♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Charlotte ;; fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte D. West

Charlotte D. West
 

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Teresa Palmer
█ copyright : Howieboo
█ jukebox : Stand by me - Ben E King


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 20:03


© Capricious Delight
♣️ WEST ; Charlotte Desirey
*********************************
feat Teresa Palmer.

prénom(s); Charlotte Desirey nom; West âge; Vingt et un ans date et lieu de naissance; Trente août - Dallas statut; Célibataire depuis peu emplois; Elle fait des études d'archéologie tout en aidant son père sur leur domaine votre groupe; Wild people



♣️ Can you meet me halfway ?
*******************************

1/ COMMENT QUALIFIEREZ-VOUS LA RIVALITÉ QUI S'OPÈRE A DALLAS ? - Il y a quelques mois, j'aurais pu vous dire que je me fichais de cette rivalité comme de ma première chemise, mais les choses changent vite. Tout à changer pour un sentiment, pour un garçon et une histoire d'amour vouée dès le début à l'échec. Mon père en veux beaucoup a "l'autre classe" et cela parce que son ranch c'est toute sa vie et cela depuis le début, moi je ne savais pas où me placer. Les riches ne m'avaient rien fait et je ne les cherchaient pas réellement non plus, chacun vivait sa vie dans son coin. Puis j'ai croiser sa route, au commencement de notre relation j'ai voulu y croire, mais j'ai rapidement pris conscience de nos différences et de ce que "son" monde pouvait attendre. Je l'ai quitter, provoquant au fond de mon âme la plus grande douleur que je n'ai jamais connu depuis bien des années. Depuis, je me suis ranger du côté de mon père en prenant en compte que nous pourrons tout perdre et devenir encore plus invisible que nous le somme déjà.

2/ DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE AVENIR,COMMENT LE VERREZ-VOUS ? - Mon futur ? Je le voie en train de faire le tour du monde et rentrant de temps en temps sur le domaine qui appartiens à ma famille depuis des générations. C'est de loin mon plus grand rêve et la grande fierté de mon père. Une seule chose est plus que certaine, c'est que je vivrais jamais en ville, que je reviendrais toujours sur ces parcelles de terre. Je ne peux pas me passer des hennissements des chevaux de notre domaine et des merveilleux coucher de soleil auxquels on peut assister. Tout me retient dans ce ranch et je pense que j'y finirais ma vie en compagnie de peut-être un mari et de quelques enfants courant gaiement, insouciant.

3/ QUEL SERA L'AVENIR DE DALLAS SELON VOUS ? (rivalité ? paix ? Conséquences ?) - Je ne pense pas que la rivalité va prendre fin un jour, chacun a trop de fierté pour laisser tomber et trop à y perdre. Chaques agriculteurs de Dallas ne tient qu'à une chose en plus de sa famille et c'est ses terres. Beaucoup ne possédent que cela et je comprends très bien qu'ils veulent s'y rattacher jusqu'au bout, je ferais de même pour ce qui est de mon futur bien. Le seul truc, c'est que certains "paysans" s'allient aux riches et je ne peut pas comprendre ce comportement, même si l'argent peut pousser aux pires choses et à oublier d'où l'on vient. Maintenant, je ne suis pas Madame Irma et je ne peux pas dire exactement comment cela va bien pouvoir ce terminer, mais vous avez au moins mon avis. En tout cas, il y aura obligatoirement un perdant, mais nous sommes pas près de baisser les bras.

© jezebelart

pseudo; Tehodie âge; Dix-neuf ans personnage inventé ou scénario ?; Scénario votre niveau en rp (/20); Dans la moyenne comment as-tu connu DLAFS ?; Sur Bazzart . comment le trouves-tu ?; Super, sinon je ne serais pas là.







Dernière édition par Charlotte D. West le Mar 20 Avr - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. West

Charlotte D. West
 

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Teresa Palmer
█ copyright : Howieboo
█ jukebox : Stand by me - Ben E King


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 20:03

♣️ Someone to love, Someone like you.
**************************************

Charlotte ;; fini 2vcu9mu
@ Jezebelart

    Ma vie a commencer le jour de la rencontre de mon père, Bobby avec une certaine Brighid, norvégienne de naissance. Elle était belle et c'est sûrement la seule chose intéressante en sa personne, sinon rien n'aurait pu pousser un homme aussi bon à s'intéresser à elle. Il ne lui a pas fallu longtemps pour arriver a le convaincre que le mariage serait une bonne chose et que c'était la meilleure chose à faire s'il était "amoureux". Le pire c'est qu'il croyait l'être. Je ne peux pas réellement être objective, surtout que s'il ne l'avait pas cru je ne ferais pas partie de ce monde, mais j'aurais aimer qu'il se casse une jambe le jour de leur union. Pour son propre bien. J'était déjà en "route" a cette époque-là, mais seule ma génitrice était au courant et elle a attendu d'être arriver au troisième mois pour annoncer la nouvelle. Il n'y avait plus d'autre choix que de me garder, c'était son plan pour le piéger, mais elle n'avait pas prévu qu'il serait heureux de ma prochaine venue au monde. Non, je pense qu'elle aurait voulu qu'il hurle et qu'il lui dise tout le contraire de ce qui est sortie de sa bouche à l'annonce de sa grossesse. Mais voilà, on ne peut pas tout avoir dans la vie et je crois que c'est à cause de cela qu'elle n'a jamais eu une once de sentiments pour moi. Si vous voulez savoir, je ne m'en porte pas plus mal.

    Comme pour se venger, ma mère a décidée que je m'appelerais Frida tout comme mon arrière-grand-mère et cela soit disant pour lui rendre hommage. Je remercie le seigneur que mon père est eu un temps d'avance et un peu plus de jugeote qu'elle. C'est donc Charlotte qui m'a été attribuer comme nom de baptême et je dois dire que j'apprécie sa simplicité ainsi que sa consonnance douce, harmonieuse. Après ma naissance, tout est revenu à peu près normal jusqu'à ce que mon père ne se lève un matin et trouve un mot de celle qu'il croyait sa femme lui avouant que sa vie n'était pas avec nous. Etonnament, cela n'a pas vraiment bouleverser mon père qui a repris une vie un tant soit peu normal tout en essayant de s'occuper de moi. Ce n'était pas vraiment facile et je ne faisais rien non plus pour l'aider, avoir autant d'espace et d'endroit pour ce cacher était plus que tentant. J'ai eu bon nombre de réprimandes, mais cela ne ma jamais réellement empêcher de recommencer. Mon enfance et mon adolescence a été construite par un homme, autant dire que je ne suis donc pas du genre à ma laisser marcher sur les pieds comme une petite fille, même si je ne suis pas aussi forte que je le voudrais.

    J'ai longtemps été considérée comme un garçon manqué, surtout par les filles de ma classe qui se fichait royalement de mes affaires et de ma façon de me tenir. Il a fallu que je rentre réellement dans le monde des adolescentes pour prendre conscience que je devais faire quelques petits trucs pour attirer les regard de la gent masculine et plaire. Je ne suis pas devenue une fanatique de mode, mais j'ai commencer à apprécier prendre soin de moi et surtout a m'habiller autrement qu'avec des vieux jeans. J'ai eu quelques histoires insignifiantes, sans lendemain avant que je ne croise Riley... Je rentrais passer quelques jours au ranch quand ma voiture à décider qu'elle en avait assez fait, me laissant comme une idiote sur le côté de la route. Il s'est arrêté et en voyant sa voiture j'ai compris que je n'avais pas affaire à quelqu'un que j'avais l'habitude de côtoyer. Je suis rester froide et plutôt impassible, même si j'ai remarquer très rapidement qu'il avait beaucoup de charme et était beau garçon. Mais je ne suis pas une fille facile et il a fallu qu'il patiente. J'avais conscience de nos différences que ce soit culturels et sociales, mais j'espérais au fond de moi qu'on pourrait surmonter tout cela. C'était avant que je ne croise ses parents et que je comprenne qu'il y avait beaucoup trop de choses qui nous éloignaient. Je l'ai quitter lâchement, avec quelques mots noter sur un bout de papier et je m'en veux plus que terriblement. Mais il fallait que je le fasse pour son bien et même si je doit souffrir de mon côté. Il est le seul homme qui est jamais atteint mon coeur à part mon père.


Dernière édition par Charlotte D. West le Mar 20 Avr - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Bolen

Riley Bolen
 

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Ed Westwick
█ copyright : bedshaped + lj
█ jukebox : BEN L'ONCLE SOUL - Crazy


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 20:08

Encore merci ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 47
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. West

Charlotte D. West
 

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Teresa Palmer
█ copyright : Howieboo
█ jukebox : Stand by me - Ben E King


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 20:10

    Merci et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 20:11

    Bienvenue. 01
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 20:12

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 20:13

    BIENVENUE 22
    TERESAAAA respect
    Je te la réserve, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rinck

Jordan Rinck
 
    JORDAN I'm a Geant


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
█ avatar : Jensen Ackles
█ copyright : ©Damncool
█ jukebox : ♦Me and The Devil♦ - Robert Johnson


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 20:47

Bienvenue à toi 15
Bonne chance pour ta fiche
20
Superbe choix *.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. West

Charlotte D. West
 

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Teresa Palmer
█ copyright : Howieboo
█ jukebox : Stand by me - Ben E King


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 21:17

    Merci à tous pour votre accueil. Je pense avoir terminer ma fiche, mais s'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini EmptyMar 20 Avr - 21:48

    Bienvenue 32
    Tout me semble correct alors je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net

Contenu sponsorisé
 



Charlotte ;; fini Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ;; fini   Charlotte ;; fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte ;; fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» leena - what a wonderful world - FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: AVANT-PROPOS :: •votre passeport, cowboy :: bienvenue à Dallas-
Sauter vers: