♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptyMer 12 Mai - 18:14

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. 407408tumblr_l0uebrP25L1qb13rmo1_500
(C) TUMBLR.



    Aujourd’hui, le temps n’était vraiment pas à son avantage. Pour sûr, il était pluvieux. Cela ne donnait vraiment pas envie de mettre les pieds dehors. Heureusement, je me trouvais bien au chaud chez moi. Bien que je n’étais pas motivée à travailler, je n’avais pas le choix. Il fallait que je m’avance un peu, c’était plus raisonnable afin de ne pas accumuler du retard. Je préférais être prévenante, faire tout dans les temps. J’allais donc pouvoir continuer ma lecture du roman que je devais lire en Littérature, et faire par la suite, une thèse dessus. Sans tarder, je cherchais l’œuvre dans mon sac, mais sans succès. Pourtant persuadée qu’il était dedans, je me mis à chercher dans ma chambre, dans le salon et dans d’autres endroits de la maison, mais le résultat fut le même. J’avais beau cherché, il n’était nul part. Où donc avais-je pu le mettre ? Soudain, ce fut comme une révélation. Basile… J’avais certainement dû l’oublier chez lui la dernière fois. Quelle tête en l’air. Comment allais-je faire maintenant ? J’étais mal. Après d’intenses minutes de réflexion, je ne trouva qu’une solution. Aller le récupérer directement chez lui.

    J’enfilais une veste brune à capuche, sans oublier de prendre mon sac. Je devais me dépêcher de me rendre chez lui, histoire de ne pas être trop trempée. J’aurai pu prendre mon parapluie si celui-ci n’était pas cassé. Je m’étais toujours dit que je devais en racheter un vite, mais j’en étais toujours au même point. Tant pis. Une fois dans la rue, j’accélérais le pas, me mettant même à courir. Bien qu’il n’habitait pas la porte à côté, j’avais la chance de me souvenir du trajet. Un quart d’heure plus tard à courir sous la pluie, il n’était pas surprenant que je me retrouve devant sa porte d’entrée, trempée jusqu’aux os. Maintenant que j’étais arrivée, j’hésitais à appuyer sur la sonnette. J’appréhendais. D’ailleurs, cela faisait un moment que je redoutais que cet instant arrive. Mais je n’avais pas trop d’autres solutions, j’avais absolument besoin de mon livre. Sentant mon cœur battre à vive allure, je respirais un grand coup avant d’appuyer sur la sonnette qui retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptyMer 12 Mai - 19:07

    Un petit rire éclata dans le salon et Baze se rapprocha en croisant le regard de la petite fille qui était installée au piano. Depuis plusieurs années maintenant, pendant son temps libre, Basile donnait des cours aux enfants malades de l'hôpital de ville. Sa famille faisait des dons importants à l'hôpital depuis de nombreuses années et Baze s'était engagé à donner des cours de musique aux enfants, chose qu'il prenait très au sérieux et qui approuvait depuis tout le temps de la part de ses parents. Le regard dans le vide, la petite Madeleine le fit sortir de ses pensées. Cela faisait cinq ans qu'elle prenait des cours avec elle et elle était douée. La petite fille avait une maladie génétique très rare et passait le plus clair de son temps à l'hôpital, Basile était content de pouvoir l'en sortir de temps à autre. Basile entendit la sonnerie de l'entrée et regarda sa montre. Il se doutait que cela devait être la mère de Maddie pour la ramener, il ouvrit brusquement la porte et se tourna un peu. Il s'arrêta en découvrant Poppy, trempée, par le temps surement. « Oh, Poppy. Salut. » souffla t-il, se redressant et ouvrant la porte un peu plus. Il lui sourit doucement. « Je t'en prie, rentre. » Il était content de la voir. Maddie lui sourit doucement. « Poppy, voici Madeleine. Madeleine, Poppy. » Maddie agita sa petite main et Baze se tourna vers Poppy. « Est-ce que tu vas bien ? Je peux te faire un chocolat, ou un café ? » murmura t-il rapidement. Il était un peu gêné, enfin, il n'avait pas arrêté de penser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptyJeu 13 Mai - 19:37

    Après avoir enfin eu le courage de sonner, je n’attendis pas bien longtemps avant que la porte ne s’ouvre. Basile me fit face, visiblement surprit de me trouver sur le pas de sa porte. En même temps, cela était compréhensible. Nous ne nous étions pas revu depuis qu’il m’avait tout avoué à l’amphithéâtre. « Oh, Poppy. Salut. » Il m’adressa un sourire, tout en ouvrant davantage la porte d’entrée. Gênée, j’affichais également un petit sourire en coin. J’avais légèrement l’impression de ne pas être à ma place et je me demandais pourquoi j’étais finalement venue. « Salut. » Répondis-je, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille droite. « Je t'en prie, rentre. » J’approuvais, pénétrant rapidement à l’intérieur de son loft. « Merci. » Je sentis rapidement la chaleur m’envelopper, contrastant avec le reste de frissons parcourant mon corps. Je découvris alors avec surprise qu’il n’était pas seul, mais accompagné d’une adorable fillette que je voyais pour la première fois. « Poppy, voici Madeleine. Madeleine, Poppy. » La dénommée Madeleine me fit coucou de la main tout en esquissant un grand sourire à mon égard. Elle était vraiment mignonne. « Bonjour Madeleine, enchantée. » J’affichais un sourire qui me vint spontanément. « Est-ce que tu vas bien ? Je peux te faire un chocolat, ou un café ? » Je me tournais vers Basile, secouant doucement la tête. C’était gentil de sa part, mais j’étais juste de passage. De plus, n’étant pas très à l’aise, je préférais écourter ce moment. « Ca va, merci. Toi aussi, tu as l’air d’aller bien. » Je marquais une petite pause avant de continuer. « Non merci. Je ne vais pas te déranger bien longtemps. En fait, je crois avoir oublié une pièce de théâtre chez toi la dernière fois. Roméo et Juliette. Je ne sais pas si tu l’as trouvé, mais j’ai préféré venir, histoire de m’en assurer. Je suis désolée, j’aurai sans doute dû téléphoner avant, surtout que tu es occupé… »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptyJeu 13 Mai - 22:12

    Elle était là devant lui, après ce qu'il lui avouait avouer. Il ne comptait pas la laisser partir comme ça. Elle semblait si gênée, Baze se rapprocha doucement tentant de la laisser se détendre un peu. Il lui proposa un chocolat ou un café. « Ca va, merci. Toi aussi, tu as l’air d’aller bien. » Il baissa la tête, non il n'allait pas si bien que ça. « On fait aller. Je me demandais comment tu allais. » souffla t-il doucement en la quittant pas des yeux. « Non merci. Je ne vais pas te déranger bien longtemps. En fait, je crois avoir oublié une pièce de théâtre chez toi la dernière fois. Roméo et Juliette. Je ne sais pas si tu l’as trouvé, mais j’ai préféré venir, histoire de m’en assurer. Je suis désolée, j’aurai sans doute dû téléphoner avant, surtout que tu es occupé… » Il hocha la tête, prenant conscience qu'elle n'était venue que pour son livre. Quelques secondes plus tard, la sonnerie de la porte retentit une nouvelle fois. Il était persuadée que cela devait être la mère de Madeleine. Basile se tourna légèrement vers Poppy lui demandant de lui accorder quelques minutes. Baze se rapprocha de Maddie, lui mettant son petit manteau noir et il se baissa à sa hauteur pour lui faire un bisou. « Je te vois la semaine prochaine, je viendrais à l'hôpital, promis. » chuchota t-il avant d'aller finalement ouvrir la porte. La mère de Maddie le remercia et il sourit doucement en refermant la porte. « Désolé pour ça. Donc ton livre...vu que tu n'es venue que pour ça. » lança t-il en fouillant dans son tiroir. « Le voilà. » murmura t-il en le lui tendant. « Mais tu n'étais pas obligée de te déplacer pour ça. J'aurais pu te le donner à l'université...»
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 14 Mai - 17:57

    « On fait aller. Je me demandais comment tu allais. » C’était peut-être mon imagination qui me jouait des tours, mais j’avais l’impression qu’il mentait. Bien qu’il m’affirmait aller bien, je sentais que ce n’était pas forcément le cas. Il fallait dire qu’il n’était pas très convainquant. En tout cas, je me demandais bien pourquoi d’ailleurs, il ne semblait pas dans son assiette. Même si je devais lui en vouloir, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter tout de même pour lui. « Tu es sûr que ça va toi ? » La conversation ne pu durer davantage pour le moment puisque la sonnerie de son loft retentit. Basile s’excusa auprès de moi, avant d’habiller la petite Madeleine de son manteau. Lorsqu’il l’embrassa sur la joue, je ne pu m’empêcher d’esquisser un sourire. Cette scène était vraiment adorable à regarder. « Je te vois la semaine prochaine, je viendrais à l'hôpital, promis. » J’arquais un sourcil. A l’hôpital ? Je n’eu le temps d’y songer que la porte s’ouvrit sur une femme assez jeune. La mère de Madeleine apparemment. Je saluais la fillette de la main puis la vit partir en compagnie de sa mère. Bientôt, il ne resta plus que Basile et moi. « Désolé pour ça. Donc ton livre...vu que tu n'es venue que pour ça. » Je rêvais où il venait de prendre un ton rempli de reproches ? Il semblait comme vexé, voir agacé. Je ne pensais pas avoir quelque chose de mal. « Je t’en prie. Euh, oui... » Il s’éloigna de moi pour se diriger vers une commode, et je le vis sortir d’un tiroir l’œuvre en question. « Le voilà. » Il me le tendit, et je le saisis bien rapidement, le remerciant avec un petit sourire. « Merci beaucoup. Tu me sauves. » Je le rangea dans ma besace, afin d’être certaine de ne pas l’oublier une nouvelle fois. On ne savait jamais. « Mais tu n'étais pas obligée de te déplacer pour ça. J'aurais pu te le donner à l'université...» Il semblait plus froid, tout d’un coup. J’avouais ne pas comprendre. Ma présence n’était-elle pas voulue ? « Je sais, mais je ne voulais pas t’embêter à l'université juste pour un bouquin. » Un petit blanc s’installa entre nous. « Je sais que ça ne me regarde pas, mais avant, avec Madeleine, tu as parlé de l’hôpital. Elle est malade… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 14 Mai - 20:38

    Évidemment qu'il était un peu sur la défensive. Elle n'était que pour son livre, que pour ça, c'était plutôt vexant. Peut être que Poppy ne le comprenait pas mais Baze tenait vraiment à elle, et cette histoire de pari était derrière lui, à ses yeux, pas à les siens, il en avait conscience. Il fouilla dans le tiroir et lui tendit son livre alors qu'un silence s'installa. ? « Je sais, mais je ne voulais pas t’embêter à l'université juste pour un bouquin. » Il haussa les épaules. ? « Je serais toujours disponible pour toi, même pour un livre. » lança t-il en ne quittant pas son regard. « Je sais que ça ne me regarde pas, mais avant, avec Madeleine, tu as parlé de l’hôpital. Elle est malade… ? » Poppy semblait vraiment préoccupée. Il n'avait jamais parlé de cette expérience avec personne, c'était presque gênant. Il baissa les yeux un moment. « Elle a une maladie génétique depuis qu'elle a deux ans. Elle a vécu presque toute son enfance à l'hôpital...mes parents ont aidé à financer une partie de l'aile de la clinique pour aider les enfants nés avec une maladie comme celle là. » expliqua t-il doucement en passant une main dans ses cheveux. « Maddie aime la musique alors je le la lui enseigne depuis quelques années. Elle est parfois trop malade pour sortir alors c'est moi qui y vait. » Il s'avança dans la cuisine et tenta d'esquisser un léger sourire. Cette histoire le touchait particulièrement parce qu'il s'était profondément attaché à chacun de ces enfants. « J'ai jamais raconté ça à personne avant... » souffla t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 14 Mai - 21:37

    « Je serais toujours disponible pour toi, même pour un livre. » Je sentais son regard sur moi, alors aussitôt, je levais les yeux vers lui, plantant mes prunelles dans les siennes. Bizarrement, il me faisait toujours autant d’effet. Il n’avait aucunement perdu de son charisme. Malheureusement pour moi, puisque j’étais toujours quelque peu déstabilisée. « Je sais… Et je t’en remercie. » Depuis la dernière fois, il m’avait promis d’être toujours présent pour moi, pour quoi que ce soit. Il avait l’air sincère, mais une barrière était désormais présente. J’avais trop peur de me faire avoir une nouvelle fois, de prendre un nouveau coup de massue. Je ne souhaitais pas souffrir à nouveau, j’avais assez donné la première fois. Mais peut-être étions-nous destinés à passer par là pour devenir des amis ? Je ne savais guère, je me sentais perdue. « Elle a une maladie génétique depuis qu'elle a deux ans. Elle a vécu presque toute son enfance à l'hôpital...mes parents ont aidé à financer une partie de l'aile de la clinique pour aider les enfants nés avec une maladie comme celle là. » Je ne la connaissais peut-être pas, mais cela me faisait vraiment de la peine. Les histoires du genre, surtout lorsqu’elles concernaient les enfants, me touchaient toujours. Eux qui d’habitude respiraient la joie de vivre, ne devaient pour moi, ne connaître que le bonheur et aucun aspect néfaste de la vie. « Maddie aime la musique alors je le la lui enseigne depuis quelques années. Elle est parfois trop malade pour sortir alors c'est moi qui y vais. » Ce que faisait Basile pour la petite Maddie était vraiment admirable. Je n’aurai jamais pensé cela. Je découvrais une nouvelle facette de lui qui était très appréciable. « C’est si triste… » Je ne l’avais vu qu’une fois, mais en ce moment, j’avais juste envie de la serrer dans mes bras, comme pour la protéger du monde extérieur. Je n’aimais pas de savoir les enfants souffrants. « En tout cas, ce que tu fais pour ces enfants est vraiment admirable. » J’étais sincère, tout le monde n’aurait pas agi de la sorte. C’était agréablement surprenant. « J'ai jamais raconté ça à personne avant... » C’était la deuxième fois qu’il me disait cela. Comme si à mon contact, il se livrait davantage. Bien-sûr, je ne faisais que cette supposition à l’aide de ce qu’il m’avait dit précédemment. Je n’aurai jamais eu la prétention de prétendre quoi que ce soit, autrement. « Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ? » Ce n’était aucunement un reproche, mais plus une question que je me posais depuis la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 14 Mai - 21:58

    Les enfants le touchaient et en racontant l'histoire de Maddie à Poppy, il put voir qu'elle était très touchée également. « C’est si triste… » Il baissa la tête. « Ca l'est. Mais quand je vais la voir ou que je la ramène ici, j'essaye de lui faire penser à autre chose. » souffla t-il à voix basse. « En tout cas, ce que tu fais pour ces enfants est vraiment admirable. » Baze se rapprocha de Poppy en passant par le salon et s'appuya contre le mur derrière lui. « Si je pouvais en faire plus..., tu pourrais venir avec moi un jour, enfin si tu veux. » lança t-il un peu confus, ne sachant pas vraiment si elle accepterait. Après quelques minutes, il lui confia n'avoir jamais dit ça à personne. Son regard ne quitta pas le sien. « Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ? » Il se décolla du mur et s'avança vers elle. « J'ai pas besoin de me cacher avec toi. Tu es la fille la plus simple et la plus authentique que j'ai jamais connu. » avoua t-il très doucement. « Mais, tu ne me crois pas...et je sais que tu as de très bonnes raisons de ne pas me faire confiance. » Basile baissa les yeux, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 14 Mai - 22:28

    « Ca l'est. Mais quand je vais la voir ou que je la ramène ici, j'essaye de lui faire penser à autre chose. » C’était compréhensible. Si déjà, au quotidien, cela n’était pas facile pour elle, il était préférable de lui faire oublier tous ses soucis l’espace d’un instant. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter au maximum. En parlant de ceci, je pensais subitement que de vivre avec des regrets représentait un réel gâchis. Mais parfois, il était difficile de se défaire de ses regrets, j’en savais quelque chose. « Je comprends. » Je vis Basile se rapprocher doucement de moi, visiblement touché par l’histoire de la petite Madeleine. Il semblait vraiment concerné par tout cela. « Si je pouvais en faire plus..., tu pourrais venir avec moi un jour, enfin si tu veux. » Il m’invitait à venir avec lui. Je ne savais pas s’il s’agissait là d’une bonne idée, mais après tout, pourquoi pas ? Surtout si c’était pour voir un enfant. J’avais toujours eu le coup de foudre pour ces petits êtres. Si innocents et insouciants, profitant simplement du jour au jour. « Oui, je veux bien… » Je croisais une nouvelle fois son regard, et sentit ma peau frissonner, sans même savoir pourquoi. Moi qui voulais l’éviter au plus possible, sentais comme le besoin de le voir. « J'ai pas besoin de me cacher avec toi. Tu es la fille la plus simple et la plus authentique que j'ai jamais connu. » Il arrivait à me faire défaillir avec de simples mots. Son emprise était très forte. Si il ne serait jamais venu me voir, cela aurait été beaucoup plus simple. Et pourtant… « Mais, tu ne me crois pas...et je sais que tu as de très bonnes raisons de ne pas me faire confiance. » Il baissa les yeux. Ce qui était ironique, c’est que je me sentais presque coupable de ne pas lui accorder la confiance qu’il avait pourtant précédemment acquise. Seulement, je n’y pouvais rien, j’étais effrayée. « Tu sais, j’aimerais vraiment te faire confiance. Que cette histoire ne soit jamais arrivée. J’étais bien avec toi. Mais… C’est trop dur. J’ai peur, Basile. » Je le repoussais mais j’avais besoin de lui. Tout était contradictoire entre ma tête et mon cœur. J’avais envie qu’il me prenne dans ses bras, qu’il m’embrasse. Cependant, j’avais déjà les ailes brûlées.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 10:24

    Il était bien avec elle, il était juste malheureux que tout ce soit terminé ainsi. Jamais il n'avait eu autant de remords pour avoir blesser quelqu'un. Ca rendait Poppy très unique à ses yeux. Et c'était ce qu'elle était, unique. « Tu sais, j’aimerais vraiment te faire confiance. Que cette histoire ne soit jamais arrivée. J’étais bien avec toi. Mais… C’est trop dur. J’ai peur, Basile. » Il s'avança mais elle recula. Il baissa la tête et resta dans le milieu de salon, sans rien dire. « J'étais bien avec toi aussi, vraiment bien. » murmura t-il. « C'est la première fois que je veux réellement quelqu'un dans ma vie, et ça tu ne pourras rien faire pour me faire changer d'avis. » Il prit une pause et continua. « Je fais du tout dans les relations, je déteste ça, enfin je détestais ça. Devoir se confier à l'autre, le voir tous les jours...ça n'a jamais été réellement ce que je souhaitais. Puis ce pari est arrivé, je t'ai vu dehors assise sur ton banc en train d'étudier et tu as tout changé. » Plus il parlait, plus il prenait réellement conscience des sentiments qu'il avait pour Poppy. Il était persuadé qu'elle était déjà ancré en lui. « Aujourd'hui je crois vraiment au coup de foudre. Même à plus que ça. Ca fait surement même pas un mois qu'on se parle, mais ça change pas mes sentiments. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 11:21

    Nous ne nous lâchions pas du regard, jusqu’à ce qu’il s’avança vers moi et que je recula, sans vraiment le faire exprès. Il baissa alors la tête, comme déçu de ma réaction. Mais ce n’était pas vraiment contrôlé, c’était comme si mon corps bougeait tout seul, sans que je ne lui en donne l’ordre. « J'étais bien avec toi aussi, vraiment bien. » Mon cœur manqua un battement. « C'est la première fois que je veux réellement quelqu'un dans ma vie, et ça tu ne pourras rien faire pour me faire changer d'avis. » J’avais du mal à saisir pourquoi c’était lié à moi, alors que j’étais une fille tout à fait banale. J’étais loin d’avoir ce petit quelque chose en plus qui faisait craquer plein de garçons. « Je fais du tout dans les relations, je déteste ça, enfin je détestais ça. Devoir se confier à l'autre, le voir tous les jours...ça n'a jamais été réellement ce que je souhaitais. Puis ce pari est arrivé, je t'ai vu dehors assise sur ton banc en train d'étudier et tu as tout changé. » J’avais tout changé… Comme ça, sans rien soupçonner. Je ne savais pas moi-même comment cela était possible. Ce qui était sûr, c’était que les paroles de Basile ne m’étaient pas indifférentes. Mon cœur battait plus qu’à l’accoutumé et j’avais chaud. Il provoquait des sensations nouvelles en moi, que je n’avais encore jamais connu avec personne d’autre. C’était difficile à expliquer. « Aujourd'hui je crois vraiment au coup de foudre. Même à plus que ça. Ca fait sûrement même pas un mois qu'on se parle, mais ça change pas mes sentiments. » Sentiments… Il avait des sentiments pour moi. Pourquoi ? La vie semblait vraiment s’amuser avec nous deux. Quant à moi, bien que j’essayais de le nier pour ne pas souffrir encore une fois, je savais parfaitement que je ressentais également quelque chose pour Basile. Quelque chose de fort. Je pensais sans cesse à lui, j’avais envie de le voir, de le toucher, de l’embrasser. Et lorsque ma tête se forçait à l’oublier, à le fuir, mon cœur, lui, n’avait envie que d’une seule chose. D’être avec lui. « Basile… » Je fis quelques pas vers lui, comme intimidée. Il leva alors les yeux sur moi, sans doute surpris par ma démarche. « Je n’ai pas arrêté de penser à toi. Je croyais qu’en t’évitant, cela serait plus facile, que j’allais finir pas t’oublier. Mais en fait, je me suis trompé. C’est trop dur, j’ai besoin de toi, même si tu m’as fait du mal et que tu pourrais m’en refaire à nouveau. » Je sentis des larmes glisser le long de mes joues. Honteuse, je baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 12:47

    Il se livra totalement à elle, il en avait besoin. Il savait qu'elle ne le jugerait pas, qu'elle serait attentive. C'était ce qu'il appréciait chez elle. Poppy se rapprocha de lui et il fut surpris. Il resta sans bouger et la laissa parler. « Je n’ai pas arrêté de penser à toi. Je croyais qu’en t’évitant, cela serait plus facile, que j’allais finir pas t’oublier. Mais en fait, je me suis trompé. C’est trop dur, j’ai besoin de toi, même si tu m’as fait du mal et que tu pourrais m’en refaire à nouveau. » Il croisa intensément son regard, en sentant son coeur s'accélérer. Il vit des larmes couler le long de ses joues et il leva une main vers son visage très doucement, comme pour lui laisser le temps de s'échapper. Il glissa sa main sur sa joue et essuya ses larmes avec ses pouces. « Je t'en ferais plus. Parce que je veux plus que tu pleures, ni que tu souffres à cause de moi. » Baze la prit dans ses bras, et la serra contre lui en passant ses bras autour de sa taille. Il s'écarta doucement et glissa son visage sur le sien. « Je suis dingue de toi. Même si tu as du mal à le croire... » Il était sincère; ce qui l'impressionnait le plus c'était que Poppy ne voit pas ce qu'elle valait réellement. Elle était belle, et non pas uniquement à ses yeux...elle l'était. Elle était naturelle et simple, et il aimait ça. Basile détailla son visage caressant sa bouche avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 13:13

    Je n’avais plus envie de fuir. J’avais peut-être tord, mais je m’en fichais. J’étais devenue dépendante de lui. En peu de temps, certes, mais mes sentiments pour lui étaient bien réels. Qu’importe ce que pourraient penser ou dire les autres. Rien n’autre n’importait à mes yeux. Je voulais être avec toi. Plus que tout. Quand Basile se rapprocha de moi et qu’il passa une main sur mon visage pour essuyer les larmes restantes, je le laissais faire. Lutter contre lui m’était trop difficile. « Je t'en ferais plus. Parce que je veux plus que tu pleures, ni que tu souffres à cause de moi. » Il me serra soudain dans ses bras. Je pu alors enfin respirer à nouveau son odeur enivrante et rassurante. Elle m’avait tellement manquée depuis l’autre jour, c’était fou. Comment avais-je pu faire pour m’en passer ? « Je suis dingue de toi. Même si tu as du mal à le croire... » C’était vrai, j’avais du mal à le croire. Que ce que je ressentais pour lui était réciproque. J’avais l’impression d’être dans un film d’amour, où deux êtres se retrouvent finalement après avoir souffert chacun de leur côté. « Ne me laisse plus. » Je lui avais demandé cette requête. Je ne souhaitais pas qu’il m’abandonne une nouvelle fois, ou j’aurai énormément de mal à m’en remettre. Je savais à quel point j’étais fragile et sensible. Je levais timidement la tête vers lui et son index frôla ma bouche. Mais ce dont je rêvais actuellement, c’était de sentir ses lèvres contre les miennes. « Embrasse-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 14:07

    La tenant tout près de lui, il croisa intensément son regard, glissant son nez sur le sien. « Ne me laisse plus. » Il sourit tout doucement n'arrêtant pas de la regarder. « Embrasse-moi… » Il n'attendit pas longtemps avant de répondre à sa demande. Il glissa ses lèvres sur les siennes, et leur baiser s'intensifia profondément. Il caressa sa langue avec la sienne, remontant une main sur ses longs cheveux bruns. Rien n'aurait pu décrire ce qu'il ressentait, mais il se sentait à sa place, avec elle. Il était conscient que beaucoup de choses changeaient dans sa vie mais désormais Poppy avait une place importante. « Tu restes avec moi aujourd'hui ? » murmura t-il en déposant quelques baisers dans son cou. Il caressa sa peau parfaite et blanche et sourit doucement en relevant les yeux vers les siens. Il était définitivement attiré par cette fille, il était littéralement dingue d'elle. « Je te lâche plus maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 14:39

    Bientôt, je sentis ses lèvres chaudes se poser sur les miennes. Nous échangeâmes alors un baiser d’abord timide, puis qui devint plus passionné. Nos lèvres jouèrent ensemble ; cela m’avait tellement manqué. Ses baisers étaient une véritable drogue pour moi. Je me sentais si vivante à ses côtés. « Tu restes avec moi aujourd'hui ? » Mon cou apprécia ses baisers fiévreux et mon corps, ses caresses sensuelles. Je n’avais sans doute pas besoin d’approuver, il connaissait déjà la réponse à sa question. Evidemment que je restais avec lui aujourd’hui. Il m’avait énormément manqué. J’avais ce besoin de le sentir près de moi. « Bien-sûr, si tu veux toujours de moi. » Je lui souris doucement avant de lui voler un baiser. « Je te lâche plus maintenant. » Tant mieux. Je n’avais absolument aucune envie qu’il me laisse. Maintenant que nous nous étions retrouvés, je voulais en profiter pour passer de bons moments avec lui. « Ce n’est pas pour me déplaire. » Je laissa échapper un petit rire. Je passa lentement mes bras autour de son cou, lui déposant un baiser au coin des lèvres. « Je t’ai menti avant… » Je baissais légèrement la tête avant de continuer. « Je ne suis pas venue uniquement pour le livre. Je mourrais d’envie de te voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 15:00

    Poppy accepta de rester avec lui aujourd'hui. Il respira son odeur de fraise, qu'il adorait et croisa le regard vert de la jeune femme. « Je t’ai menti avant… Je ne suis pas venue uniquement pour le livre. Je mourrais d’envie de te voir… » Il s'assit sur le canapé et l'invita à s'installer dans ses bras. « Tu as bien fait de venir. J'osais pas t'approcher. J'avais peur que tu me rejettes, mais j'ai pas arrêté de penser à toi. » murmura t-il en caressant les cheveux de Poppy. Il tourna sa tête vers elle, caressant sa peau nue sur son épaule. Il glissa sa tête dans son cou et l'embrassa longuement. Baze baissa légèrement la tête avant de continuer. « Je t'aime. » souffla t-il, enfin, à voix basse en déposant un baiser sur le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 15:25

    Tout en continuant de tenir ma main, il se posa sur le canapé meublant le salon, puis m’invita à le rejoindre. Ce que je fis, me blottissant dans ses bras protecteurs. « Tu as bien fait de venir. J'osais pas t'approcher. J'avais peur que tu me rejettes, mais j'ai pas arrêté de penser à toi. » Sa réaction était compréhensible. Il fallait dire que je ne m’étais pas montré très compréhensive ces derniers jours. Je m’étais montré distante, préférant l’ignorer le plus possible. Je souhaitais me protéger en l’oubliant. Mais ma volonté n’avait pas suffi. Mes sentiments avaient pris le dessus, ils étaient bien plus fort. « C’est terminé maintenant. » Nous nous regardions yeux dans les yeux, profitant simplement de la présence de l’autre. J’étais sereine. Il m’embrassa une nouvelle fois, et j’en profitais pour prolonger son baiser sucré. « Je t'aime. » Surprise par cette déclaration, je ne pu m’empêcher d’ouvrir grand les yeux, comme si j’avais mal entendu. Pourtant, je savais parfaitement que mon ouïe ne m’avait pas joué des tours. Mon cœur battait en rythme et je sentis la chaleur monter en moi. C’était la plus belle chose qu’une personne puisse me dire. J’avais comme des papillons dans le ventre. J’étais heureuse. « Je t’aime aussi. » Répondis-je, le plus sincèrement du monde. Je l’embrassais amoureusement, puis passais une main sous son t-shirt, caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 16:05

    Il lui avoua enfin ce qu'il ressentait réellement et sourit en croisant son regard clair. « Je t’aime aussi. » Il caressa doucement son visage sur le sien, ils s'embrassaient doucement, un peu plus puis il la regarda. Il frémit en sentant la petite main de la jeune femme glisser sous son t-shirt. « Hummm. » souffla t-il en se tournant vers elle. Il la repoussa doucement, s'allongeant délicatement sur elle en continuant d'embrasser longuement son cou. « Je prendrais soin de toi maintenant... » dit-il en respirant son parfum. Il caressa doucement la cuisse de la jeune femme en la laissant s'allongeant sur lui, se décalant sur le côté. Elle était tellement légère que peut importe la taille du canapé, et dieu qu'ils étaient très à l'étroit dessus. Il rit doucement en glissant son regard sur elle. « T'es bien là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 16:32

    « Hummm. » Je souris malicieusement, satisfaite de l’effet que je lui procurais. Puis, je me sentis soudainement mais doucement poussée, avant de me retrouver sous Basile, qui me couvrit immédiatement de baisers le long de mon cou. Je gémis de plaisir, fermant les yeux, afin de profiter au maximum de cet instant. « Je prendrais soin de toi maintenant... » J’espérais bien. Désormais, je lui appartenais. Et cela, uniquement à lui. Rouvrant les yeux, j’en profitais pour prendre la situation en main et me mettre au dessus de lui, un sourire victorieux pendu aux lèvres. « Pour toujours ? » L’interrogeais-je en déposant une multitude de baisers un peu partout sur son visage. J’étais tellement heureuse de le retrouver, de redécouvrir chaque parcelle de sa peau. « T'es bien là ? » Comme première réponse, je me contentais de l’embrasser furtivement. « Tant que je suis avec toi, je suis bien. » Je me mis ensuite à quatre pattes sur lui, posant mes mains sur son t-shirt. « T’as pas un peu trop chaud avec ? » Demandais-je innocemment (ou pas) en lui ôtant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 16:59

    Rigolant, il la laissa s'installer sur lui mais elle semblait très peu préoccupée par ça. Elle se releva subitement et vint sur lui. Il sentit ses petites mains s'attaquer à son t-shirt et il la fixa surpris et amusé. « T’as pas un peu trop chaud avec ? » Il rigola alors qu'elle le débarrassa totalement de son t-shirt en le lançant au loin. Il ne quitta pas son regard des yeux. « Très bien Melle Gilbert. » Il ne pouvait définitivement pas lui résister, elle avait un tel pouvoir sur lui. Baze la pressa contre lui, il la tenait près de lui et caressant ses bras doucement. Il s'attaqua aux boutons de son chemisier et glissa ses lèvres dans le creux de la poitrine de la jeune femme. Un peu plus passionné en croisant son regard, il captura ses lèvres passionnément en gémissant. « Poppy. » souffla t-il en relevant les cheveux de la jeune brune en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 17:18

    « Très bien Melle Gilbert. » Le voyant rigoler, j’éclatais de rire à mon tour, ayant l’impression que son rire était contagieux. Déjà qu’à la base, il était beau, il l’était davantage lorsque son beau sourire était dévoilé. Je comprenais alors pourquoi j’étais amoureuse de lui. Pas que pour son physique, bien évidemment. J’appréciais énormément sa personnalité que moi seule connaissait réellement. Il se montrait si doux, attentif et joyeux à mes côtés que je ne pouvais qu’en être comblée. Et dire que j’avais failli passer à côté de tout cela… « Tu es à moi. » Plaisantais-je de bon cœur, bien que j’étais tout de même sérieuse dans mes propos. Rien que de l’imaginer avec une autre fille suffisait à compresser mon cœur. Après avoir pris les devants, ce fut à son tour. Tel un expert, il déboutonna les boutons de mon chemiser, envoyant celui-ci valser à l’autre bout du salon. Je sentis ses lèvres se promener sur ma poitrine et je ne pu retenir un gémissement. « Poppy. » Ses lèvres passèrent de ma bouche à mon cou, ce qui n’était pas pour me déplaire. De mes deux mains libres, je détachais doucement sa ceinture. La tension sexuelle qui émanait de nous deux ne pouvait passer inaperçue. Nous avions besoin de nous retrouver, de sentir nos corps l’un sur l’autre. Du moins, il en était ainsi pour moi. « J’ai envie de toi. » Lâchais-je déterminée et sans aucune once de timidité dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 17:45

    Poppy se dévoilait de plus en plus en sa présence. Il sourit contre sa poitrine en l'entendant murmurer des mots qui l'amusait. « Tu es à moi. » Elle se montrait possessive et il aimait ça. L'idée de n'appartenir qu'à une seule femme, c'était plaisant. Et il n'aurait voulu être dans les bras de personne d'autre en ce moment, jamais. Cela devenait de plus en plus torride, rien n'aurait pu les arrêter, et surtout pas elle. Il sentait son corps contre le mur, gémissant. Lorsqu'il sentit les deux mains de Poppy sur la ceinture de son jean et il fut pris d'un désir incontrôlable. « J’ai envie de toi. » Elle avait dit ça avec une telle voix qu'il resta figée avant de faire glisser la chemise de la jeune femme et de se débarrasser de son jean par la même occasion, s'affichant en boxer devant elle. Il n'avait pas le temps d'aller jusqu'à la chambre, il la voulait ici, sur ce canapé et maintenant. Basile voulait tout de même prendre le temps de l'embrasser, de profiter de la vue de son corps parfait. Il passa ses mains sur ses seins, sur ses cuisses fines, et glissa sa bouche le long de son bras et sur sa mâchoire. « Tu me rends dingue. » Il la prit rapidement et l'allongea presque violemment sur le canapé. « T'es tellement belle. » glissa t-il dans le creux de son oreille. Poppy écarta ses jambes tandis qu'il détacha le soutien gorge en dentelle noir de la jeune femme. Il n'avait jamais connu une telle passion auparavant, aussi présence et dévorante. Il ne tarda pas à prendre possession de son corps en un léger coup de rein, son regard ancré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 18:27

    Apparemment, ce que je venais de lui dire lui faisait beaucoup d’effet. Et il semblait avoir été surpris d’entendre une telle chose sortir de ma bouche. A son contact, j’avais comme l’impression d’être plus détendue et libérée. Ce qui était plutôt agréable, à vrai dire. Très vite, il se retrouva en boxer, moulant à la perfection sa taille musclée. J’avais encore plus envie de lui maintenant. Lui aussi visiblement, avait très envie de moi, vu la façon dont il pelotait mes seins et mes cuisses. Nous étions très excités à la vue de l’autre et nos sentiments respectifs ne faisaient qu’accentuer nos hormones en ébullition. « Tu me rends dingue. » Je souris, avant de me sentir portée et posée sauvagement sur le canapé. J’étais satisfaite de savoir que je lui faisais tourner la tête. Je voulais être la seule qui compte pour lui. « T'es tellement belle. » Ce compliment me fit tressaillir, surtout qu’en même temps, il ôtait mon soutien-gorge. Je l’invitais alors à entrer en moi, ce qu’il fit sans tarder. Nous ne formions bientôt plus qu’un, et à mesure de ses coups de rein, je me cramponnais à son dos, griffant doucement celui-ci par la même occasion. Nos corps étaient brûlants de désir. Je descendis mes mains de son dos, vers ses fesses, en profitant pour les caresser sensuellement. « J’suis folle de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 19:00

    Plongeant en elle, il ressentit une sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. L'amour mélangé au sexe était réellement la meilleure des sensations. Il accéléra ses va-et-vient en elle, en sentant les petites mains de Poppy glisser sauvagement sur ses fesses. Il grimaça et la serra un peu plus fort contre lui, toujours plus loin et plus vite. « J’suis folle de toi. » Il lui sourit tout doucement, collant son front au sien et l'embrassant doucement, plus goulument. Basile attrapa la cuisse de la jeune femme, pour qu'elle le sente un peu plus en elle. « Je suis fou de toi aussi, de toi, de tes petits bras, de ton visage, de... » souffla t-il, rapidement en rigolant. « Tu es magnifique Poppy Gilbert. » murmura t-il en caressant son visage avec sa main. Il resta encore en elle, il sentit le bassin de Poppy appuyant sur lui, il gémit un peu plus fort. « Ca va ? » demanda t-il en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. EmptySam 15 Mai - 19:26

    « Je suis fou de toi aussi, de toi, de tes petits bras, de ton visage, de... » Je ne lui laissais pas le temps de continuer, que je posais mes lèvres sur les siennes, entamant un baiser fiévreux, qu’il prolongea bien rapidement. « Tu es magnifique Poppy Gilbert. » J’esquissais un sourire, appréciant toutes ses remarques à mon sujet. Il mettait vraiment tout en œuvre pour que je me sente le mieux possible et honnêtement, c’était réussi. En même temps, le contraire aurait été difficile. Il se conduisait en vrai gentleman. « Tu y es pour quelque chose. » Je lui mordilla alors légèrement le lobe de l’oreille, appuyant mon bassin contre le sien, les vas et viens s’intensifiant. « Ca va ? » J’approuvais d’un hochement de tête, caressant sa joue de ma main droite. « Imagine quelqu’un viendrait à l’improviste. » Dis-je en étouffant un gémissement puis un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BASILE • desire
» Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.
» Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.
» Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DALLAS ♣ THE EAST :: •hillside oaks-
Sauter vers: