♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GARRITY♣ finally it's good to live being stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

GARRITY♣ finally it's good to live being stone. Empty
MessageSujet: GARRITY♣ finally it's good to live being stone.   GARRITY♣ finally it's good to live being stone. EmptyDim 18 Avr - 13:16


(bannière ou icons) © LIVEJOURNAL
♣️ Garrity, Jackie-Liz
*********************************
feat Ashley Godness Greene (a)

prénom(s); Jackie-Liz nom; Garrity âge; Vingt ans tout juste date et lieu de naissance; Dallas, Texas statut(célibataire, en couple, fiancé...); En couple malgré quelques complications. emplois; Etudiante à l'université de Dallas. votre groupe(golden people, wild people, undisclosed desires ?); Golden People un jour, Golden People toujours.


♣️ Someone to love, Someone like you.
**************************************

HISTOIRE•

CARACTERE•
♦️ Séductrice - Manipulatrice

Je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. Certes j'ai connu beaucoup de jeunes hommes durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces hommes, pour moi, ils sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable prince en leur offrant mon amour, et même ma fidélité .. J'ai connu toutes sortes de jeunes hommes autant minces qu'enveloppés, grands ou petits, blonds ou bruns, mariés ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc tous testés et on peut dire que j'en suis fière. Certes, je me suis fais également détestée de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvi mes plaisirs sexuels, je jetais celui pour qui j'avais promis amour et fidélité puis, m'enfuyais telle une voleuse. Et pourtant, ces gentes damoiseaux se jetaient dans la gueule du loup tel de doux agneaux. Plutôt pathétique non ?

♦️ Arrogante - Peste

Je suis une jeune femme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été dotée d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer, mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds. On pourrait ainsi prétendre que je suis une peste. Là encore, vous avez probablement raison. Seulement, derrière ce visage d'ange peut également cacher d'autres facettes encore inexploitées jusqu'à présent.

♦️ Sociable - Associable

Sociable ? Oui quelque peu. Du moins, avec les gens que je côtoie et donc que j'apprécie. Évidemment, je possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune fille débordante d'énergie. Passé un temps, je riais généralement aux éclats lorsqu'on me distrayait, mais tout cela n'est devenu que poussière à présent. En véritable vent de fraîcheur, je n'hésitais pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si je l'appréciais évidemment. Je suis assez chaleureuse avec les gens - là encore que j'apprécie - et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis mon adolescence, je n'ai pas vraiment changé de ce point de vue là. Je n'ai jamais été une petite fille solitaire. Non, à chaque rentrée scolaire, j'essayais vivement de me trouver une nouvelle camarade de classe, non pas pour être ' amie ' avec elle mais simplement pour me sentir moins seul. Etant enfant, je profitais souvent de mes petits camarades, car ce que je détestais le plus était de rester seule dans mon coin or en grandissant, j'ai bien vite changé me trouvant beaucoup mieux éloignée des autres personnes qu'entourée de multitude de gens (espérons que cela change). A dire vrai, j'étais une grande bavarde. Oui, je dis bien 'étais' car à présent, j'ai relativement changé. C'est comme si je m'étais renfermée sur moi-même, comme une sorte de cocon. Je parle bien entendu avec les êtres que j'aime, mais avec les autres, les autres inconnu(e)s je ne daigne même pas m'en approcher à moins qu'à l'inverse, se soit eux qui m'aborde.

♦️ Déterminée - Obstinée

Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sûrs que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tort, je resterai campée sur mes positions quoi qu'il advienne, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretter de m'avoir défiée. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos une jeune femme qui n'arrêtera pas de vous importuner à tous moments ? Un cauchemar n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé mon but. Têtue ? Tout simplement bornée oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolente et arrogante. Certes pour moi, la détermination est une qualité déterminante et non un défaut.

♦️ Amusante - Taquine

Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme une jeune femme hautaine et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi, car j'ai été élevée de cette manière-là, mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentille et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je parais froide, distante. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la gentillesse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux dont je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y parviendrai très certainement. Je suis également une personne assez blagueuse et fanfaronne, j'aime faire rire les gens et ne voir apparaître qu'un simple sourire sur leur visage suffit à mon bonheur.

♦️ Attentionnée - Aimable

Auprès des jeunes hommes principalement. Etant adolescente, je me revoyais encore aux abords de mon lycée, à lancer de longs regards insistants envers les jeunes hommes qui m'observaient. Mais ces derniers, trop occupés à bavarder entre garçons ne me prêtaient aucune attention. Seulement, j'ai toujours été fascinée par eux : me posant toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres. Par exemple, je me demandais comment les garçons se comportaient face à une demoiselle ou encore, comment leur parlaient-ils ? Cependant, j'ai grandi et mûri et j'ai très vite laissée tomber cet autre 'spécimen'. Par ailleurs, à l'âge de quatorze ans, je n'y prêtais plus vraiment attention, le travail étant toujours présent dans mes pensées ainsi que la réussite (oui, déjà !). Les années passèrent et je fus de suite plus serviable envers les personnes qui s'étaient occupés de moi à savoir mes amies, car je me disais que si j'agissais ainsi en retour, elles devront contribuer à mon amabilité et mon attention. Ce qui s'avérait être juste.


♣️ Can you meet me halfway ?
*******************************

1/ COMMENT QUALIFIEREZ-VOUS LA RIVALITÉ QUI S'OPÈRE A DALLAS ? -minimum cinq lignes-

2/ DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE AVENIR,COMMENT LE VERREZ-VOUS ? -minimum cinq lignes-

3/ QUEL SERA L'AVENIR DE DALLAS SELON VOUS ? (rivalité ? paix ? Conséquences ?) -minimum cinq lignes-

(bannière ou icons) © LIVEJOURNAL

pseudo; POOKIE 22 bon ok, Milky. âge(facultatif); Bientôt majeure ♥️ personnage inventé ou scénario ?; Totalement inventé ! votre niveau en rp (/20); Je n'aime as m'attribuer de note donc, pour l'instant je laisse la case vide *sors* comment as-tu connu DLAFS ?; PROUT, je l'ai crée avec ma complice d'amour hehe . comment le trouves-tu ?; Trop méga kiffant d'sa mémère 54




Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
 

GARRITY♣ finally it's good to live being stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: AVANT-PROPOS :: •votre passeport, cowboy :: bienvenue à Dallas-
Sauter vers: