♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 POPPY ♣ Let me feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 12:51


© BRAIN DAMAGE.

♣️ Gilbert Poppy
*********************************
feat Kristen Stewart.

prénom(s) = Poppy Mary ; nom = Gilbert ; âge = Dix-neuf ans ; date et lieu de naissance = Le 22 Décembre à Dallas ; statut = Célibataire ; emplois = Etudiante en Médecine & serveuse au Ghost Bar ; votre groupe = Undisclosed Desires





♣️ Can you meet me halfway ?
*******************************

1/ COMMENT QUALIFIEREZ-VOUS LA RIVALITÉ QUI S'OPÈRE A DALLAS ? Explosive. Sérieusement, ce conflit est un des sujets principaux de Dallas. Il n’y a pas un jour qui passe sans que je n’en entende parler. Et je dois avouer que c’est assez énervant, le fait que la majorité des habitants n’aient que cela à la bouche. De mon côté, je reste neutre. Je préfère ne pas m’en mêler. Pas par crainte, tout simplement parce que je ne me sens pas concernée. Je mène tranquillement ma petite vie et c’est parfaitement bien ainsi. A quoi bon se prendre ainsi la tête et se faire la guerre sans arrêt ? Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire.

2/ DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE AVENIR, COMMENT LE VERREZ-VOUS ? Je ne peux pas savoir exactement de quoi sera fait mon avenir. Après tout, des situations tout à fait inattendues peuvent survenir et chambouler tous nos plans. On est jamais sûr de rien. Mais j’espère toutefois pouvoir prétendre à un avenir correct. Je ne demande pas à être riche et célèbre. Simplement en bonne santé et heureuse. Et que mes proches le soient aussi. De plus, je souhaite réussir mes années d’université et recevoir mon diplôme de Médecine. Soigner les gens est une aspiration qui me plaît beaucoup. Il n’y a jamais trop de personnel soignant, au contraire. Puis trouver la personne qui me correspond réellement serait aussi le bienvenu. Enfin, on verra bien ce que l’avenir me réserve. Pour l’instant, je préfère ne pas me poser trop de questions et vivre au jour le jour.

3/ QUEL SERA L'AVENIR DE DALLAS SELON VOUS ? Honnêtement, je n’en sais trop rien. Vu la situation actuelle, une paix serait peut-être trop utopique. Mais nécessaire pour le bien-être de la ville. Mais bon, on m’a toujours dit qu’il fallait y croire, alors peut-être que dans quelques années, les choses reviendront à la normale ? Je n’y crois pas réellement, mais ne sait-on jamais. En tout cas, ce n’est pas ma préoccupation première. C’est leur problème s’ils veulent se faire la guerre incessamment, qu’ils se débrouillent.



© BRAIN DAMAGE.


pseudo = Miss uncertain ; âge = Dix-huit ans ; personnage inventé ou scénario ? = Personnage inventé ; votre niveau en rp (/20) = A vous de juger Wink ; comment as-tu connu DLAFS ?= Grâce à un mail ; comment le trouves-tu ? = Sublime 22







Dernière édition par Poppy Gilbert le Lun 19 Avr - 21:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 12:51

♣️ Someone to love, Someone like you.
**************************************

POPPY ♣ Let me feel. 993455153pd6r
(C) Castiells.

« Je suis enceinte, Peter... » « Quoi ?? » « Je suis enceinte ! » « Mais… Tu es sûre ? C’est... C'est merveilleux ! Viens dans mes bras ! » Et voilà qu’un peu moins de neuf mois plus tard, un vingt-deux Décembre plus exactement, une nouvelle naissance eu lieu à Dallas. Il s’agissait d’une fille, prénommée Poppy Mary Gilbert. Et ce nouveau-né, c’est moi. Je connais l’histoire de ma naissance par cœur. En même temps, vu le nombre de fois où mes parents m’en parlent, le contraire serait impossible. Encore maintenant, lorsque mon anniversaire et Noël approchent, ils ne cessent d’évoquer le bonheur qu’ils ont ressenti lorsque je suis venue au monde. Je sais que les mois précédant ma naissance, ma mère faisait plus qu’attention et ménageait ses efforts, afin que je ne vienne pas au monde prématurément. Quant à mon père, il était vraiment aux petits soins pour ma mère. Cela peut paraître exagéré lorsqu’on ne connaît pas toute l’histoire. En réalité, et ce n’est pas pour me vanter, je suis un miracle. A maintes reprises, mes parents essayèrent d’avoir un bébé. Sans succès, malheureusement. Jusqu’à ce fameux jour, où ma mère eu le bonheur d’apprendre à mon père qu’elle portait son bébé. Il n’est donc pas étonnant que je sois fille unique. Mais je fais la joie de mes parents, alors c’est le principal. C’est sans doute en partie pour cela qu’ils ont tendance à me surprotéger. Avec eux, j’ai vraiment l’impression d’être en porcelaine. Même aujourd’hui, ils ont toujours peur qu’ils m’arrivent quelque chose. Alors du coup, ils ont tendance à me materner, ce que j’ai parfois du mal à supporter. D’où quelques disputes quand je suis dans mes mauvais jours, mais rien de bien grave, puisque tout fini toujours par s’arranger. Je sais qu’ils m’aiment plus que tout et inversement. Je tiens énormément à eux. Mais j’ai tendance à désobéir, lorsque je me sens trop étouffée. Heureusement, ils ne sont au courant de rien.

J’ai vécu une enfance vraiment paisible. Mes parents étaient présents pour moi et m’ont apportés une bonne éducation avec des valeurs respectables. C’est sûrement pour cette raison que mes professeurs ont toujours trouvé que j’avais une attitude exemplaire en classe. Et par chance, les résultats scolaires suivaient. J’ai toujours eu des notes correctes, même si je n’ai jamais été une acharnée du travail, et cela maintenant encore, bien que je sois en faculté de Médecine. Mais je ne vais pas m’en plaindre, bien au contraire. Dès mon plus jeune âge, je me suis fait de vrais amis. Par cela, je veux bien-sûr dire sur lesquels je peux compter dans n’importe quelle circonstance. Ils ne sont pas nombreux et se comptent sur les doigts de la main. Pas que je sois associable ou antipathique, bien au contraire, mais simplement parce que pour moi, les vrais amis sont limités.

Et si côté amitié je suis gâtée, il n’en est pas vraiment de même côté amour. Du moins, actuellement. J’ai bien sûr eu quelques petits-copains, mais cela n’a jamais duré bien longtemps. Bien que j’étais attachée, je ne suis jamais tombée amoureuse. Je me demande bien si j’ai un problème. J’espère que non. Cependant, je ne désespère pas de trouver celui qu’il me faut. Bon, j’avoue qu’en ce moment, je suis sous le charme d’un certain jeune homme. Mais je suis certaine d’être transparente à ses yeux. Il ne m’a jamais parlé après tout. Et puis, vu les filles avec lesquelles il traîne, il a vraiment le choix. Alors pourquoi s’intéresserait-il à moi ? Affaire à suivre en tout cas.


Dernière édition par Poppy Gilbert le Lun 19 Avr - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 13:06

    Poppy, comme dans Night World 22

    Bienvenue à toi 15
    Merci de t'être inscrite et pas de problème, on te réserve Kstew ♥️
    Bonne continuation pour ta fiche !

    PS ; ET tu me réserveras un lien d'la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 13:18

    Ah, je n'ai jamais regardé ce film. Laughing

    Tout le plaisir est pour moi ; j'espère que ce forum va vite se peupler en tout cas. 22

    Et je ne peux que dire oui pour un tel lien ; Ashley quoi. 54

    Puis je te remercie pour tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 13:41

    C'est un livre enfaite où l'héroïne s'appelle Poppy, j'adore ce prénom (a)

    Je l'espère aussi, faisons de la pub 22

    Et tout cas merci à toi calin
    Sur ce, je te laisse continuer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 13:48

    Ah d'accord, autant pour moi. Arrow rire

    Oui, notamment sur Bazzart. C'est un des meilleurs moyens pour faire connaître le forum. Wink

    Oh mais je t'en prie. ((: C'est gentil, je vais essayer de la finir le plus vite possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 16:35

    Bienvenue Poppy 22
    Bon courage pour ta fiche.
    &merci de ton inscription 15

    kstew ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rinck

Jordan Rinck
 
    JORDAN I'm a Geant


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
█ avatar : Jensen Ackles
█ copyright : ©Damncool
█ jukebox : ♦Me and The Devil♦ - Robert Johnson


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 16:57

Bienvenue à toi Miss =D
Bon courage pour ta fiche !
37
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 21:50

    Merci beaucoup à vous deux. 22

    Je pense avoir terminé ma présentation. Bon, je sais que c'est court, mais moi & les présentations... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 21:55

    C'est vrai que personne n'aime les présentation, j'avoue POPPY ♣ Let me feel. 556830
    En tout cas la tienne est parfaite (:

    Je te valide donc et te place chez les Undisclosesd Desires.
    N'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens et faire une demande de logement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. EmptyLun 19 Avr - 21:58

    Oh, merci alors. 54

    Pas de soucis, je vais faire ça. 19
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



POPPY ♣ Let me feel. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Let me feel.   POPPY ♣ Let me feel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPY ♣ Let me feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Breaken Heart [R. Poppy]
» POPPY ♣ L'un sans l'autre, c'est un incendie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: AVANT-PROPOS :: •votre passeport, cowboy :: bienvenue à Dallas-
Sauter vers: