♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:30

    Toujours sur elle, toujours en elle, il vit un long sourire apparaître sur son visage. Il embrassa le bout de son nez. Elle rougissait et aimait chacun de ses compliments. Il esquissa un léger sourire. « Imagine quelqu’un viendrait à l’improviste. » Il rigola et la regarda en resserrant sa cuisse autour de sa taille. « Et bien, je pense qu'il aurait une bonne vision de deux personnes complètement nues, en train de s'aimer, tout simplement. Tu sais que ça pourrait vraiment arriver, la porte n'est pas fermée à clef. » lança t-il en la repoussant doucement, alors que Poppy grimpa sur lui. Il glissa ses mains sur le ventre de la jeune femme et sur ses seins avant qu'elle ne se penche sur lui et qu'il caresse ses fesses. « Tu es surprenante. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:06

    « Et bien, je pense qu'il aurait une bonne vision de deux personnes complètement nues, en train de s'aimer, tout simplement. Tu sais que ça pourrait vraiment arriver, la porte n'est pas fermée à clef. » J’affichais un petit sourire, amusée de ce qu’il venait de dire. Bien-sûr, j’espérais que cela n’arrive jamais. Je me sentirai bien trop gênée si cela se produirait. Je n’aimais pas me donner en spectacle, mais là, ce serait vraiment le summum de tout. Enfin, je chassais bien vite ces pensées lorsque je sentis les mains de Basile caresser mon ventre puis mes seins. Je l’embrassais avec amour, tandis que ses mains baladeuses se retrouvèrent sur mes fesses, me provoquant par la même occasion, quelques frissons. « Tu es surprenante. » Je secouais doucement la tête, avant de poser celle-ci sur l’épaule nue de Basile. Il n’y avait qu’à ses côtés que je pouvais me sentir différente. Je n’avais pas peur du lendemain, rassurée. « Merci pour tout… » Lui murmurais-je au creux de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:54

    Son regard ancré dans le sien, il la laissa se mouvoir lentement sur lui avant qu'il ne reprenne le contrôle de la situation. Il la bascula légèrement afin de se retrouver sur elle, et d'intensifier ses va-et-vient. Tout allait très vite, il gémit dans son oreille, lui murmurant son prénom. Basile passa ses mains sur celle de Poppy et leurs doigts s'entrelacèrent. Il glissa ses lèvres sur celle de la jeune femme alors que son plaisir ne se fit plus attendre. Il gémit un peu plus fort en sentant les jambes de Poppy se resserrer autour de lui. Après quelques secondes sans bouger, il se décala près d'elle et la prit dans ses bras en attrapant la couverture poser sur la table basse. « C'était plutôt intense... » murmura t-il en l'embrassant sur le front. Il la laissa se reposer et la couvrit. « Je t'aime. » souffla t-il rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:13

    Nos ébats durèrent encore quelques instants, jusqu’à ce que je sentis Basile se retirer de moi en me serrant davantage dans ses bras. Bientôt, une couverture recouvrit nos deux corps nus et collants. J’étais essoufflée, tout comme lui. C’était encore plus fatiguant qu’un jogging mais bien meilleur, cela allait de soi. « C'était plutôt intense... » Haletante, je ne répondis pas tout de suite, afin de reprendre un peu mon souffle. Puis, je ne pu m’empêcher de rire doucement, levant mes yeux vers Basile. « Très, même. Bien plus que la précédente. » Je faisais bien-sûr allusion à notre première fois ensemble. Pas qu’elle n’était pas réussie, au contraire. Seulement, aujourd’hui, nous nous étions dévoilé nos sentiments respectifs. Cela n’avait donc rendu que plus beau et appréciable notre moment d’intimité. « Je t'aime. » Je souris, heureuse d’entendre ces mots. Les plus beaux à mes yeux. Enfin, à mes oreilles. Je n’aurai jamais pensé rencontrer quelqu’un que j’aimerai sincèrement. Pas aussi vite, en tout cas. Mais il en était ainsi. J’avais eu le coup de foudre Basile. Rien de plus, ni de moins. « Je t’aime. » Je lui volais un baiser. « J’ai besoin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 7:48

    Il la regarda amoureusement, il n'avait jamais vu une fille aussi belle et adorable à la fois. Son coeur s'accéléra près du sien tandis qu'il la serra dans ses bras en la gardant tout près de lui. Ils s'étaient dévoilés leurs sentiments, Basile la regarda, et sourit tout doucement. « J’ai besoin de toi. » Il l'embrassa sur le front. « Ca tombe plutôt bien. Je compte pas de lâcher. » Il se releva légèrement en enfilant son boxer et la regarda enrouler le drap blanc autour de son corps. Même ainsi, les cheveux emmêlés, son petit corps dans un drap, il la trouvait attirante. Poppy ne pouvait pas imaginer l'effet qu'il lui produisait. Il se rapprocha d'elle, passa une main sur son visage. « J'ai des amis qui organisent une soirée ce soir...je comptais y aller, mais tu pourrais venir avec moi ? » demanda t-il en croisant son regard. Il la sentit se crisper et il baissa les yeux. « Ce sont mes amis d'enfance, ils sont vraiment très sympa et je suis sûre qu'ils vont t'adorer. On peut rester ici si tu veux... » Baze passa ses mains sur les bras de Poppy et la fixa. « Mais j'irais ou tu seras. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:59

    « Ca tombe plutôt bien. Je compte pas te lâcher. » J’esquissais un petit sourire, amusée. Nous étions sur la même longueur d’ondes à ce sujet, cela ne pouvait donc que me ravir. Désormais, j’avais besoin de lui à mes côtés. En si peu de temps, j’en été devenue dépendante, comme à une drogue. Plus qu’une simple envie, il s’agissait là d’un besoin. Cela pouvait paraître stupide pour des gens n’ayant jamais ressenti cela. Et c’était compréhensible. Moi-même, je n’aurai jamais pensé que cela puisse réellement arriver. Cela semblait trop exagéré, trop romanesque. Et pourtant… Basile se leva alors, s’habillant de son boxer tandis que j’enroulais le drap autour de moi afin de me couvrir. Après tout, ce n’était pas parce que nous avions fait l’amour que j’avais perdu ma pudeur. Puis, il s’approcha une nouvelle fois de moi, caressant mon visage de ses doigts. J’appréciais énormément ce tendre contact. J’étais vraiment détendue. « J'ai des amis qui organisent une soirée ce soir...je comptais y aller, mais tu pourrais venir avec moi ? » Mon moment de détente ne dura pas bien longtemps. Lorsqu’il m’annonça cela, je me raidis automatiquement. Quels amis ? Comme s’il avait lu dans mes pensées, il ne tarda pas à ajouter des informations supplémentaires. « Ce sont mes amis d'enfance, ils sont vraiment très sympa et je suis sûre qu'ils vont t'adorer. On peut rester ici si tu veux... » Je fus déjà plus soulagée. Au moins, il ne s’agissait pas de son idiot d’ami qui lui avait lancé ce stupide pari. C’était rassurant au moins. « Mais j'irais ou tu seras. » Cela me fit chaud au cœur. Qu’il préfère rester avec moi que de forcément passer une soirée avec ses amis m’enfance représentait beaucoup pour moi. Parce qu’après tout, l’amitié était sacrée. Sachant cela, je ne voulais pas lui interdire le plaisir de revoir de bons amis. Je n’avais pas à lui dicter sa vie de toute façon, je ne voulais pas représenter un poids pour lui, mais qu’il se sente toujours aussi libre et indépendant qu’avant. « Non, allons-y, vraiment. Ce sont de bons amis à toi en plus, tu ne peux pas leur faire faux bon. Ca ne pourra te faire que du bien de les revoir. » Décrétais-je en lui déposant un baiser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:29

    Son regard ancré dans le sien, il dégagea les cheveux de la jeune femme de son visage et sourit doucement. Il lui proposa de l'accompagner à une soirée avec ses amis. « Non, allons-y, vraiment. Ce sont de bons amis à toi en plus, tu ne peux pas leur faire faux bon. Ca ne pourra te faire que du bien de les revoir. » Il prit son visage dans ses mains et il sentit la jeune femme poser sa bouche sur la sienne. « Dans ce cas, il va falloir faire un petit détour dans la douche... » souffla t-il malicieusement en glissant ses mains sur le corps de Poppy la soulevant rapidement pour la ramener dans la salle de bain. Il rigola en reposant Poppy sur le sol et il se débarrassa de son boxer en allant dans la douche. Il laissa l'eau couler et sentit les petites mains de Poppy derrière son dos. Il laissa l'eau les mouiller tous les deux et Basile rapprocha Poppy de lui. Le jeune homme attrapa le savon, il commença à le passer sur la jeune brune en souriant. « Ils vont vraiment t'adorer. Tu es superbe, même toute mouillée. » dit-il l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:31

    Je savais que cela ne pouvait que lui faire plaisir, le fait que j’acceptais de rencontrer ses amis d’enfance et de passer une soirée avec eux. De toute façon, je me voyais mal refuser. Et puis, cela rendait d’autant plus officielle notre relation, puisque nous allions nous afficher ensemble devant des gens. Que du bon, visiblement. « Dans ce cas, il va falloir faire un petit détour dans la douche... » Je lui adressais un sourire, dévoilant ainsi quelques unes de mes dents. Ce qu’il venait de dire n’avait pas une connotation des plus sages, bien au contraire. En y pensant, cela allait être la première fois que j’allais prendre une douche avec un homme. Ce qui n’était pas pour me déplaire, puisque j’étais amoureuse de l’homme en question. Qui d’ailleurs, n’attendit même pas mon consentement (sachant certainement d’avance que j’étais bien évidemment d’accord avec lui) pour me soulever et m’amener dans la salle de bain. Arrivés dans la pièce particulièrement bien chauffée, il me reposa au sol, en profitant pour enlever son boxer. Légèrement gênée, j’en profitais pour ôter la couverture qui couvrait mon corps et rejoignis bien vite Basile dans la douche, posant mes mains un peu froides sur son dos. Bientôt, l’eau chaude coulait sur nos corps. Dieu, que c’était délicieux de sentir ses parcelles de peau frémir sous l’eau chauffée. Je me sentis alors rapprochée de Basile, puis celui-ci commença à me frotter le corps à l’aide d’un savon. C’était vraiment très plaisant de se faire ainsi bichonner. « Ils vont vraiment t'adorer. Tu es superbe, même toute mouillée. » Lorsqu’il m’embrassa, je n’hésita pas à prolonger le baiser, fermant doucement les yeux et appréciant simplement ce moment de détente. « Je l'espère. Je veux leur faire bonne impression. » J’avais réouvert les yeux, les plongeant dans les siens. « Que devrais-je dire de toi ? » Ajoutais-je, observant l’eau couler le long de son torse, ce qui m’offrait une vue particulièrement agréable. « Jusqu’à présent, c’est la meilleure douche de ma vie. » Répliquais-je en lâchant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:35

    Il continua de faire glisser ses mains pleines de savon sur le dos de Poppy en souriant alors qu'elle l'embrassait intensément. Il ne s'était jamais senti aussi bien de toute sa vie. Les petites mains de la jeune femme sur son torse le firent frissonner et il la regarda intensément. « Jusqu’à présent, c’est la meilleure douche de ma vie. » Il lança un sourire fier et la poussa tout doucement contre la paroi de la douche en glissant ses mains puissantes sur les hanches de Poppy. « Et ce qui est génial c'est que je peux rendre cette douche plus intéressante. » Il se baissa doucement et l'embrassa sur l'épaule droite en remontant dans son cou. Il y avait entre eux une importante alchimie, quelque chose de fort, évident c'était physique mais c'était aussi incontrôlable. « Tu es parfaite... » Il la regarda et l'embrassa longuement avant de se décaler et se glisser sous l'eau. Basile se shampouina les cheveux assez vite et regarda Poppy faire de même en attrapant le savon. Il grimaça et l'arrêta rapidement. « Attends, prends celui là, il sera plus doux pour tes cheveux. » Leurs regards se croisèrent et Poppy éclata un rire. « Te moques pas, je te jure que c'est vrai. » Il la fixa, et se rendit compte d'un seul coup qu'un homme amoureux pouvait être ridicule parfois, mais il n'y pouvait rien, cette fille avait définitivement un pouvoir inexplicable sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 22:06

    Vu le grand sourire qu’affichait Basile après lui avoir annoncé que c’était jusqu’à présent ma meilleure douche, il était difficile de ne pas s’apercevoir que cela lui faisait particulièrement plaisir. Comme s’il en était fier, ce qui accentua mon sourire, amusée des circonstances. Je ne tarda pas à me sentir doucement poussée contre le mur, Basile ayant posé ses mains chaudes sur mes hanches. « Et ce qui est génial c'est que je peux rendre cette douche plus intéressante. » Souriante, j’appréciais les baisers déposés sur mon épaule ainsi qu’au creux de mon cou. Il s’y prenait vraiment bien. Ce n’était ni trop chaste, ni trop brutal. Le juste milieu. Je ne pouvais qu’en redemander. « Ca m’intéresse. » Murmurais-je entre deux baisers. « Tu es parfaite... » Je secouais légèrement la tête, le contredisant. J’étais loin d’être parfaite, c’était clair et net. Nos lèvres ne tardèrent pas à se rejoindre une nouvelle fois, afin de sceller un baiser langoureux, empli du désir que nous avions l’un pour l’autre. Puis, après nos embrassades, ce fut au tour du shampoing. Alors que je commençais à me laver les cheveux à l’aide du savon, Basile sortit quelque chose qui me fit éclater de rire malgré moi. « Attends, prends celui là, il sera plus doux pour tes cheveux. » Il était réellement aux petits soins pour moi, je ne pouvais dire le contraire. Peut-être même un peu trop, mais c’était adorable. « Te moques pas, je te jure que c'est vrai. » Toujours le sourire aux lèvres, je saisis le savon qu’il me tendait et me frotta les cheveux avec, lui tendant par la même occasion, gentiment la langue. « Voilà Monsieur. » J’en profitais pour lui mettre un peu de mousse sur le menton, étant d’humeur joueuse. « Tu es beaucoup plus sexy comme ça. » Lançais-je, riant de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:11

    Oui, il était conscient qu'il devenait ridicule en sa présence, mais il était juste amoureux. Il la regarda se laver les cheveux, il fit de même alors qu'elle s'amusa à lui mettre de la mousse de savon sur le menton, il rigola. « Tu es beaucoup plus sexy comme ça. » Basile la regarda et lui sourit malicieusement. « Ah parce qu'avant tu me trouvais pas sexy ? » dit-il tristement en affichant un sourire. Il attrapa son poignet et vint la mettre sous l'eau avec lui, pour se rincer. Il en profita pour l'embrasser à pleine bouche en passant ses mains dans le dos de la jeune femme. Après quelques secondes, ils sortirent tous les deux de la douche. Il lui tendit un peignoir blanc tout proche avant de passer lui même une serviette autour de sa taille. « Tu veux rentrer chez toi avant pour te changer, sinon je te passe un t-shirt, ou un sweat. » demanda t-il en se tournant vers elle, sortant de la salle de bain. Il enfila un t-shirt noir, un boxer et un jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:44

    Suite à mes dires, Basile afficha un faux air peiné, suivi d’un sourire triste. « Ah parce qu'avant tu me trouvais pas sexy ? » J’esquissais alors un grand sourire dévoilant ainsi mes dents. Approuver son interrogation serait un énorme mensonge. Evidemment qu’avant, je le trouvais sexy. Le contraire aurait été difficile en même temps. Basile était un homme ayant beaucoup de charme et de prestance. Il était irréductiblement attirant et avait un visage magnifique à mes yeux. « Ne dis pas de bêtises. » Murmurais-je doucement à son oreille, avant que ses mains n’emprisonnent mes poignets. Tout en nous rinçant, il en profita pour m’embrasser intensément. Alors qu’il passait ses bras dans mon dos, je passais les miens autour de son cou, caressant en même temps ses cheveux mouillés. Après ce nouvel instant d’intimité, nous sortions de la douche, et Basile me couvrit d’un drap de bain. « Tu veux rentrer chez toi avant pour te changer, sinon je te passe un t-shirt, ou un sweat. » Je le regardais s’éloigner de la salle de bain, et le suivis jusqu’à sa chambre, où il se vêtit. « Je veux bien passer chez moi, juste pour me chercher une tenue. Je veux être présentable devant tes amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:27

    Enfilant ses derniers vêtements, il se doutait qu'elle voulait rentrer chez elle, juste pour se changer. « Pas de problème, on prend ma voiture. » Il attrapa les clefs de sa porshe en souriant. C'était la première fois qu'il allait en quelque sorte affiché un signe de richesse envers elle. Il vivait modestement, il n'y avait qu'à regarder son loft, il était grand certes mais rien n'était hors de prix. Il se tourna vers elle alors qu'elle enfila sa veste et il ouvrit la porte de l'appartement. « On peut y aller Mademoiselle. » Basile échangea un regard avec elle, et ils se sourirent doucement. Il ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé
 



Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.   Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BASILE • desire
» Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.
» Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.
» Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DALLAS ♣ THE EAST :: •hillside oaks-
Sauter vers: