♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lullàh ♦ romy est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullàh r. Dawson

Lullàh r. Dawson
 

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
█ avatar : blake lively
█ copyright : Faith
█ jukebox : lil rain ♥ adore you


Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré EmptyDim 18 Avr - 20:13


(bannière ou icons) © SCANDALOUS
♣️ dawson & lullàh romy
*********************************
feat blake lively ♥ .

prénom(s); lullàh romy nom; dawson âge; 19 ans date et lieu de naissance; le 23 mai à Dallas statut(célibataire, en couple, fiancé...); célibataire endurcie, encore et toujours emplois; vendeuse au magasin du coin ♥️ . ce n'est pas prestigieux mais elle a déjà arrêter ses études. votre groupe(golden people, wild people, undisclosed desires ?); wild people , of coure ♥️ ..





♣️ Can you meet me halfway ?
*******************************

1/ COMMENT QUALIFIEREZ-VOUS LA RIVALITÉ QUI S'OPÈRE A DALLAS ? Inutile mais naturelle ! Je m'explique : C'est naturel que des personnes comme nous - ceux qui avons travaillé la terre de Dallas depuis des générations - demandions un minimum de respect et de reconnaissance de la part des " aristocrates " - surnom que j'ai donné aux nouveaux arrivants qui s'en mettent pleins les poches derrière notre dos - alors que nous nous n'avons jamais chercher à les expulser de nos terres. Mais pourtant, je pense qu'une telle haine entres nous est inutile car à cause de tout ça, c'est bien sur nous qui en sommes victimes car nous n'avons pas tout ce que les aristocrates ont, comme l'argent et le luxe. Nous, ce n'est que le fruit de notre travail donc oui tout ça est très inutile ..

2/ DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE AVENIR,COMMENT LE VERREZ-VOUS ?
Paisible & frais ♥️ Je me vois bien allongée sur l'herbe des champs avec pour simple compagnie un chien car aucun homme n'aurait supporter mon amour de liberté et ma façon de pensée, oui aucun. Je sourirais devant le soleil qui éblouira mes cheveux, puis après plusieurs heures de lassitude je déciderai enfin d'aller travailler dans mon cher magasin si folk. Oui c'est ainsi que je me vois car voyez vous je n'ai pas terminer mes études et n'ai obtenu que le bac donc pour faire un bon métier c'est assez difficile, les directeurs préférant un bon CV qu'une bonne tête bien mature.

3/ QUEL SERA L'AVENIR DE DALLAS SELON VOUS ? (rivalité ? paix ? Conséquences ?) Cela dépend des générations futurs .. Nous pourrions vivre en paix, se sourire dès que quelqu'un croise une autre personne, se serrer dans nos bras peut importe notre niveau social ou bien être respectueux envers autrui mais tout cela n'est qu'un beau rêve qui ne se réalisera jamais. Pourquoi ? Et bien parce que tant que les aristocrates continueront à se prendre pour les perles de la ville et se montrer odieux envers des personnes comme nous, les campagnards, il m'est impossible d'imaginer une vie heureuse pour tout le monde à Dallas. Non, jamais ! Ce sera toujours la belle petite ville où personne ne peut être heureux sans devoir faire un nombre infini de sacrifice, voici l'avenir de Dallas.

(bannière ou icons) © LIVEJOURNAL

pseudo; Bibouu 29 âge(facultatif); plus de 10 ans personnage inventé ou scénario ?; inventé 51 votre niveau en rp (/20); environ 15/20 .. comment as-tu connu DLAFS ?; grâce au top site elite rpg ♥️ . comment le trouves-tu ?; tout simplement géniale ♥️







Dernière édition par Lullàh r. Dawson le Lun 19 Avr - 19:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullàh r. Dawson

Lullàh r. Dawson
 

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
█ avatar : blake lively
█ copyright : Faith
█ jukebox : lil rain ♥ adore you


Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré EmptyDim 18 Avr - 20:14

♣️ Someone to love, Someone like you.
**************************************

Vous raconterez ici votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle en y incluant le caractère de votre personnage. Nous vous demanderons une trentaine de lignes. Vous pouvez bien entendu la narrer de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres, de journal intime etc. Nous vous laissons libre court à votre imagination à condition de respecter le nombre lignes indiqué.

Lullàh ♦ romy est dans le pré 43718064

« I wish i was, young enough I wish you were, made just for me I wish i was, young enough I wish you were, made just ; I take my time today it’s not an easy game baby baby ♫»



Même enfant, J'ai toujours rêvé que ma vie serait un vrai conte de fée ♥️ , et ce fut le cas ! Enfin pas tout à fait, je n'avais pas les belles parrures de princesses sorties de Disney et les citrouilles d'Halloween ne se changeaient en carrosses quand j'agitais un baton au dessus d'elles mais le simple fait de recevoir l'amour de mes proches me suffisait, surtout celui de mes parents. Oui, j'étais leur petite princesse indésirée ♥️ Je dis indésirée car à la base, ils ne voulaient pas vraiment de moi, je suis arrivée comme ça et ils ont du faire avec car à leur époque - mot que je leur disais souvent pour me moquer d'eux- les préservatifs n'étaient pas aussi répondu. Donc bref, une fois m'avoir mise au monde ils n'avaient pas pu résister à mes beaux yeux bleus, mes légères pousses de cheveux blonds ou encore à mon petit sourire coquet, oui je ressemblais surement à une mini princesse. uc ♥️


Dernière édition par Lullàh r. Dawson le Ven 23 Avr - 18:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré EmptyDim 18 Avr - 20:22

    BLAKE Lullàh ♦ romy est dans le pré 556830

    Welcome here lady ♥️
    Bon courage pour ta fiche et la sublime Blake t'es réservée durant sept jours Lullàh ♦ romy est dans le pré 645775
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré EmptyDim 18 Avr - 20:26

    BIENVENUE♥️
    blaaake 15

    Bon courage pour ta fiche, et merci de ton inscription 22
Revenir en haut Aller en bas
Lullàh r. Dawson

Lullàh r. Dawson
 

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
█ avatar : blake lively
█ copyright : Faith
█ jukebox : lil rain ♥ adore you


Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré EmptyDim 18 Avr - 20:29

    OH ASH' , QUE DEVRAIS JE DIRE ALORS ! calin

    Merci Jackie , ne t'inquiètes pas j'aurai fini avant ♥️
    je continue ma fiche tomorrow , j'ai cours demain 02
    xoxo , bonne nuit tout le monde 15

    edit : merci elvire ♥️
    c'est normal voyons , pour un nouveau forum
    Je suis sure qu'il va cartonné , c'est obligé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré EmptyDim 18 Avr - 20:38

    J'y compte bien naméoh 22
    Mouahah, je n'ai pas cours demain il me reste une semaine *sors*
    Bonne nuit très chère et bon cours (:

    No soucis pour ta fiche, on te la garde au frais hehe

    Pour que le fow cartonne, faut déjà savoir où faire de la pub Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Lullàh r. Dawson

Lullàh r. Dawson
 

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
█ avatar : blake lively
█ copyright : Faith
█ jukebox : lil rain ♥ adore you


Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré EmptyLun 19 Avr - 11:12

    tu as de la chance mdr ,
    en plus il fait beau chez moi pour changer tiens Razz
    & évidemment faut j'ai cours aujourd'hui 48

    merci ♥️
    et pour la pub , fais des demandes de partenaires
    Sur de bons forums comme ça c'est mieux 28
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré EmptyLun 19 Avr - 11:21

    C'est comme ça et pis c'est tout Lullàh ♦ romy est dans le pré 556830

    Je t'en prie ♥️
    Oui c'est qu'on compte faire, faut ramener du peuple donc n'hésite pas à faire de la pub pour ce gentil forum 54

    Allez je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Lullàh r. Dawson

Lullàh r. Dawson
 

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
█ avatar : blake lively
█ copyright : Faith
█ jukebox : lil rain ♥ adore you


Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré EmptyLun 19 Avr - 11:40

    oui mais heureusement ,
    j'ai une heure en moins là 54
    Que j'aime les absences de prof' ♥️

    pas de problème ,
    dès que je finis ma fiche
    zoup en mode pub pour DF ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Lullàh ♦ romy est dans le pré   Lullàh ♦ romy est dans le pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullàh ♦ romy est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: AVANT-PROPOS :: •votre passeport, cowboy-
Sauter vers: