaction de le faire se tourner vers moi. « J'ai fait réchauffer un plat de lasagnes, j'ai pas envie que tu meurs de faim. » Je lui rendis le sourire qu’il m’adressa avant de me diriger doucement vers lui. Arrivée à sa hauteur, il caressa mes cheveux. « C’est gentil. » En tout cas, j’avais vraiment droit à de petites attentions ce soir. Il était presque à mes petits soins, un vrai gentleman. « Est-ce, est-ce que... » Je m’avançais encore plus vers lui, curieuse de savoir ce qu’il voulait me demander. Seulement, il ne termina pas sa phrase, ce qui me surprit. « J'espère que tu auras un bon souvenir de ta première fois... » La question ne se posait même pas. Pour le moment, j’en gardais vraiment un bon souvenir. Elle avait été imprévisible mais inoubliable. Alors, comme pour lui répondre, j’entourais mes bras de son cou avant de l’embrasser tendrement. « Ne te fais pas de soucis pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JK ▌♣ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» BASILE • desire
» Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.
» Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.
» Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DALLAS ♣ THE EAST :: •hillside oaks-
Sauter vers: