♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Breaken Heart [R. Poppy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptySam 8 Mai - 18:50

    Ramène toi à l'amphi, disait le message. Il se faisait harceler par son meilleur ami depuis trois jours mais après l'avoir évité tout ce temps, Baze s'avança silencieusement vers l'amphithéâtre du lycée. Son meilleur ami se tenait là, tout sourire et leva les mains.

    « Trois jours que j'essaye de te joindre, bordel. T'étais ou ? »
    Baze balança son sac sur un des sièges et soupira.
    « Nulle part. »
    Son meilleur ami le fixa, amusé.
    « T'en fais une de ses têtes. »
    Basile haussa les épaules, soucieux. Il releva les yeux vers l'autre jeune homme.
    « C'est la petite Gilbert que t'as du mal à séduire hein ? T'oublie pas qu'il te reste une semaine pour le gagner ce p'tin de pari. »
    Baze resta silencieux et baissa la tête alors que son ami lui lança un regard affolé.
    « Oh j'y crois pas. Tu te l'ai déjà tapé c'est ça ? »
    Baze jeta sa tête en arrière, désespéré.
    « Peut importe. J'ai gagné ce pari, maintenant tu me lâches. »
    « J'y crois pas; non mais attends c'est l'évènement du siècle. Tu sais que personne ne s'était tapé la petite Gilbert avant. T'es vraiment un maître. »

    « Tu pourrais juste arrêté de l'appeler la petite Gilbert. » s'emporta Baze en passant une main dans ses cheveux.
    « Quand je vais dire ça aux autres. » lança le jeune homme en rigolant.
    Baze se leva rapidement et secoua la tête.
    « Quoi, attends. Non, on peut garder ça pour nous. Je l'ai pas fait pour que tout le monde le sache. »
    « Baze, décoince toi un peu. Et tourne la page, t'as gagné, cool. »
    Le regard dans le vide, il se rassit et soupira violemment. Dire qu'il n'avait même pas encore rappelé Poppy, comme il le lui avait dit. Il baissa les yeux, et continua d'entendre son meilleur ami lui vanter tous ses mérités et rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyDim 9 Mai - 0:21

    Je m’étais quelque peu réveillée en retard ce matin. J’avais passé une mauvaise nuit, j’avais donc eu du mal à fermer l’œil. Je ne savais guère pourquoi. Sans doute y avait-il des nuits moins bonnes que d’autres, voilà tout. En voyant que je ne serai certainement pas à l’heure pour mon premier cours, je ne me précipitais même pas. Encore fatiguée, je n’avais vraiment pas envie de me presser. J’allais prendre mon temps, histoire de me réveiller petit à petit, en espérant être vite en forme. N’ayant pas très faim, je me contentais d’un kiwi et d’un verre de jus de pomme. Cela remplissait amplement mon estomac. Après m’être douchée, habillée, coiffée et parfumée, je sortis de chez moi et m’installa au volant de ma modeste voiture, direction l’amphithéâtre. En chemin, mes pensées se dirigèrent vers Basile. Je pensais beaucoup à lui depuis quelques jours. Et il ne m’avait toujours pas appelé, comme il me l’avait écrit. Après tout, nous n’étions pas en couple. Nous étions seulement… Qu’est-ce que nous étions au juste ? Moi-même je ne le savais pas exactement. C’était difficile à définir.
    J’arriva rapidement sur le parking de l’université et m’y gara. Qu’est-ce que j’avais comme cours déjà ? Je n’avais pas les idées très claires ce matin. Je me rappela alors que j’avais Littérature. Oh. Cela voulait dire que j’allais le revoir. Je sentis le rythme de mon cœur s’accélérer, notamment lorsque je me trouva devant les portes du bon amphithéâtre. J’y pénétra et sentis de nombreux regards sur moi. Bon, un peu normal puisque j’étais en retard. Mais bon, je n’aimais vraiment pas cela. Je ne tarda pas à repérer Basile. Mon regard se posa sur le sien, puis je détournais la tête, reprenant ma marche afin de me trouver une place. Je ne savais pas si je devais aller près de lui, j’avais un peu peur de sa réaction. Et puis, il ne restait plus beaucoup de places. Finalement, je m’installa dans la rangée juste devant lui, à côté d’un étudiant que je connaissais uniquement de vue. Je n’allais tout de même pas le coller. S’il ne m’avait pas appelé, ce n’était sûrement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyDim 9 Mai - 11:12

    Il croisa les bras contre son torse, affalé sur l'un des sièges alors que la salle commençait à se remplir. Son meilleur ami s'installa près de lui et lui fit remarquer que Poppy était là. Baze préféra éviter son regard.

    « Elle est vraiment mignonne, je me demande si je vais pas tenter ma chance du coup. »

    Emporté, il le fixa d'un regard noir et lui donna un coup de poing dans le bras.
    « T'as pas intérêt à la toucher. » lança Baze tentant de se calmer.
    Son meilleur ami fronça les sourcils, s'apprêtant à parler lorsque le directeur de l'école prit la parole sur la scène à l'attention des étudiants et des professeurs.
    Les cours étaient bientôt finis et les épreuves allaient arriver dans quelques semaines, le directeur annonçait toujours la même chose à la même époque, rien de bien nouveau. Baze soupira et quelques minutes plus tard, chaque étudiant sortit de l'amphithéâtre.
    « Faut que j'aille la voir. » chuchotta Baze à l'attention de son meilleur ami, en regardant Poppy.
    « Ouais, et met un terme à tout ça. T'es vraiment à l'ouest en ce moment. »
    Baissant la tête et la relevant rapidement, Basile se rapprocha de Poppy et la retint par le bras alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la salle. Il attendit qu'ils soient tous les deux et l'amena un peu à l'écart près des coulisses.
    « Salut. Je suis désolé de pas t'avoir appelé. » murmura t-il en tentant de rester impassible devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyDim 9 Mai - 11:37

    Sans attendre, je sortis quelques affaires de mon sac. J’expirais un grand coup, tentant de ralentir doucement le rythme de mon cœur, qui s’emballait un peu trop vite à mon goût. Je ne savais même pas pourquoi j’étais comme ça. Enfin si, je m’en doutais un peu, mais bon. Lorsque le directeur de l’université fit son entrée dans l’amphithéâtre, je me calma peu à peu. Tant mieux, j’allais pouvoir me concentrer sur ce qu’il allait dire. Apparemment, c’était au sujet des prochains examens. C’est vrai, nous étions presque en fin d’année… Discrètement, je me retourna légèrement, posant mon regard sur Basile. Nos yeux se croisèrent mais il les détourna bien vite, volontairement. M’évitait-il ? Je me remis alors dans ma position initiale, essayant d’écouter le speech du directeur, même si j’avais du mal à rester concentrée.

    Finalement, cela passa plus vite que ce que je n’avais imaginé. La masse des étudiants quittait l’amphithéâtre en vitesse alors que je rangeais calmement mes affaires. Rien ne pressait vraiment, après tout. Alors que je longeais les rangées et que je m’approchais de la sortie, on m’attrapa par le bras. Surprise, je constata alors qu’il s’agissait de Basile. Rassurée de voir qu’il s’agissait d’une tête assez familière, je le suivis jusqu’aux coulisses. Il voulait me parler en privé apparemment. « Salut. Je suis désolé de pas t'avoir appelé. » Il était vrai qu’il ne m’avait donné aucune nouvelle depuis l’autre jour. De toute façon, il faisait ce qu’il voulait, il n’avait aucun compte à me rendre. Même si avoir de ses nouvelles m’aurait fait plaisir, mais tant pis. « Salut. C’est pas grave. Et puis, tu m’as laissé un mot au moins. C’est pas comme si t’étais parti comme un voleur. » Répondis-je en esquissant un faible sourire.


Dernière édition par Poppy Gilbert le Dim 9 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyDim 9 Mai - 12:57

    Les bras croisés contre sa poitrine, il la fixa, un peu tendu. « Salut. C’est pas grave. Et puis, tu m’as laissé un mot au moins. C’est pas comme si t’étais parti comme un voleur. » Il fronça les sourcils, Poppy semblait également mal à l'aise. Il soupira passant une main sur son visage, désespéré de devoir lui avouer tout ça. « Ecoute, Poppy...» En général ce début de phrase commençait très mal. Il baissa les yeux, tentant de trouver les mots mais y avait-il réellement de bons mots pour ça ? Un silence s'installa entre eux et il s'écarta un moment. « J'ai fait un pari avec mon meilleur ami. Je devais arriver à coucher avec toi...alors maintenant que c'est fait, bref. Je me suis servi de toi. » lâcha t-il rapidement, ne la quittant pas des yeux. Il fallait que ça sorte, et c'était brutal. Il resta sans ajouter d'autre, se montrant cruel et irrespectueux, ce qu'il avait toujours été dans le fond. Il baissa les yeux et s'attendit à ce qu'elle le gifle, et l'insulte et il aurait mérité. Baze ne s'excusa pas, et pour la simple et bonne raison qu'aucune excuse n'aurait été valable à ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyDim 9 Mai - 13:33

    Je sentais comme une tension entre nous deux. C’était vraiment étrange. Cela n’avait vraiment rien à voir avec l’atmosphère de l’autre jour, où nous étions sereins. Bizarrement, j’avais un mauvais pressentiment. J’espérais toutefois que mon intuition soit fausse. « Ecoute, Poppy...» Je n’aimais déjà pas cette tournure de phrase. Pourquoi avais-je l’impression que ce que j’allais entendre n’allait guère me plaire ? Et puis, l’attitude de Basile ne me confortait pas. Il semblait distant, voir froid. Tout l’inverse de la dernière fois. J’avalais ma salive, sentant une nouvelle fois mon pouls s’accélérer. Je me sentais vraiment mal à l’aise, je voulais qu’il me dise au plus vite ce qu’il avait à me dire, l’attente était insoutenable. « J'ai fait un pari avec mon meilleur ami. Je devais arriver à coucher avec toi...alors maintenant que c'est fait, bref. Je me suis servi de toi. » Ce fut comme si je venais de recevoir une énorme gifle dans la figure. Mais en pire. J’avais du mal à le croire. Pourtant, la réalité me rattrapa bien vite. J’aurai dû m’en douter. Et pourtant, naïve comme j’étais, je n’avais pas mise la barrière de sécurité trop élevée. Il l’avait franchi sans aucune difficulté. Je me sentais vraiment idiote. Comme si quelqu’un comme Basile pouvait s’intéresser réellement à moi, sans aucune mauvaise arrière pensée. Evidemment, j’avais été leur jouet, à lui et à son meilleur ami. En tout cas, il devait être fier de lui. Il était arrivé à me duper. Pourtant, ce n’était pas à lui que j’en voulais le plus. C’était à moi. Ce n’était pourtant pas dans mes habitudes de faire confiance aussi rapidement à n’importe qui. Mais Basile m’avait séduite. Je le pensais vraiment différent des autres. J’imaginais que les rumeurs à son sujet n’étaient pas vraiment fondées. Mais je m’étais lourdement trompé. Et maintenant, je devais assumer les conséquences de ma naïveté. Je me sentais mal. J’avais presque envie de pleurer, mais je me retenais. Je n’avais pas envie de lui offrir cette satisfaction en plus. Je tombais de haut. J’avais les ailes brûlées. « Félicitations, tu as gagné ton pari. Tu dois être fier de toi. » Articulais-je d’une petite voix, non sans mal. Je sentis comme une douleur dans ma poitrine. J’avais mal. De plus, ma gorge sèche n’arrangeait pas les choses. Quant à Basile, il s’était montré froid en m’annonçant la chose. Comme si ça lui était égal. Faisait-il de même lorsqu’il se lassait de ses conquêtes ? « Et je pense que les études de théâtre sont davantage faites pour toi. Tu ferais un bon comédien. » Je n’avais pas envie de lui crier dessus, de l’insulter ou même de le gifler. Je n’en avais pas la force et n’en ressentais même pas l’envie. Il était ce qu’il était. Même si de jouer avec les gens représentait pour moi une honte. Je m’en voulais juste d’être comme j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyDim 9 Mai - 14:19

    Il n'était pas fier de lui, d'autant plus que Baze avait de l'affection pour cette fille, il avait honte de son geste et de lui faire du mal. « Félicitations, tu as gagné ton pari. Tu dois être fier de toi. » Il baissa les yeux, et secoua la tête mais ne répondit pas. « Et je pense que les études de théâtre sont davantage faites pour toi. Tu ferais un bon comédien. » Le pire qui pouvait arriver serait de la voir pleurer, il ne supporterait pas ses larmes, il ne voulait pas la blesser et au fond de lui, il avait le plus sincère des hommes lorsqu'il était tous les deux. Il s'en voulait simplement que ça prenne cette tournure. « Je t'avais prévenu que j'allais te faire du mal, que j'étais un salop et que c'était dans ma nature. » murmura t-il passant une main sur son visage, impuissant. Un silence s'installa et Poppy ne répondit rien. Il regarda les yeux de la jeune femme briller, et il fit un pas vers elle. « Ne pleure pas. » souffla t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyDim 9 Mai - 14:50

    « Je t'avais prévenu que j'allais te faire du mal, que j'étais un salop et que c'était dans ma nature. » C’est vrai, il m’avait prévenu. Je comprenais mieux ses mises en garde à présent. Tout cela avait tout de suite plus de sens désormais. Pourtant, je pensais qu’il se trompait, qu’il se dénigrait juste. Il avait simplement raison. Je regrettais de ne pas l’avoir cru. Cela aurait épargné bien des choses. En ce moment même, j’avais juste envie de me faire toute petite. De disparaître. Qu’on m’oublie ne serait-ce que l’espace d’un instant. Ce n’était pas trop demandé en plus. Ma respiration se faisait de moins en moins régulière. J’avais l’impression d’étouffer. « Ne pleure pas. » Il s’avança légèrement vers moi, mais j’eu le réflexe de reculer. Je voulais mettre une barrière entre nous deux. Barrière que j’aurai déjà dû mettre à l’instant même où il était venu me parler pour la première fois. Je mordis ma lèvre inférieure droite, afin de retenir mes larmes. « Non, ne t’approche pas de moi s’il te plaît. » Je détournais le regard, car le simple fait de croiser le sien me semblait trop difficile. « J’ai besoin d’être seule. T’as gagné ton pari, alors laisse-moi tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyLun 10 Mai - 16:50

    Il savait qu'elle retenait ses larmes, son coeur se resserra et baissa les yeux. Un silence pesant et triste s'installa entre eux et fit un pas vers elle mais elle recula. « Non, ne t’approche pas de moi s’il te plaît. » Baze s'arrêta, et ne dit rien. « J’ai besoin d’être seule. T’as gagné ton pari, alors laisse-moi tranquille. » Il passa une main dans ses cheveux. Évidemment, il se devait de la laisser tranquille, de ne pas l'approcher et de l'oublier. Il n'avait pas envie que toute l'école s'en prenne à elle, ni encore moins son meilleur ami. Il se sentait obligé de devoir la protéger malgré tout et il le voulait. Baze se rapprocha néanmoins d'elle, Poppy butant contre le mur derrière elle. « J'ai couché avec toi, c'est vrai. A la base c'était pour un pari, c'est con, c'est vrai aussi. » souffla t-il sur son visage. « Personne ne m'a forcé à aller jusqu'au bout de tout ça. Alors tu me détestes en ce moment, je le sais. J'ai pas envie de te perdre, même si c'est égoïste. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyLun 10 Mai - 17:11

    Je pensais qu’il allait m’écouter et partir, me laissant seule. Après tout, il avait réussi ce qu’il avait entreprit, par conséquent, il n’avait plus aucune raison de rester ici afin de s’expliquer. De toute manière, il n’y avait rien à expliquer. Je m’étais fait prendre pour une idiote, j’avais été manipulée facilement. Point barre. Cependant, il n’en fit rien. Il resta planté devant moi, ne me quittant pas des yeux. Il recommença à faire quelques pas vers moi et bien-sûr, plus il avançait, plus je reculais. Malheureusement, arriva un moment où je fus bloquée contre le mur. Je n’avais plus aucune échappatoire. « J'ai couché avec toi, c'est vrai. A la base c'était pour un pari, c'est con, c'est vrai aussi. » Je sentis son souffle contre mon visage. Cela me déstabilisa encore plus. Que cherchait-il à faire ? « Personne ne m'a forcé à aller jusqu'au bout de tout ça. Alors tu me détestes en ce moment, je le sais. J'ai pas envie de te perdre, même si c'est égoïste. » Je ne savais pas si je le détestais. Tout ce que je savais, c’était que pour le moment, je n’avais absolument pas envie de tenir une conversation avec lui. Et puis, souhaitait-il une nouvelle fois me manipuler ? Pourquoi ne voulait-il pas me perdre ? Encore un autre mensonge ? « C’est déjà fait. » Répliquais-je, osant affronter son regard profond. « Qu’est-ce que tu attends de moi ? » Je ne comprenais pas où il voulait en venir. Qu’il me laisse tranquille et que je retourne à ma petite vie banale.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyLun 10 Mai - 19:49

    Son regard ancré dans le sien, il resta près d'elle. « Qu’est-ce que tu attends de moi ? » Il baissa les yeux, et releva rapidement la tête. Que cherchait-il ? C'était une bonne question. « Je ne sais pas. Mais j'ai pas envie que tu souffres à cause d'une connerie que j'ai faite. » souffla t-il doucement. Il hésita à la toucher, même s'il en crevait d'envie. « Ce que j'ai fais, c'est dégueulasse. Je ne suis pas fier crois moi. Mais le pari n'a pas interféré dans ce que je ressens aujourd'hui. » Il se rapprocha davantage d'elle, la fixant intensément. « Je voulais pas te faire de mal, et je ferais tout ce je peux pour te protéger d'une rumeur, si elle vient à venir. Je suis même prêt à dire qu'on n'a jamais couché ensemble et que j'ai menti. » murmura t-il doucement. « Tu as raison. Je m'en suis pris à la fille la plus honnête de ce bahut...et j'en suis désolé. » Baze finit par s'écarter lentement, et s'avança doucement vers la sortie, d'un pas hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyLun 10 Mai - 20:58

    « Je ne sais pas. Mais j'ai pas envie que tu souffres à cause d'une connerie que j'ai faite. » Malheureusement, c’était déjà trop tard. J’en souffrais déjà. Et les remords ne cessaient de me poursuivre. Etait-ce le destin que de subir cela ? Si c’était le cas, je le trouvais bien cruel. Mais bon, on ne peut pas toujours avoir ce que l’on souhaite. C’était une chose que j’avais remarqué à de nombreuses reprises. « Il fallait y penser avant. » Murmurais-je en tentant de prendre un ton sec, ne sachant pas si j’y étais réellement arrivée. « Ce que j'ai fais, c'est dégueulasse. Je ne suis pas fier crois moi. Mais le pari n'a pas interféré dans ce que je ressens aujourd'hui. » Il se rapprocha un peu plus de moi. Nous étions presque collés l’un à l’autre. J’avais envie de m’enfuir, de prendre les jambes à mon cou et de partir loin d’ici. J’étais vraiment mal à l’aise. Et puis, que voulait-il dire par là ? Les idées en vrac, j’avais du mal à réfléchir clairement. « Et qu’est-ce que tu ressens ? » Demandais-je, en haussant légèrement la voix. Je voulais qu’il soit honnête au moins rien qu’une fois avec moi. Je détestais les mensonges, ça n’avait jamais rien de bon. « Je voulais pas te faire de mal, et je ferais tout ce je peux pour te protéger d'une rumeur, si elle vient à venir. Je suis même prêt à dire qu'on n'a jamais couché ensemble et que j'ai menti. » Je fronçais les sourcils. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Etait-ce possible qu’il s’en veuille réellement pour ce qu’il avait fait ? Je ne comprenais plus rien. Le mal de tête qui commençait à me gagner ne m’aidait pas à arranger les choses. « C’est trop tard Basile… Et puis t’as pas à mentir. C’est moi. Je n’aurai jamais dû te faire confiance, c’est tout. » Ajoutais-je, avalant ma salive pour repousser les larmes qui souhaitaient sortir. « Tu as raison. Je m'en suis pris à la fille la plus honnête de ce bahut...et j'en suis désolé. » Désolé. Il était désolé. Pourquoi ? Simplement parce qu’il se sentait coupable ? Ses réactions étaient vraiment imprévisibles, je ne savais plus à quoi m’attendre. Il passait du gars froid à celui qui tentait de se faire pardonner. Et cela ne me facilitait aucunement la tâche. Finalement, il s’écarta de moi, m’adressant par la même occasion un dernier regard. Il fit volte-face et commença à se diriger vers la sortie de l’amphithéâtre. Alors, c’était la fin ? Il fallait croire. « Je… J’peux pas. J’ai besoin de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyMar 11 Mai - 12:38

    C’est trop tard Basile… Et puis t’as pas à mentir. C’est moi. Je n’aurai jamais dû te faire confiance, c’est tout. » Il soupira, doucement. Il était désolé mais ça allait plus loin, il s'en voulait de lui avoir prit quelque chose qu'elle aurait sûrement voulu donner à quelqu'un de mieux que lui. Il n'avait pas couché avec elle pour l'utiliser, là était la vérité. Si à la base, Poppy ne lu avait pas plu, physiquement, il ne lui aurait pas fait l'amour. Malgré ce qu'il pouvait en dire, il ne couchait pas avec toutes les filles, non plus. Il se rapprocha de la sortie, préférant la laisser seule. « Je… J’peux pas. J’ai besoin de temps. » Il hocha doucement la tête en se retournant lentement. « Je veux juste que tu me promettes une chose. Même si tu ne me pardonnes et je comprendrais que ça n'arrive jamais...je veux que tu me promettes que si tu as le moindre problème, tu viens m'en parler. Si tu rencontres n'importe quel soucis, ce que je t'ai dis, tiens toujours. » murmura Baze en faisant quelques pas vers elle. « Je serais toujours là pour toi. » souffla t-il en frôlant son bras avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyMar 11 Mai - 17:00

    « Je veux juste que tu me promettes une chose. Même si tu ne me pardonnes et je comprendrais que ça n'arrive jamais...je veux que tu me promettes que si tu as le moindre problème, tu viens m'en parler. Si tu rencontres n'importe quel soucis, ce que je t'ai dis, tiens toujours. » J’avais toujours un peu de mal à saisir pourquoi il agissait de la sorte. Même s’il avait joué avec mes sentiments, était-il possible qu’il tienne tout de même à moi ? Qu’il s’en veuille réellement ? C’était le flou complet. J’avais envie de le croire, vraiment. Cela aurait été tellement plus simple. Mais j’avais peur de me faire une nouvelle fois duper. Après tout, c’était compréhensible. C’était comme sauter deux fois de suite dans une fausse à serpents. Et c’était trop pour moi, c’était au dessus de mes forces. Alors, peut-être qu’avec du temps, mon cœur arriverait à oublier. Bien que pour le moment, j’avais du mal à y croire. « D’accord… C’est promis. » Je ne savais même pas moi-même pourquoi je lui promettais cela. En plus, je ne lui était pas redevable, loin de là. J’agissais vraiment bizarrement ces derniers temps. Comme si ma tête n’était plus la maîtresse de mes actions. Basile finit alors par revenir sur ses pas et se rapprocher de moi. Visiblement, il n’en avait pas encore terminé. « Je serais toujours là pour toi. » S’il avait décidé de m’embrouiller et de me mettre les idées en vrac, c’était bien joué. Surtout lorsqu’il frôla mon bras découvert de sa main chaude. Cela me rappela instantanément nos débats de l’autre jour. Mais afin de chasser mes pensées peu saintes, je secouais légèrement la tête. « Je n’oublierai pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] EmptyMar 11 Mai - 18:36

    Il savait qu'elle était triste et blessée. Il croisa intensément son regard frôlant sa peau. Il la regarda et s'écarta d'elle doucement, il lui murmura simplement qu'il serait toujours là pour elle, toujours présent si elle a besoin de lui. « Tu sais ou j'habite et tu as mon numéro. On pourra peut être rester amis, si tu veux. » souffla t-il en s'écartant, il n'était pas tout à fait honnête. Il ne voulait pas d'une amitié avec elle. Baze prit la direction de la sortie. « N'hésite pas. »

    Il s'éclipsa alors, la laissant seul. Il espérait vraiment qu'elle allait le rappeler, ne pas l'éviter. Son meilleur ami l'attendait un peu plus loin, le sourire aux lèvres mais Baze était agacé. « Alors, elle t'a supplié de la garder ? » « T'es vraiment qu'un sale con. » « Mais qu'est-ce qui t'arrives bordel, tu devrais être en train de te pavaner là. » Baze poussa un soupir et s'arrêta devant son ami. « Oublie cette fille, oublie que j'ai couché avec et oublie ce p'tin de pari. » lâcha t-il en haussant le ton. Se tournant légèrement, il vit Poppy passer rapidement devant lui pour aller en cours. Baze claqua violemment la porte de son casier en plantant son meilleur ami devant le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé
 



Breaken Heart [R. Poppy] Empty
MessageSujet: Re: Breaken Heart [R. Poppy]   Breaken Heart [R. Poppy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaken Heart [R. Poppy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POPPY ♣ Let me feel.
» POPPY ♣ L'un sans l'autre, c'est un incendie.
» You broke my heart (F)
» you broke my heart• JORDAN
» (m²) shadows fill an empty heart..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DLAFS♣OTHER PLACES :: •university of texas at dallas :: les amphitéâtres-
Sauter vers: