♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack ♣ i'm not here for your entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack R. Bennet

Jack R. Bennet
 

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
█ avatar : dakota fannind
█ copyright : banana hammock
█ jukebox : placebo - running up that hill


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMar 20 Avr - 19:07


(bannière ou icons) © SUGARFALL
♣️ Bennet Jack Rubee
*********************************
feat Dakota Fanning.

prénom(s); Jack Rubee nom; Bennet âge; 17 ans date et lieu de naissance; 13 Décembre, Orange County Californie statut(célibataire, en couple, fiancé...); Célibataire emplois; Etudiante . votre groupe(golden people, wild people, undisclosed desires ?); Golden people





♣️ Can you meet me halfway ?
*******************************

1/ COMMENT QUALIFIEREZ-VOUS LA RIVALITÉ QUI S'OPÈRE A DALLAS ? De stupide. Je trouve ça stupide, bon j'y prends part alors je ne suis pas vraiment bien placée pour critiquée cette rivalité mais je la trouve stupide quand même. Je dois quand même avouer qu'avec cette querelle la vie ici est moins ennuyante, le Texas n'est pas l'état le plus marrant des usa alors c'est un divertissement comme un autre.

2/ DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE AVENIR,COMMENT LE VERREZ-VOUS ? Je n'aime pas me poser des question sur l'avenir. Déjà parce que je ne suis pas voyante alors c'est assez dure de savoir ce qu'il va se passer, et aussi parce que je vis au jour le jour, je pense rarement au lendemain. Ce qui est important c'est le présent, en vivant dans le futur ou dans le passé on passe à côté de la vie, je l'ai apprit très jeune. Je ne voie pas mon avenir tout simplement parce qu'il dépend de ce que je ferais à ce moment-là.

3/ QUEL SERA L'AVENIR DE DALLAS SELON VOUS ? Peut être qu'on aura le droit à un Dallas mit à feu et à sang. Ou alors contrôlé par les plus riches -les méchant- qui se feront une joie de pourrir la vie des habitant ... Bon ok pour cette hypothèse je me suis largement inspirée de la série Dallas mais, c'ets une possibilité comme une autre. Sérieusement je pense que cette querelle restera une guerre froide et que cette ville ne connaitra pas de sort particulier.

(bannière ou icons) © LIVEJOURNAL

pseudo; cherry bomb âge(facultatif); 17 ans personnage inventé ou scénario ?; inventé votre niveau en rp (/20); 13/20 ? comment as-tu connu DLAFS ?; Bazzart . comment le trouves-tu ?; Super beau ♥️


Dernière édition par Jack R. Bennet le Mer 21 Avr - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Bennet

Jack R. Bennet
 

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
█ avatar : dakota fannind
█ copyright : banana hammock
█ jukebox : placebo - running up that hill


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMar 20 Avr - 19:08

♣️ Someone to love, Someone like you.
**************************************

Jack ♣ i'm not here for your entrainement 2v9xlhf
« Pour leur anniversaire je leur achèterais une encyclopédie. La lettre F » sur le sol étaient jonchés des dizaines et des dizaines de jouets que la petite fille de huit ans s’amusait à casser un par un. C’était commença chaque années depuis le jour même où elle était venu au monde, tous les treize décembre Jack Bennet recevait des cadeaux par dizaines tous envoyés par ses parents, mais comme toujours ces derniers répondaient aux abonnés absents. « Pourquoi donc Jack ? Je doute que tes parents aient besoin de ce genre d’ouvrage. » Tous en arrachant la tête à une poupée Barbie la blondinette regarda sa gouvernante avec malice. « Parce que peut être qu’il y aura une définition complète du mot ‘famille’. Tu sais je crois qu’ils ne sont pas au point avec cette notion » Danae sourit. Elle savait qu’il était inutile de discutait avec la jeune Bennet, surtout lorsqu’elle avait raison. Les anniversaires chez les Bennet étaient des fêtes grandioses, rassemblant tous les proches lorsqu’il s’agissait de Timothy et Lillian, mais il n’était pas nécessaire que leur fille unique ai le droit à ce genre de privilèges selon eux. Dans leur belle maison d’Orange County Jack fait un peu parti des meubles, son entretient se résume juste à la gâter, de plus ça évite à ses parents de se sentir coupable de n’être jamais là pour leur fille. « Bon si on faisait quelque chose de plus amusant que réduire à néant les cadeaux hors de prix que t’ont offert tes parents ? » Jack avait toujours pu compter sur son extravagante gouvernante, elle avait toujours été comme une mère pour elle. Jack a toujours été une petite fille solitaire qui ne s’amuse pas des mêmes choses que les autres enfants. Bien plus mature sur plusieurs tableaux elle n’a jamais réussit à se faire accepter par les autres gamins, mais elle s’en fichait, tout comme elle se fichait que ses parents soit des étrangers pour elle car elle avait Danae à ses côtés pour la soutenir. « Tu pense à quoi ? Mettre le feu à la maison ? » L’une des raisons pour laquelle Jack est en marge par rapport aux autres enfants c’est qu’elle avait parfois des envies de destructions, parfois même d’autodestructions car elle sait bien que tôt ou tard elle finira par mourir alors autant mourir de façon original. « Non, c’est peut être un peu trop radical ça ! Et puis comme façon de s’amuser on a déjà vu mieux. Je pensais plutôt à la fête foraine qui vient d’ouvrir » Jack acquiesça vivement de la tête et monta les escaliers quatre à quatre jusqu'à sa chambre pour y prendre sa veste et ses chaussures. Malgré son côté marginal, ses idées bizarre, sa maturité étonnante et son cynisme naturel Jack restait une enfant qui aimait s’amuser.

Jack ♣ i'm not here for your entrainement F9gh86
Pour la première fois depuis des années les yeux de Jack Bennet piquaient, son nez la démangeait et les larmes coulaient toutes seules. Elle se sentait vide, triste, mais surtout en colère. Après quatorze ans de bons et loyaux services Danae était remerciée, en claire elle était virée. La blondinette n'a pas pu s'empêcher de se sentir coupable, c'était de sa faute il n'y avait aucun doute. « Tu n'as pas le droit de me faire ça » Jack se voulait ferme et décidé, mais sa voix tremblait sous l'effet du choc, elle ne pouvait pas croire que sa mère faisait ça par pur orgueil. « Je fais ce que je veux. Je suis ici chez moi et jusqu'à nouvel ordre tu es ma fille ... » Si elle avait pu, Jack aurait claqué sa mère, c'est horrible à dire et c'est un manque de respect flagrant, mais que Lillian se déclare sa mère après avoir passé quatorze ans à l'ignorer c'était insupportable. Au lieu de ça Jack se tût, qu'aurait-elle pu faire de toute façon ? Sa mère était une femme hautaine et jalouse, elle n'avait pas pu supporter la relation entre sa fille et sa gouvernante. Elle ne supportait pas l'idée que quelqu'un ai pu prendre sa place de mère, qu'on préfère une simple employée à elle. « Tu peux virer Danae et me briser le coeur mais j'en ai rien à foutre. Tu n'es qu'une étrangère à mes yeux et tu ne seras jamais plus que ça. Je n'en plus rien à battre de toi » Jack se leva difficilement du sofa sur lequel elle était posée. Elle s'enferma dans sa chambre pour y rester toute une semaine, sans rien manger et ne buvant que l'eau de sa salle de bain. Plutôt crever de faim que de croiser ses abominables parents. « Jack ouvre moi s'il te plait, je dois te parler » la blondinette reconnue la voix de son père. Même s'il n'était jamais là et qu'il connaissait à peine sa fille il comprenait sa colère, mais ce n'était pas suffisant pour l'adolescente. « J'en ai pas envie. » convaincre miss Bennet qui est la fille la plus bornée de tous les temps était quasiment impossible, Timothy le savait bien. « Bon écoute, avec ta mère on a décidé que tu irais vivre un bout de temps chez ton grand-père au Texas. » Même si son père ne la voyait pas Jack haussa les épaules, elle savait bien que tôt ou tard ses parents chercheraient à se débarrasser d'elle. La miss connaissait à peine son grand-père, elle savait juste que c'était un vieil homme très riche, lors de rares réunions de famille on lui disait qu'elle lui ressemblait beaucoup, non pas qu'elle soit vieille avec le regard dure, non elle a seulement le même caractère que ce dernier. Elle savait que ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais c'était toujours mieux que de rester ici.

Jack ♣ i'm not here for your entrainement 6fo29g
Le jour où elle avait emménagé chez Jackson Bennet elle fût étonnée de voir à quel point ce dernier était jeune. Bien entendu elle savait que son grand-père eu son seul et unique enfant très jeune, à dix-huit ans seulement. Elle savait aussi qu'il avait battis tout seuls on empire en oubliant même sa famille, au fond l'histoire se répétait, ce que son grand-père avait fait avec son père ce dernier faisait la même chose avec elle. Ayant le même caractère indépendant et fort l'entente n'est pas toujours là mais, Jack doit bien avouer qu'elle trouve cet homme formidable et qu'elle est ravie d'avoir eu ce nom en son hommage. Cependant, même si la vie avec son grand-père est plutôt agréable la miss n'oublie pas sa gouvernante, la seule personne en qui elle avait confiance et qui n'est plus à ses côtés aujourd'hui, elle n'oublie pas non plus que : c'est de la faute de sa mère ni la non-existence de ses parents dans sa vie. Assise à un bar Jack énumérait un par un ses problèmes, elle regardait fixement son verre faisant abstraction du barman qui doutait sérieusement qu'elle soit majeure et que sa carte d'identité soit une vraie. « Dis-moi petite tu n'es pas un peu jeune pour trainer ici ? » C'était comme si quelqu'un avait lu dans les pensées du barman, elle leva les yeux légèrement irritée par cette remarque « Appelle moi encore une seule fois petite et je t'arrache les yeux ! » Le jeune homme s'installa à ses côtés, Jack aurait bien voulu le pousser violemment de sa chaise histoire qu'il tombe mais, elle ne voulait se faire virer du bar alors elle préféra rester passive. « Mon nom c'est ... » « On s'en tape ! Dis-moi plutôt ce que tu me veux ! » Jack n'était pas d'humeur à bavarder, plus vite elle se débarrasserait de ce type mieux elle irait. « Rien, je ne veux rien. Enfin, je veux juste m'amuser » Elle le regarda de travers. En effet le jeune homme avait envie de s'amuser, mais pas de manière dont elle le pensait. Pendant toute la soirée il mit la blondinette au défit de faire des choses insensée, ça n'allait pas jusqu'à bois de l'eau de javel ou tuer quelqu'un mais c'était à la limite. Impulsive et sans doute inconsciente Jack accepta tous les défis et en lança elle-même au jeune homme dont elle ignorait toujours le nom. Elle ne sait pas ce qu'il s'était passé à la fin de la soirée, elle s'était réveillée dans sa salle de bain, visage collé au carrelage et la tête à deux doigts d'exploser. Cela recommença et recommença inlassablement. Elle a conscience de se conduire comme une petite fille irresponsable et inconséquente, mais bon si elle ne se conduit pas comme ça, quand est-ce qu'elle le pourra ?


Dernière édition par Jack R. Bennet le Mer 21 Avr - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Williams

Enora Williams
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : RachelB.
█ copyright : © underneath.madness
█ jukebox : she's got me dancing - Tommy Sparks


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMar 20 Avr - 19:09

    Moi je te propose Kaya Scodelario I love you (c'est le premier avatar qui m'est venu en tête en lisant ta description xD).
    & bienvenuuuuuuuuuue :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Bennet

Jack R. Bennet
 

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
█ avatar : dakota fannind
█ copyright : banana hammock
█ jukebox : placebo - running up that hill


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMar 20 Avr - 19:40

    Sophiiaaaaaaa 52
    Merci, c'est vrai que Kaya correspond bien au personnages.
    Mais bon je suis curieuse et je veux voir si on me propose quelqu'un d'autre ^^

    edit : je vais prendre Dakota Fanning, c'ets bizarre mais c'est ce qui va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMar 20 Avr - 19:40

    BIENVENUE. I love you

    C'est vrai que Kaya colle bien au personnage. Emily Browning aussi. ((:
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Bennet

Jack R. Bennet
 

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
█ avatar : dakota fannind
█ copyright : banana hammock
█ jukebox : placebo - running up that hill


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMar 20 Avr - 19:45

Merci ♥️
Han oui je n'avais pas pensé à Emily, c'est une bonne idée.
Maintenant j'hésite entre Dakota Faninng et Emily Browning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMar 20 Avr - 20:14

Bienvenue ♥️
Et si finalement tu choisis Dakota, laisse moi te dire que ton choix est super 22
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rinck

Jordan Rinck
 
    JORDAN I'm a Geant


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
█ avatar : Jensen Ackles
█ copyright : ©Damncool
█ jukebox : ♦Me and The Devil♦ - Robert Johnson


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMar 20 Avr - 20:46

Bienvenue à toi 15
Bonne chance pour ta fiche
20
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMar 20 Avr - 21:52

    Je vois mal Emily pour interpréter un tel personnage Jack ♣ i'm not here for your entrainement 556830
    Donc j'opterais pour miss Fanning (a)

    Bienvenue sinon, et bon courage pour ta fiche 22
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Jack R. Bennet

Jack R. Bennet
 

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
█ avatar : dakota fannind
█ copyright : banana hammock
█ jukebox : placebo - running up that hill


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMer 21 Avr - 13:08

    Clint Eastwood Saaam (l) j'ai vu le choc des titans hier, Sam était grandiose dedans.
    Mercui beaucoup I love you

    Jordan Merci beaucoup 15
    J'adore ton gifs ^^

    Jackie Merci beaucoup.
    Oui je crois qu'en fin de compte je vais prendre Dakota ^^
    Serait-il possible de me la réserver svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMer 21 Avr - 13:23

Pour une fois qu'un surnom n'est pas dévalorisant (a) Je l'adopte 47
Je dirais juste que ce film est magnifique ♥️ car si je commence à en parler, je ne m'arrête plus, et je ne veux pas polluer ta fiche Jack ♣ i'm not here for your entrainement 833517
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMer 21 Avr - 15:01

    Je vais de ce pas te la réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Jack R. Bennet

Jack R. Bennet
 

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
█ avatar : dakota fannind
█ copyright : banana hammock
█ jukebox : placebo - running up that hill


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMer 21 Avr - 16:10

    Clint Je plussoie à tout ce que vous dites monsieur. Et polluer ma fiche avec le choc des Titans ,'est pas vraiment une pollution pour moi ♥️

    Jackie-Liz Merci à toi ♥️
    Bon voilà je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMer 21 Avr - 17:20

    J'aime beaucoup ta fiche, je te valide 22
    Bienvenue, et bon jeu parmi nous.
    Tu peux désormais créer ta fiche de liens et faire une demande de logement 15
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Bennet

Jack R. Bennet
 

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
█ avatar : dakota fannind
█ copyright : banana hammock
█ jukebox : placebo - running up that hill


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMer 21 Avr - 17:22

PIXIIIIIE 20 22 que j'aime cette fille
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement EmptyMer 21 Avr - 17:25

    Idem pour Dakota 15
    Alors un lien s'imposera hein content
    DERIEN (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ i'm not here for your entrainement   Jack ♣ i'm not here for your entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ♣ i'm not here for your entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JACK ♦ I aint freakin' I aint Fakin' this
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: AVANT-PROPOS :: •votre passeport, cowboy :: bienvenue à Dallas-
Sauter vers: