♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seymour J. Connor

Seymour J. Connor
 

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
█ avatar : gemma arterton
█ copyright : adastra
█ jukebox : vv brown ► shark in the water


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.:
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS:

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée EmptyVen 23 Avr - 10:46


© giulia
♣️ seymour jane connor
*********************************
feat gemma arterton.

prénom(s); (seymour jane) nom; (connor) âge; (vingt-cinq) date et lieu de naissance; (quatre janvier 1985 à dallas) statut; (fiancée) emplois; (aucune activité) . votre groupe; (golden people)


♣️ Someone to love, Someone like you.
**************************************

Il y a vingt-cinq ans, le jour où je naquis entre douleurs et moments de joie, lorsque mon père perdit une femme pour gagner une fille, il fut volé de plus encore. Il perdit la raison, sa raison de vivre, cet amour pour sa femme qu’on venait de lui retirer en un dixième seconde sur cette table d’accouchement froide et lugubre. Mais de cet événement, il accueilli également la vie. La vie de sa fille, un enfant attendu depuis neuf mois et qui se vit affubler d’un cadeau bien trop lourd pour ses petites épaules, cet amour trop puissant, trop protecteur qu’un père brisé pouvait donner à son unique enfant. Même si la famille avait été au complet, le destin de cette petite fille aurait été tracé mais maintenant qu’il n’avait plus qu’elle, ce père maladroit et trop impliqué dans son travail fut, sans forcément s’en rendre compte, le gardien d’une prison dorée.

La petite Seymour Jane était devenue la lubie d’un père désemparé et dès sa plus tendre enfance, il travailla du mieux qu’il put pour façonner ce diamant brut en celui qu’il voulait qu’elle devienne : une pierre étincelante, majestueuse et inabordable. Il voulait contrôler sa vie et Seymour le laissa faire, bien trop effrayé par ce qui pourrait se passer si elle était jetée dans la nature, ne répondant qu’à ses propres instincts et envies. Elle ne se rendait pas vraiment compte qu’autour d’elle le couloir se rétrécissait de jour en jour et qu’au final, elle n’aurait même plus de choix devant elle. Pourtant, malgré son éducation rigide et une préparation studieuse de son avenir, son père oublia malencontreusement de prendre en compte une variante dans l’équation : le caractère de la jeune brunette. En effet, Seymour devint plus rêveuse en grandissant, rebelle serait un mot trop fort mais il pourrait qualifier son état d’esprit, ses envies qu’elle confinait dans sa tête en attendant le jour où elle pourrait s’échapper quelques heures. C’est ainsi que le diamant bien taillé cacha quelques malfaçons. Mais ne dit on pas que ce sont les défauts qui rendent uniques et donc encore plus précieux ?! Elle rencontra une fille considérée comme peu fréquentable par son père qui devint par la force des choses sa meilleure amie et par la suite, le frère de celle-ci, Clint, un garçon aux démarches fraternelles et apaisantes.

Et puis, la mort frappa à nouveau emportant la jeune fille et son frère par la même occasion, qui disparut dans la nature. Conscient de l’importance de cet événement, le père de Seymour en profita pour passer à la vitesse supérieure en la fiançant avec un quasi inconnu, un jeune homme de bonne famille, riche et complaisant. Seymour ne broncha pas, elle n’avait de toute façon pas le droit de dire non à son père. Et en bonne fille qu’elle était, elle ne le fit pas, suivant à la lettre les directives sans se poser de questions. Jusqu’à ce que Clint refasse surface et se comporte bizarrement, chose qui intriguait Seymour et la prenait au cœur également parfois. Malgré toutes ces épreuves, Seymour resta celle qu’elle fut toujours : une fille droite, cultivée et joyeuse. Une fille qui a peur de l’inconnu, peur de la liberté et peur de l’amour. Une fille accablée par cette rivalité incessante et ce rang qu’elle n’avait pas demandé. Une fille un peu perdue en réalité.



♣️ Can you meet me halfway ?
*******************************

1/ COMMENT QUALIFIEREZ-VOUS LA RIVALITÉ QUI S'OPÈRE A DALLAS ?
Toute cette histoire est futile et le débat sans fin. Cette rivalité ne cessera jamais et au fond, je ne pense pas que qui que ce soit veuille que ça s'arrête, du moins pas chez les promoteurs et patrons de grande compagnie. Je vis dans ce milieu, je vois ce qui s'y passe et leurs manières me dégoutent. Cette situation malsaine entraînera Dallas à sa perte, j'en suis sûre et je me fais du soucis pour ceux qui n'auront pas les moyens humains ou pécuniaires pour s'en sortir.

2/ DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE AVENIR, COMMENT LE VERREZ-VOUS ?
Il semblerait qu'il soit couru d'avance. Mariée à un requin en devenir qui me fera un ou deux enfants, de préférence des fils qu'il pourra élever afin qu'ils deviennent ses successeurs, des petits clones du monde des affaires. Je devrai me trouver des occupations ennuyantes et faire la conversation à des femmes ennuyeuses que le temps aura fini, comme moi, par rendre insipides et inintéressantes. On m'y a préparé toute ma vie, c'est ce pourquoi je suis faite.

3/ QUEL SERA L'AVENIR DE DALLAS SELON VOUS ?
Si rien ne change, Dallas pourrait ne jamais se relever de cette histoire stupide entre des hommes qui n'arrivent même pas à s'écouter parler. Je suis loin d'être optimiste comme vous pouvez le voir et j'essaie de m'éloigner des conséquences nous pendant au nez. Au fond de moi, j'espère que les choses prendront bientôt fin car cette tension ne fait que m'angoisser un peu plus jour après jour. Pourtant je ne vois aucune situation et j'espère que les tensions n'atteindront pas le stade suivant.

© giulia

pseudo; (ruines) âge; (vieille) personnage inventé ou scénario ?; (scénario) votre niveau en rp; (à vous de juger ~ 14/15?) comment as-tu connu DLAFS ?; (bazzart) . comment le trouves-tu ?; (superbe au visuel, reste à découvrir l'intérieur ♥️)







Dernière édition par Seymour J. Connor le Dim 25 Avr - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour J. Connor

Seymour J. Connor
 

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
█ avatar : gemma arterton
█ copyright : adastra
█ jukebox : vv brown ► shark in the water


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.:
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS:

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: Re: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée EmptyVen 23 Avr - 14:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: Re: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée EmptyVen 23 Avr - 14:28

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. 54
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: Re: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée EmptySam 24 Avr - 10:17

    Bienvenue à toi.
    Bon courage pour ta fiche. 22
Revenir en haut Aller en bas
Seymour J. Connor

Seymour J. Connor
 

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
█ avatar : gemma arterton
█ copyright : adastra
█ jukebox : vv brown ► shark in the water


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.:
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS:

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: Re: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée EmptyDim 25 Avr - 21:45

merci les filles (:
j'ai donc terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seymour J. Connor

Seymour J. Connor
 

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
█ avatar : gemma arterton
█ copyright : adastra
█ jukebox : vv brown ► shark in the water


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.:
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS:

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: Re: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée EmptyMer 28 Avr - 8:25

hum, y'a quelqu'un ? SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée 833517
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: Re: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée EmptyVen 30 Avr - 20:56

J'adore ta façon d'écrire 15
J'attends la confirmation des admins SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée 833517 Mais aussi que la première prétendante au rôle commence sa fiche, si elle se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour J. Connor

Seymour J. Connor
 

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
█ avatar : gemma arterton
█ copyright : adastra
█ jukebox : vv brown ► shark in the water


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.:
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS:

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: Re: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée EmptySam 1 Mai - 8:34

Je l'attends aussi content
Et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Seymour J. Connor

Seymour J. Connor
 

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
█ avatar : gemma arterton
█ copyright : adastra
█ jukebox : vv brown ► shark in the water


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.:
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS:

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: Re: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée EmptyMar 4 Mai - 13:38

Seymour J. Connor a écrit:
hum, y'a quelqu'un ? SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée 833517
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty
MessageSujet: Re: SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée   SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEYMOUR JANE ► enfermée dans sa prison dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lullàh ♦ romy est dans le pré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: AVANT-PROPOS :: •votre passeport, cowboy-
Sauter vers: