♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:23

    Il était un peu soucieux d'un seul coup mais Baze se concentra sur Poppy. Il la fixa, il espérait qu'elle se sentait bien et qu'il avait été doux, patient avec elle. « Ne te fais pas de soucis pour ça. » Il sourit tout doucement et se rapprocha d'elle, en remontant sa main sur la joue de la jeune femme. Son sourire s'effaça, et il se mit à la regarder simplement. « Tu me doutes que tu penses que tout ça va trop vite. Et dans un sens, c'est vrai. » dit-il d'une petite voix. Il avait une attirance indéniable pour cette fille, peut être le pari, peut être ce que les autres en penseraient. Baze soupira doucement et attrapa son sweat en l'enfilant, il se tourna contre le mur passant une main sur son visage, perdu. « J'ai pas envie que tu souffres à cause de moi. » souffla t-il en se retournant doucement, il se colla contre le mur et la fixa. Il était sincère, il savait que ce moment ou il devrait avouer ce qu'il a fait, devrait arriver un jour mais il était pas prêt à voir tout ça s'envoler, pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:37

    « Tu me doutes que tu penses que tout ça va trop vite. Et dans un sens, c'est vrai. » Je ne pouvais qu’approuver. En même temps, jamais en venant chez lui je ne m’étais imaginé une seule seconde faire ma première fois avec lui. Mais il fallait croire que c’était mon destin. J’étais du genre à croire en une destinée toute tracée. Sans doute parce que cela pouvait me conforter, même si je faisais des erreurs. Me dire que cela devait arriver et que je ne pouvais absolument rien y faire, que c’était écrit d’avance. J’avais peut-être tort, peut-être pouvions-nous modifier et transformer notre destin, mais je gardais ma première hypothèse en tête. Je vis alors Basile s’éloigner de moi pour enfiler son sweat. J’aimais bien son look décontracté, il lui allait comme un gant. Il n’en faisait pas trop et ne s’habillait pas comme d’autres personnes riches, avec des pantalons en matière chère et des marques de grands couturiers. « J'ai pas envie que tu souffres à cause de moi. » Il y avait quelques chose que j’avais du mal à saisir. Depuis le début, il était persuadé qu’il allait me faire souffrir. Pourtant, je ne voyais pas pourquoi. Enfin, je n’étais pas du genre à me faire de tas de scénarios dans la tête, mais je ne comprenais juste pas pourquoi il semblait s’en vouloir autant. Et ça m’inquiétait légèrement, même si je n’y prêtais pas une grande attention. « Pourquoi ? Pourquoi penses-tu autant que tu vas me faire souffrir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:42

    Le dos tourné, il ne préféra pas la regarder, passant une main sur son visage. Il baissa les yeux, un peu perdu et il sentit sa petite main sur son bras et il se retourna. « Pourquoi ? Pourquoi penses-tu autant que tu vas me faire souffrir ? » Il fronça les sourcils et murmura. « Je fais toujours mal aux personnes qui m'entourent, c'est comme ça. » Baze se rapprocha d'elle, lentement, et glissa sa main sur la joue de la jeune femme. « Et tu es trop adorable pour que je puisse envisager de te faire du mal... » avoua t-il silencieusement. Il croisa intensément son regard glissant ses deux mains sur les épaules de Poppy. « J'aurais du te rencontrer plutôt. » Baze glissa son visage sur celui de la jeune femme. « Tu es juste incroyable, tu es différente de n'importe quelle femme que j'ai pu connaître et c'est sincère. » Il savait qu'un moment arriverait ou tout sera gâché. Il prenait peu à peu conscience de ce qu'il ressentait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:20

    Il était toujours dos à moi. Cherchait-il à éviter mon regard ou…? Je m’approchais alors de lui, puis posais doucement ma main sur son bras. Automatiquement, il se retourna et plongea ses yeux dans les miens. Il semblait quelque peu perdu et pensif. A ce moment précis, j’avais envie d’être dans sa tête et de pouvoir entendre les pensées qui l’occupaient. « Je fais toujours mal aux personnes qui m'entourent, c'est comme ça. » Il avait une bien piètre opinion de sa personne. Pourquoi se pensait-il ainsi ? Etait-ce à cause de son entourage ? Que de questions et peu de réponses trottaient dans ma tête. « Tu te rabaisses trop. » Ce fut lentement qu’il se rapprocha de moi afin de caresser ma joue. Je devais avouer que j’aimais ses petits gestes attentionnés. « Et tu es trop adorable pour que je puisse envisager de te faire du mal... » J’appréciais son regard posé sur moi ainsi que le fait de sentir ses deux mains sur mes épaules. En tout cas, il avait les mots justes pour me faire rougir. Mais finalement, ça n’était pas une honte avec lui, donc aucunement désagréable. « Ne m’en fais pas alors. Je sais que tu en es capable. » J’esquissais un petit sourire avant de passer une main dans mes cheveux. Bizarrement, j’étais davantage entreprenante et un peu plus confiante en moi lorsque j’étais à ses côtés. « J'aurais du te rencontrer plutôt. » Cela ne m’aurait pas vraiment dérangé, au contraire. « Tu es juste incroyable, tu es différente de n'importe quelle femme que j'ai pu connaître et c'est sincère. » Eh ben. Ca, c’était de la déclaration. Je me sentais soudain un peu déstabilisée. Je ne me doutais vraiment pas qu’il pensait cela de moi. Ca me semblait être juste trop incroyable pour être vrai. « Ouah. J’sais pas quoi dire. Si ce n’est que ça me touche vraiment… » Et c’était vrai, ce qu’il venait de me dire me faisait réellement plaisir. Je détournais alors la tête, évitant de croiser le regard de Basile. « Sinon, nous deux… Enfin… J’vais pas me faire de fausses idées, tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:19

    Tout était à la fois si simple et si compliqué que Baze ne savait plus trop ou il en était. Évidemment, cette fille l'attirait physiquement mais aussi mentalement. Il n'avait jamais connu ça, il ne savait pas mettre un mot dessus ou plutôt il évitait. Tous ses gestes et ses mots qu'elle avait envers lui, valait dix mille fois que tout ce qu'il avait reçu dans sa vie. Elle aussi semblait touchée par les mots qu'il avançait et sourit doucement. Il posa ses deux mains sur ses épaules, la tenant contre lui. Poppy s'écarta légèrement, gêné. Il la suivit du regard et la fixa. « Sinon, nous deux… Enfin… J’vais pas me faire de fausses idées, tu sais… » Il venait de faire l'amour à cette fille, pour un pari, à la base, enfin au début ça l'était mais là...Il baissa les yeux, honteux. « Tu es prête à oublier ce qui s'est passé entre nous tout à l'heure ? » lança t-il en croisant le regard de la jeune femme. « Tu n'as aucune fausse idée à te faire... » souffla t-il en tendant sa main vers elle qu'elle attrapa. Il glissa ses lèvres sur les siennes, il caressa sa joue et son cou et la souleva doucement dans ses bras. « J'ai envie que tu restes cette nuit. » Baze sourit doucement contre ses lèvres et s'avança dans la chambre avec Poppy. Il s'assit sur le lit près d'elle et la regarda juste, en caressant son visage. Il retira son sweat, et se coucha torse nu sous la couette. « Je crois que je pourrais passer ma vie à te regarder. » murmura t-il très faiblement en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:08

    Même si j’étais rassurée à ses côtés, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une petite crainte. Après tout, il ne m’avait rien promis avant que je ne couche avec lui. Je m’étais laissé entraînée par moi-même. Du coup, il n’avait rien à respecter vis-à-vis de moi et je le savais parfaitement. Alors pourquoi ressentais-je comme une boule au ventre en pensant en lendemain ? A croire que je divaguais complètement. « Tu es prête à oublier ce qui s'est passé entre nous tout à l'heure ? » Mon sang ne fit qu’un tour et je sentis mon cœur battre vivement dans ma poitrine. J’étais sûre que même si je m’alliais de bonne volonté, j’aurai bien du mal à oublier ma première fois. C’était loin d’être anodin pour moi. « Non, c’est pas ça… » Je levais timidement les yeux vers lui et croisais son intense regard. « Tu n'as aucune fausse idée à te faire... » Lorsqu’il me tendit sa main, je ne mis pas longtemps avant de la saisir. Bientôt, ses lèvres se posèrent sur les miennes, donnant naissance à un nouveau baiser. Ses lèvres étaient vraiment des plus agréables, je savourais ses baisers. « J'ai envie que tu restes cette nuit. » Il me serra dans ses bras. Il commençait déjà à agir sur moi et à m’apaiser. Moi aussi, je mourrais d’envie de rester avec lui cette nuit. « Est-ce bien raisonnable ? » Lançais-je pour faire de l’humour. Il garda ma main dans la sienne, puis m’emmena à nouveau dans sa chambre. Je m’installais sur le lit et il ne tarda pas à me rejoindre, laissant parcourir ses doigts sur mon visage. Quand il ôta son sweat, je le regarda faire, légèrement rougissante. Il avait vraiment un beau corps, inutile de le cacher. « Je crois que je pourrais passer ma vie à te regarder. » Il venait de s’installer sous la couette, je le regardais, un sourire accroché aux lèvres. C’était étrange, j’avais cette impression d’être tellement proche de lui alors que nous ne nous parlions que depuis peu. « Tu vas finir pas t’ennuyer à force. » Ajoutais-je avec un faible sourire. J’étais toujours assise sur le lit, le regardant couché dans les draps blancs. Qu’il était beau. « C’est étrange tout de même. Cette situation. Toi et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:24

    Allongé sur le lit, torse nu, elle le regardait. C'était gênant, enfin, il n'était pas habitué à un regard aussi intense et prenant sur lui. Il la regarda juste intensément, et lui adressa un sourire. « C’est étrange tout de même. Cette situation. Toi et moi. » Baze fronça les sourcils. « Pourquoi ? Parce que je suis populaire et pas toi ? » Il se redressa doucement et lui tendit sa main pour qu'elle s'installe près de lui. « Je vais pas te mentir et je pense que tu t'en doutes...je ne suis pas jamais sorti avec une fille qui te ressemblait. Et ça n'est parce que tu t'habilles avec un jean et des baskets que ça te rend moins belle et moins intéressante. » Il remonta une main sur la joue de Poppy, dégageant ses cheveux de son visage. « Crois moi, tu es belle, plus que tu ne peux l'imaginer. » murmura t-il sincèrement. Il n'avait pas l'habitude de partager un moment comme celui là avec quelqu'un...et surtout pas avec une de ses aventures, ou petites amies. Il vit Poppy rougir, ce qui l'amusa. Il comprit qu'elle ne devait pas recevoir souvent de compliments et il sentit son front tomber sur son épaule. Il glissa une main près de la jambe de la jeune femme, caressant sa cuisse nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:32

    « Pourquoi ? Parce que je suis populaire et pas toi ? » Il fronça les sourcils, comme si ce que je venais de lui dire n’avait pas de sens, alors que c’était totalement censé pour moi. Après tout, nous n’étions pas du même monde à l’université. Si lui était toujours entouré par un tas de filles, je préférais davantage la compagnie de mes peu nombreux mais fidèles amis. « Ouais… » Il se redressa quelque peu avant de me tendre sa main que j’attrapais immédiatement. Sans attendre, je m’installais à côté de lui et mon corps toucha le sien. « Je vais pas te mentir et je pense que tu t'en doutes...je ne suis pas jamais sorti avec une fille qui te ressemblait. Et ça n'est parce que tu t'habilles avec un jean et des baskets que ça te rend moins belle et moins intéressante. » Evidemment que je m’en doutais. Je savais parfaitement quel était le genre de fille qui l’intéressait, ça n’était pas difficile à deviner. La plupart des garçons ayant du succès sortaient toujours avec le même type de fille. La populaire, en gros. Tout mon inverse, même si à ma grande surprise, de plus en plus de garçons s’intéressaient à moi et me proposaient des rendez-vous. Rendez-vous qui n’aboutissait pas toujours à quelque chose de concluant. « J’apprécie ta franchise. » Etais-je l’exception à sa règle ? Je sentis sa main sur ma joue, dégageant par la même occasion des mèches de cheveux qui se baladaient comme bon leur semblait. « Crois moi, tu es belle, plus que tu ne peux l'imaginer. » Ses compliments avaient toujours autant d’effet sur moi. Je ne pu empêcher des rougeurs me monter aux joues. Et bien qu’il m’assurait que j’étais belle, je me trouvais normale, sans grande beauté particulière. Je crois que cette opinion à mon sujet n’était pas prête de changer. Je posais ma tête sur son épaule, mon front plus exactement, puis reniflais silencieusement son odeur réconfortante. Je ressentis soudain des frissons quand il commença à caresser ma cuisse. C’était agréable. « Je me sens bien avec toi. » Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 14:59

    Il la serra contre lui, l'apaisant, sourit doucement et enfouit sa tête dans son cou. « Je me sens bien avec toi. Son regard accroché au sien, il caressa sa joue. « Je suis bien aussi. » dit-il en l'embrassant sur le coin de la bouche. Il la laissa s'allonger lentement sur le lit et s'installa doucement sur elle en l'embrassant dans le cou puis descendant sur le haut de sa poitrine. « Je serais toujours là pour toi. Si tu as besoin de quoique ce soit. » souffla t-il en s'installant tout près d'elle, la prenant dans ses bras. Il remonta le drap blanc sur eux et sentit la jeune femme s'apaiser doucement.

    ***


    Douché, habillé d'un jean foncé et d'un t-shirt noir, il glissa ses yeux sur le visage endormi de Poppy. Il sourit doucement mais son sourire s'effaça en sentant son portable vibrer dans sa poche pour la dixième fois en deux jours. Il grimaça, tout en sachant qu'il se trouvait à l'autre bout du fil. Il glissa un papier sur l'oreiller près de Poppy, attrapa son sac et quitta l'appartement.

    Je suis parti en cours, je t'appelle.
    B.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:26

    « Je suis bien aussi. » Je souris, contente de la réciprocité de la chose. Je sentis une nouvelle fois les lèvres de Basile sur les miennes, avant que celles-ci ne descendent le long de mon cou pour s’arrêter sur ma poitrine. Ses baisers étaient des plus exquis. Plus il m’en faisaient, plus j’en avais redemandais. « Je serais toujours là pour toi. Si tu as besoin de quoique ce soit. » Ses paroles me touchèrent. J’esquissais un petit sourire tout en me retrouvant dans ses bras protecteurs. « Merci. » Je fermais les yeux, appréciant ce moment de plaisir. Sans que je ne m’en rende réellement compte, je tombais peu à peu dans les bras de Morphée.


    ***

    J’ouvris doucement une paupière, puis fit de même avec la seconde. Automatiquement, je cachais mes yeux du soleil qui pénétrait dans la pièce à l’aide de ma main droite, afin de m’habituer doucement à la clarté. Cela ne prit pas très longtemps, quelques secondes à peine. Otant ma main de mon visage, je me redressais à l’aide de mes coudes, découvrant un environnement qui ne m’était pas familier. Ca y’est, cela me revenait. Je ne pouvais pas être dans ma chambre ou encore dans celle de Jane, puisque j’avais passé la nuit chez Basile. Tiens, en parlant de lui, où était-il ? Je regardais partout dans la pièce, constatant avec déception qu’il n’était pas là. Tout en baillant légèrement, je découvris un bout de papier à côté de mon oreiller. Je le lu sans attendre.

    Je suis parti en cours, je t'appelle.
    B.


    Alors j’étais seule chez lui. J’appréciais le fait qu’il prenne la peine de me prévenir. Sortant du lit, je ramassais vite-fait mes affaires avant de les enfiler à la hâte. Avant de rejoindre l’université, j’allais passer chez moi, histoire de prendre une douche et de manger un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.   Révisions, quand tu nous tiens ♣  PV BASILE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JK ▌♣ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» BASILE • desire
» Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.
» Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.
» Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DALLAS ♣ THE EAST :: •hillside oaks-
Sauter vers: