♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMar 20 Avr - 15:58

Jour de chance ou malchance ?

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. 1452912ujnkgx
(C) Ashes Dust.


    Mon dernier cours venait tout juste de se finir, j’étais donc libre pour le reste de l’après-midi et la soirée. Pourtant, il était encore tôt. Enfin, je n’allais tout de même pas m’en plaindre. Bien que j’étais tentée de flâner le long des rues de Dallas et faire quelques magasins, car cela faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds dans une boutique de vêtements, ma raison m’indiquait qu’il fallait aussi que je m’avance un peu sur mes révisions. Pesant le pour et le contre, je décidais de réviser une ou deux heures pour ensuite me distraire grâce à quelque chose de plus amusant. Comme ça, je n’avais pas besoin de me torturer l’esprit et j’équilibrais le tout. Seulement, je préférais ne pas rentrer chez moi pour réviser, afin de ne pas être tentée de ne rien faire. J’optais donc pour m’installer à une table dans la cour centrale. Ainsi, j’étais sûre d’apprendre un peu, malgré le bruit. Y étant habituée, il ne me dérangeait absolument pas. Tant pis si je passais pour une élève studieuse. Je n’avais pas que ça à faire de m’importer de l’avis des gens. Très vite, mon gros classeur de Physiopathologie fut ouvert devant moi. Ca n’allait pas être une partie de plaisir, mais je n’avais pas trop le choix. Mais heureusement, j’avais de la chance. Il y avait un temps sublime. Le soleil était au rendez-vous, il faisait bon et pas un seul nuage ne perturbait la beauté du ciel azuré. Cela suffisait à me mettre de bonne humeur.


Dernière édition par Poppy Gilbert le Ven 23 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMar 20 Avr - 16:54

    Le regard dans le vide un instant, il passa une main dans ses cheveux ébouriffes et soupira en s'avançant dans la cour. Il leva les yeux vers les petites tables rondes qui étaient disposées dehors. Resserrant son dos autour de lui, Base fut surpris en repérant une fille qu'il connaissait peu mais dont il devait se dépêcher d'apprendre des choses. Il n'était pas très convaincu de son plan, déjà plaire à une fille était très facile pour lui mais elle...C'était vraiment trop difficile. Mais un pari était un pari. Il s'avança alors, détaillant doucement la jeune femme aux cheveux bruns. Elle était vraiment différente des autres, elle paraissait déjà assez solitaire et peu bavarde. La tâche n'allait pas très simple. Soupirant, il hésita puis passa devant elle, réfléchissant à un truc stupide dont lui parler; il repassa encore une fois devant elle mais aucune réaction de sa part. La jeune femme releva les yeux après quelques secondes et Basile resta sans rien dire. « Salut. » lâcha t-il en levant la main. La jeune femme fronça les sourcils et il secoua la tête, murmurant quelque chose d'incompréhensible. « Désolé, je voulais pas te déranger. » souffla t-il, repassant une main dans ses cheveux. La regardant, il roula des yeux, gêné. « Tu t'appelles Poppy c'est ça ? Je suis Baze, on a des cours en commun... » ajouta le jeune homme, en tentant de lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMar 20 Avr - 17:25

    Bien que j’y mettais du mien, j’avais un peu de mal à rester concentrée. Par une journée aussi ensoleillée, j’aurai préféré faire bronzette ou manger une bonne glace bien calorique. C’était déjà plus intéressant que de relire sans cesse le mécanisme de certaines maladies. Et dire que j’étais loin d’en avoir fini. Mais bon, je n’allais pas reculer simplement à cause d’une petite démotivation. Si je voulais faire carrière en médecine, je devais faire ce qu’il fallait pour. La glande n’était pas la bienvenue pour une telle ambition. Je ne pu toutefois m’empêcher de souffler. Dans quelques années, je serai bien contente d’en avoir terminé avec cela. Et plus que fière de travailler dans un hôpital et d’exercer une activité respectable. Du moins, j’espérais pouvoir en arriver jusqu’à là. Mais je ne baissais pas les bras. Je pouvais le faire. « Salut. » Merde. Au moment même où j’étais enfin prête à travailler sérieusement, quelqu’un venait m’aborder. Quelqu’un que je ne connaissais pas puisque cette voix m’était inconnue. Tout en levant la tête, je fronçais les sourcils. Ce n’était vraiment pas le moment. « Désolé, je voulais pas te déranger. » Je cru faire un choc en voyant la personne qui venait de m’accoster. Bien vite, mes sourcils se défroncèrent automatiquement. Qu’est-ce que Basile Masen faisait à ma table ? Mais surtout, pourquoi entamait-il une discussion avec moi ? Un des garçons les plus populaires de l’université s’adressait à moi, pour la première fois depuis le début de l’année. J’avouais ne rien comprendre du tout à un tel retournement de situation. « Euh, salut… Nan, tu ne me déranges pas. » Que me voulait-il ? Ah… Un service, sans aucun doute. Je ne voyais rien d’autre. « Tu t'appelles Poppy c'est ça ? Je suis Baze, on a des cours en commun... » Alors comme ça, il connaissait mon prénom. Et moi qui pensais être totalement transparente à ses yeux. Comme quoi. En plus, au lieu d’évoquer son prénom, il se présenta avec son surnom, ce qui est déjà plus intime. Très étrange… J’espérais juste que mon visage ai conservé un aspect neutre que la surprise ne pouvait pas s’y lire. « Oui, c’est bien ça. Oh, je sais qui tu es. » Je ne pu m’empêcher de lui sortir cette dernière phrase. En même temps, qui ignorait son identité ? « Tu as besoin de quelque chose ? » Il semblait quelque peu surpris par une telle question. Bon, il est vrai que je n’avais pas été très explicite, mais bon. « Non, parce que c’est bien la première fois que tu m’adresses la parole. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMar 20 Avr - 18:07

    Son regard croisa le sien. La jeune femme semblait un peu surprise de le trouver là. Baze resta droit comme un i, tentant de se décontracter, mais il était un peu plus mal à l'aise, bizarrement. Basile se présenta à Poppy et la regarda. « Oui, c’est bien ça. Oh, je sais qui tu es. » Il fronça les sourcils, devait-il prendre ça pour un compliment ? Il savait très bien qu'il avait une certaine popularité à l'université mais ça n'était pas toujours dans le bon sens. « Tu as besoin de quelque chose ? Non, parce que c’est bien la première fois que tu m’adresses la parole. » Il esquissa un petit sourire, amusé de sa répartie. Effectivement, ça ne risquait pas d'être facile. Il s'appuya en avant, contre la table et la fixa. « Et bien...on suit le même cours en littérature anglaise et, je voulais savoir si tu avais la leçon du dernier cours, et si tu avais quelques minutes pour m'expliquer... » Il se sentait bête, la littérature anglaise était une des matières ou il excellait et il n'avait jamais eu besoin d'aide auparavant. Après quelques secondes, il décida de prendre place à côté d'elle alors que la jeune femme déposa son stylo en fronçant les sourcils. Poppy avait raison, il n'avait jamais prit le temps de lui adresser la parole...Baze baissa la tête, et la releva aussitôt. « Écoute. Je suis prêt à me mettre à genou pour que ce soit toi qui me donne ce cours. Vraiment. » ajouta t-il, en lui adressant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMar 20 Avr - 18:30

    Je n’avais peut-être pas été très délicate en lui répondant, mais ce n’était pas de ma faute. J’étais tellement stupéfaite que Basile Masen m’adresse la parole que les mots étaient sorti tout seul de ma bouche. Du coup, il y avait des chances pour qu’il le prenne mal. Mais bizarrement, après quelques secondes de silence, je pu constater que cela ne l’énerva pas. Au contraire, il semblait même amusé de mon comportement. D’un côté, c’était tant mieux. Mais cela ne m’avançait pas plus que la véritable raison de sa venue. Je devais avouer que j’étais carrément curieuse et impatiente du pourquoi. Ce que je ne tarda pas à savoir, d’ailleurs. « Et bien...on suit le même cours en littérature anglaise et, je voulais savoir si tu avais la leçon du dernier cours, et si tu avais quelques minutes pour m'expliquer... » Forcément. Cela ne pouvait être que pour ça. En même temps, pourquoi serait-il venu me parler tout d’un coup si ce n’était pour me demander un service, notamment de l’aide pour un cours ? Comme si je n’avais pas assez de problème pour comprendre mon cours de Physiopathologie. « Oui, j’ai la leçon du dernier cours, mais je ne suis pas certaine d’être la meilleure pour pouvoir te l’expliquer… » Bien que je me débrouillais comme je pouvais dans cette matière, j’étais loin d’être la première. Et puis, je pensais qu’il était bon élève. Je m’étais sans doute trompé. « Écoute. Je suis prêt à me mettre à genou pour que ce soit toi qui me donne ce cours. Vraiment. » Il y avait quelque chose que j’avais du mal à saisir. Pourquoi demandait-il un tel service à moi, alors que j’avais juste des notes correctes, au lieu de s’adresser directement au meilleur élève de Littérature anglaise ? A moins qu’il lui avait déjà demandé ? « D’accord, j’attends que tu te mettes à genoux, alors. » J’avais dit cela sur un ton qui se voulait le plus sérieux possible. Toutefois, je ne pu m’empêcher d’afficher un grand sourire. « Je rigole, évidemment. Mais je voudrais savoir… Pourquoi moi ? Il y a pourtant des élèves bien plus doués que moi dans cette matière. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMar 20 Avr - 18:57

    « Oui, j’ai la leçon du dernier cours, mais je ne suis pas certaine d’être la meilleure pour pouvoir te l’expliquer… » Il ne savait pas vraiment si ça fonctionnait mais au moins, elle ne se montrait pas détestable. Il glissa ses yeux sur le visage de la jeune brune. « D’accord, j’attends que tu te mettes à genoux, alors. Je rigole, évidemment. Mais je voudrais savoir… Pourquoi moi ? Il y a pourtant des élèves bien plus doués que moi dans cette matière. » Son regard se baissa, il était normal qu'elle se pose quelques questions, il releva la tête et la fixa. « Et bien..., ça va te paraître bête. Avec tout le respect que je dois aux deux meilleurs élèves de la classe, je préfère que ce soit une jolie fille qui m'explique les cours. » lança t-il d'un ton sérieux mais charmeur, en finissant par un sourire. Il ne savait pas du tout si ça allait marcher, mais après tout, n'importe quelle fille faisait tout pour un compliment de sa part..Était-ce pareil pour elle ? Il en doutait très sérieusement. Une fille comme Poppy ne pouvait définitivement pas s'intéresser à lui et voilà pourquoi c'était si difficile de gagner ce pari. « Je comprendrais que tu refuses. Mais j'ai vraiment besoin de toi. Je peux même te payer les heures que tu prendras pour m'expliquer, je m'en fiche. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMar 20 Avr - 19:21

    Certes, je posais beaucoup de questions, mais c’était bien normal après tout. J’avais le droit de savoir à quoi m’attendre. J’aimais les surprises, mais seulement les bonnes. Les mauvaises, très peu pour moi. Je préférais les laisser le plus loin possible de moi. « Et bien..., ça va te paraître bête. Avec tout le respect que je dois aux deux meilleurs élèves de la classe, je préfère que ce soit une jolie fille qui m'explique les cours. » Honnêtement, je m’attendais à toutes les réponses inimaginables, sauf à celle-ci. Alors comme ça, il me trouvait jolie ? Jamais je n’y aurait pensé, surtout venant d’un garçon aussi populaire que lui. Je me trouvais vraiment banale comme fille. Je n’avais pas de beauté particulière et ne ressemblais en rien à d’autres filles très demandées par la gente masculine. J’étais loin d’avoir des formes envieuses, une chevelure de rêve et une bouche pulpeuse. C’est sans doute pour cela que je sentis le rouge me monter aux joues. J’espérais juste de tout cœur que je n’étais pas en train de rougir. Pas ça, pitié. « Ah… » Non mais quelle idiote. C’est tout ce que je trouvais à dire. Je me sentais vraiment bête sur le coup. « Je comprendrais que tu refuses. Mais j'ai vraiment besoin de toi. Je peux même te payer les heures que tu prendras pour m'expliquer, je m'en fiche. » Que devais-je faire ? Accepter ou décliner la proposition ? D’un côté, ma tête me disait de refuser, j’avais un mauvais pressentiment. Mais de l’autre, mon cœur me disait d’accepter. Et si… ? « D’accord, j’accepte. Mais gardes ton argent, d'accord ? » Ma décision était prise sur un coup de tête, mais je devais désormais l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMar 20 Avr - 19:39

    Il la vit rougir, ou il hallucinait ? Il la fixa un peu plus intensément alors qu'elle accepta sa proposition, il fut content et sourit doucement. « D’accord, j’accepte. Mais gardes ton argent, d'accord ? » Il hocha la tête. « Comme tu veux, mais ça me dérangeait pas. » Il passa une main sur sa tête et s'appuya contre la table, alors que Poppy reglissa son regard dans son livre, il la regarda, elle était si intriguant que ça en était impressionnant. Poppy tourna la tête vers lui, et il fronça les sourcils alors qu'il s'aperçut qu'il la regardait fixement et que c'était surement gênant pour elle. « Désolé. » murmura t-il, amusé. « Si tu veux, tu peux venir chez moi ? Ou on va chez toi ? Je t'invite à dîner après, enfin ça t'a rien de prévu. » enchaina Baze rapidement en se tournant vers elle. « J'espère que tu n'as pas de petit ami jaloux. » souffla t-il en esquissant un sourire curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMar 20 Avr - 20:07

    « Comme tu veux, mais ça me dérangeait pas. » Je désapprouvais en secouant la tête de gauche à droite. Je n’avais pas besoin d’argent en retour. Je n’étais ni dans le besoin, ni riche, mais je ne voulais pas être payée simplement pour donner quelques cours. Je faisais cela de bon cœur, voilà tout. J’en profitais pour replonger quelques instants dans mes révisions. Pour aujourd’hui, c’était râpé. Sans réels regrets, je fermais mon classeur. Je m’y remettrai bientôt après tout. Ce n’était pas une après-midi sans travailler qui gâcherait mon semestre. Du moins, je l’espérais. Au bout de quelques instants, je sentis un regard peser sur moi. Sachant qu’il s’agissait de Basile puisque c’était la seule personne en face de moi, je levais les yeux vers lui. Tout cela me paraissait complètement démesuré. « Désolé. » Je lui adressais un simple sourire, signe que cela n’était pas bien grave. « Si tu veux, tu peux venir chez moi ? Ou on va chez toi ? Je t'invite à dîner après, enfin ça t'a rien de prévu. » C’est vrai que je n’avais pas songé à notre lieu de rendez-vous. Le faire venir chez moi serait vraiment bizarre. Mais aller chez lui, encore plus. Cependant, cela serait davantage plus pratique pour travailler efficacement et évoluer rapidement. Alors pourquoi pas ? Et je rêvais où il m’invitait même à dîner ? Si je m’attendais à cela ce matin, en me réveillant. Et si on m’avait dit une telle chose, jamais je ne l’aurai cru. De plus, cela ressemblerait presque à un rendez-vous. Mais bien-sûr, il ne fallait pas que je me fasse de fausses idées. « Te sens pas obligé, hein. Bah, disons chez toi alors. » Cela me faisait étrange de dire cela. Lorsque je raconterai cela à Jane, elle sera autant surprise que moi. « J'espère que tu n'as pas de petit ami jaloux. » J’esquissais involontairement un sourire. Ca ne risquait pas, en ce moment. Bien que j’avais des propositions, je n’en avais accepté aucune. Pas que je voulais rester seule, au contraire, mais aucune de ces personnes ne me plaisaient réellement. Enfin… « Non, je n’aurai aucun problème de ce côté là. Et toi, tes groupies ne risquent pas d’apprécier. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMer 21 Avr - 10:28

    Plus la conversation avançait, plus il se rendait compte qu'il appréciait étrangement la présence de Poppy. Ils s'étaient un peu plus détendus, Baze hocha la tête et sourit en la fixant attentivement. « Te sens pas obligé, hein. Bah, disons chez toi alors. » Il hocha de nouveau la tête et sortit un bout de papier avec un stylo en y notant son adresse. « J'habite dans le centre, dans un loft, tu trouveras facilement, sinon tu m'appelles. Je t'ai mis mon numéro. » Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Il l'interrogea brièvement sur un petit ami jaloux potentiel, curieux. « Non, je n’aurai aucun problème de ce côté là. Et toi, tes groupies ne risquent pas d’apprécier. » Baze lâcha un petit rire amusé et roula des yeux. « Tu sais que j'ai des groupies...intéressant. » Il continua. « Je n'ai pas de petite amie attitrée, voilà l'avantage. Mais si tu as peur, dis toi que je serai là pour te protéger. » souffla t-il en la fixant intensément dans les yeux. Il la détailla un peu plus, elle était vraiment comme il l'avait imaginé. Pas bête, pas très bavarde mais futée...Il continua de sourire, doucement. Instinctivement, il posa sa main sur la sienne. « Merci de m'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyMer 21 Avr - 12:50

    Je le vis alors sortir un bout de papier ainsi qu’un stylo assez rapidement, me doutant qu’il allait certainement y inscrire son adresse. Après tout, je ne savais pas où il habitait et s’il m’avait indiqué l’itinéraire de vive voix, j’aurai eu du mal à m’en souvenir. Pire encore, je me serai perdu. Parce que moi et mon sens de l’orientation pas toujours développé… « J'habite dans le centre, dans un loft, tu trouveras facilement, sinon tu m'appelles. Je t'ai mis mon numéro. » Etonnée, je pris le petit bout de papier qu’il me tendait et l’observais. En effet, en plus de son adresse, il y avait également noté son numéro de téléphone portable. Eh bien… Et puis comme ça, il habitait dans un loft, situé dans le quartier le plus riche et chic de Dallas. Bon, je me doutais qu’il devait y habiter, mais on ne savait jamais. « Hum, merci. Je vais tâcher de ne pas me perdre en tout cas. » Répondais-je sur un ton amusé. De toute façon, j’allais bien finir pas trouver. J’étais quand même débrouillarde. Puis il venait de m’assurer que cela était facile à trouver, alors autant lui faire confiance. Je ne me faisais pas plus de soucis pour cela. « Tu sais que j'ai des groupies...intéressant. » Et merde. J’avais encore dit quelque chose qu’il ne fallait pas. A croire que je le faisais vraiment exprès. Non mais quelle imbécile, vraiment. Sur le coup, je ne savais plus quoi dire. J’étais légèrement grillée. « Nan c’est pas ça mais… Enfin, laissons tomber. » Oui, cela valait mieux pour moi. J’étais sans doute passé pour une crétine, mais inutile de m’enfoncer davantage. « Je n'ai pas de petite amie attitrée, voilà l'avantage. Mais si tu as peur, dis toi que je serai là pour te protéger. » Alors il était célibataire. Etonnant. Moi qui pensais qu’un gars comme lui était accompagné d’une belle blonde sulfureuse. A moins qu’il préférait les collectionner ? Je chassais subitement ses pensées. Cela ne me regardait aucunement. Et pourquoi me regardait-il de cette façon ? Cela me déstabilisait. Je n’aimais pas qu’on me regarde aussi fixement, je perdais tous mes moyens. Seulement, je ne voulais pas céder. C’est pour cela que je m’obligeais à continuer à le regarder droit dans les yeux. « Quel gentleman. » Ne puis-je m’empêcher de dire face à sa dernière phrase, un léger sourire sur les lèvres. Ca va, je gérais. Je pouvais presque prétendre être à l’aise. Jusqu’au moment où je sentis un contact chaud sur ma main. Une main étrangère venait de s’y poser. Deux secondes… Il venait de poser sa main sur la mienne. Je ne savais pas comment réagir. J’étais un peu troublée, mais essayais de ne pas le montrer. Devais-je retirer la mienne ou la laisser ? Je n’étais vraiment pas habituée à un tel contact. « Merci de m'aider. » Finalement, je la retirais, profitant par la même occasion de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille droite. « Je t’en prie. » J’affichais un petit sourire gêné. Puis, pour ne pas y penser, je me mis à ranger toutes mes affaires présentes sur la table dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyJeu 22 Avr - 19:08

    Plus sa discussion avec elle avançait, plus il se rendait compte qu'il ne la laissait pas indifférente. Peut être était-ce une idée ? Il ne savait pas, il semblait étonné, mais ravi de voir que son plan risquait d'être plus facile que prévu. Malgré ça, il sentit au fond de lui, une chose étrange. Baze avait posé sa main sur celle de Poppy, elle semblait gênée de ce geste et il sourit doucement en croisant son regard. Il la remercia. « Je t’en prie. » La jeune femme retira sa main et commença à ranger toutes ses affaires, il la suivit des yeux et la fixa amusé. « Je t'ennuie à ce point ? Tu veux déjà me quitter. » Il passa une main dans ses cheveux en jetant sa tête en arrière profitant du vent qui vint rafraichir son visage. « Est-ce que tu as déjeuné ? Parce que j'avais pensé aller à la cafétéria me prendre un truc alors...? » glissa doucement en secouant la tête. Il soupira et grimaça. « Ok, à mon avis, je deviens lourd c'est ça ? Non ne dis rien, je vais te laisser tranquille. » ajouta t-il en se levant, faisant exprès d'être confus. Il baissa la tête en attrapant son sac. Le vent souffla une nouvelle fois et des feuilles leur tombèrent dessus, Baze glissa sa main sur les cheveux bruns de Poppy et lui retira une feuille de ses cheveux, il esquissa un petit sourire en frôlant sa main sur les cheveux de la jeune femme. C'était la première fois qu'il se mettait à draguer une fille en faisant preuve de délicatesse. Pas qu'il était un vrai brute, loin de là. Mais, avant il n'avait jamais eu l'occasion de faire la cour à une fille, là c'était différent. Encore une fois, il prit conscience que Poppy n'était en rien comparable avec les autres filles qu'ils avaient connu. Il fut surpris de s'en rendre compte et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyJeu 22 Avr - 22:07

    « Je t'ennuie à ce point ? Tu veux déjà me quitter. » Soudain, je me stoppais. En rangeant mes affaires, je n’avais pas pensé qu’il prendrait cela comme de l’impolitesse. J’arrêtais donc mon activité, puisque de toute façon, j’avais terminé, et posais mes yeux sur lui. Et puis, comment pouvait-il penser qu’il m’ennuyait ? Ce n’était pas comme si je m’étais montré particulièrement désagréable. Au contraire, je le trouvais intéressant et charismatique. Alors le quitter ne m’était réellement pas passé par la tête. J’avais simplement ranger mes affaires sans aucune arrière pensé. Suite à une légère brise passagère, il se passa une main dans les cheveux. Ce geste pourtant anodin le rendait d’autant plus attirant. « Non, ne t’inquiètes pas, je n’ai jamais pensé cela. » C’était sincère. De plus, il était sûrement déjà plus intéressant qu’une grande partie des étudiants d’ici. J’en étais persuadée. « Est-ce que tu as déjeuné ? Parce que j'avais pensé aller à la cafétéria me prendre un truc alors...? » Je fus un peu surprise par cette question. C’était comme une invitation à aller manger avec lui, non ? Je ne m’y attendais pas. Honnêtement, je pensais qu’il serait parti plus tôt. Juste après que j’ai accepté de lui donner des cours, en fait. Mais il fallait croire que non. « Ok, à mon avis, je deviens lourd c'est ça ? Non ne dis rien, je vais te laisser tranquille. » Sans faire exprès, je laissais échapper un petit rire. Il m’amusait à parler sans que je n’ai le temps de lui répondre mais surtout, à se dénigrer de la sorte. Je ne le pensais pas comme ça. Je l’imaginais comme le genre de gars qui ne doute presque jamais de lui. Ce fut donc une petite surprise. Agréable, je dois dire. Il attrapa alors son sac, alors que je m’apprêtais à enfin lui répondre. Seulement, le vent souffla un peu fort, et comme nous nous trouvions sous un arbre, des feuilles nous tombèrent délicatement dessus. Une feuille parmi tant d’autres s’étant coincée dans mes cheveux, Basile la retira bien avant moi. Pendant ce laps de temps, je ne pu détacher mes yeux des siens. J’appréciais de sentir sa main sur ma chevelure. C’était agréable. « Pour répondre à ta question, je n’ai pas encore déjeuné. Et j’avoue avoir un peu faim. Alors, je veux bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyJeu 22 Avr - 23:08

    Quelque chose d'étrange commençait à prendre possession de lui. Ca n'était pas vraiment prévu qu'il fasse tout ça mais il ne s'en sentait pas obligé. Il n'avait jamais prit le temps de parler à Poppy avant. Bien sur, il l'avait déjà observé, de loin, de temps à autre. Elle était une étudiante discrète, sans problèmes, intelligente, voilà comment il la voyait. Il se demandait pourquoi est-ce que son meilleur ami avait choisi Poppy pour le pari plutôt qu'une autre. Peut être qu'il pensait qu'avec Poppy ce serait plus compliqué...Ca n'était qu'un jeu, pensa t-il. Oui, un jeu. Il s'amusait avant, sans état d'âme, juste pour le plaisir. Il secoua la tête et releva les yeux vers elle en passant une main dans les cheveux de la jeune femme pour dégager une feuille qui lui était tombée dessus. Baze lui demanda s'il voulait déjeuner avec lui, il ne savait pas vraiment si elle allait accepter ou pas. Une partie de lui aurait voulu qu'elle réponde non, parce que ça ne faisait pas parti du plan, autant de gentillesse...et l'autre, parfois que sa présence ne lui était pas désagréable du tout. « Pour répondre à ta question, je n’ai pas encore déjeuné. Et j’avoue avoir un peu faim. Alors, je veux bien… » Il pencha sa tête sur le côté et la vit passer devant lui. Son regard se posa sur les cheveux bruns et longs de Poppy et il sentit une odeur de fraise lui titiller les narines. Il fronça les sourcils, il se sentait stupide. Donc Poppy utilisait un shampoing à la fraise pour se laver les cheveux, intéressant. Il n'avait jamais fait attention à ce genre de détail auparavant. Ils s'avancèrent tous les deux vers la cafétéria. Prenant chacun un plateau, Baze prit un sandwich avec un coca light et un brownie, laissant Poppy prendre ce dont elle avait envie. Arrivé à la caisse, il fixa le jeune homme devant lui en souriant doucement. « Ca fait combien ? Je paye aussi le plateau de la demoiselle... » souffla t-il doucement en tournant la tête, croisant le regard de Poppy. Il n'allait tout de même pas la faire payer, si ? Baissant les yeux, ils s'installèrent rapidement à une table alors qu'il pouvait sentir plusieurs regards sur lui. Il n'avait aucune envie que Poppy se sente mal à l'aise. Il tourna la tête vers elle, lui souriant. « Tu sais...tu es un peu comme je t'imaginais en fait. Tu es très discrète...je suis un peu surpris que tu le sois autant... » lança t-il, ouvrant sa cannette de coca. « Je suis sûre que tu as du en entendre des pas mal sur moi. » D'après ce qu'il entendait, c'était toujours populaire, goujat et salop. Grimaçant, il commença à se dire que Poppy ne devait pas avoir une bonne image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 0:15

    Après avoir accepté sa proposition, je pris mon sac encore posé sur le banc, puis me mis doucement en marche, passant ainsi devant Basile, qui n’allait certainement pas tarder à se mettre lui aussi en marche et me rejoindre. Cela me faisait assez bizarre de penser que j’allais déjeuner en sa compagnie. Ce n’était pas dans mes habitudes. En effet, je mangeais presque toujours avec Jane, ma meilleure amie. Seulement, aujourd’hui, elle avait dû partir plus tôt suite à quelques obligations familiales. La pauvre, cela ne devait pas être tous les jours évident d’être la future héritière d’un des plus grands ranchs de Dallas. Cela impliquait de nombreuses responsabilités. Sinon, il m’arrivait également de manger en compagnie de Sacha. Il était mon meilleur ami, cela depuis quelques années. En réalité, je ne mangeais avec personne d’autre qu’eux deux. Enfin, le contraire était rare. Alors forcément, cette journée n’était en aucun cas comme les autres. Mais je n’avais pas à m’en plaindre. Cela cassait ainsi ma petite routine quotidienne. Bientôt, nous arrivions à la cafétéria. Tandis que Basile avait choisi un sandwich, un brownie et un Coca light, j’optais pour une salade, une pomme verte ainsi que de l’eau gazeuse. « Ca fait combien ? Je paye aussi le plateau de la demoiselle... » Nous venions tout juste d’arriver à la caisse lorsqu’il posa cette question à celle qui la tenait. Je me sentais gênée. Il n’avait vraiment pas besoin de me payer mon repas, j’avais les moyens pour. Sur le coup, j’avais l’impression d’être un fardeau à assumer. Lorsqu’il tourna la tête afin de me regarder, j’esquissais une petite moue boudeuse. « C’est très gentil de ta part, mais je ne veux pas te déranger. » Finalement, mes mots furent inutiles. Il paya le tout. Je ne pu donc que le remercier, avant de le suivre jusqu’à une table et m’y installer en face de lui. Une fois posée sur mes deux fesses, je sentis de nombreux regards se poser sur moi. Etait-ce mon imagination ? En relevant les yeux dans la pièce, je pu constater que non. Mon imagination ne me jouait aucun mauvais tour. Quelques élèves me fixaient, notamment des filles. Evidemment, je ne mis pas longtemps avant d’en trouver la cause. Basile. « On nous surveille. » Notais-je sur un ton amusé. Dire que ces étudiants là n’avaient rien d’autre à faire… « Tu sais...tu es un peu comme je t'imaginais en fait. Tu es très discrète...je suis un peu surpris que tu le sois autant... » Comme il m’imaginait ? Faisait-il légèrement attention à moi, pendant les cours ? Non, impossible. De plus, je ne prenais pas vraiment ça comme un compliment. Cela signifiait donc que j’étais insignifiante aux yeux de la plupart. Bon, après tout, tant que je ne l’étais pas aux yeux de mes proches, c’était l’essentiel. « Ouais, je ne suis pas le genre de fille qu’on remarque. » J’avais décidé de jouer la carte de la plaisanterie, même si au fond, cela me blessait quand même un peu. Mais après tout, je n’allais pas en mourir pour autant. « Je suis sûre que tu as du en entendre des pas mal sur moi. » Il avait raison. Il était difficile de ne rien entendre à son sujet. Dès que je passais dans les couloirs, son nom était souvent évoqué. En même temps, c’était les aléas de la popularité. Il fallait faire avec. Mais je ne m’attardais pas sur les rumeurs. Je n’aimais vraiment pas ça. « C’est vrai. Mais je n’aime pas écouter ce qui est dit. Juger une personne sans la connaître est un acte stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 11:48

    Il se moquait du regard des autres, après tout, il avait le droit de discuter avec qui il voulait, non ? « Tu sais...tu es un peu comme je t'imaginais en fait. Tu es très discrète...je suis un peu surpris que tu le sois autant... » Il glissa ses yeux sur le visage de la jeune femme et sourit doucement. « Ouais, je ne suis pas le genre de fille qu’on remarque. » Son sourire s'effaça, il se rendit compte qu'il l'avait peut être vexé. « Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Crois moi, tu es remarquée. » Il sourit tout doucement, c'était vrai en plus, plusieurs de ses amis avaient déjà voulu tenter une approche envers Poppy mais elle les freinait un peu. C'était amusant. Baze se rendait compte que Poppy avait très peu confiance en elle. Pour changer de discussion, il parla de lui, et de toutes ses rumeurs qu'elle aurait pu entendre sur lui. « C’est vrai. Mais je n’aime pas écouter ce qui est dit. Juger une personne sans la connaître est un acte stupide. » Il releva les yeux vers elle, attentivement. Il fut surpris. « Tu es une fille pleine de surprises. » murmura t-il doucement. Il la détailla doucement, c'était vraiment une très belle fille, il trouvait ça surprenant que personne ne s'intéresse à elle, comme elle le disait. Il sentit une chose étrange au fond de lui, comme un sentiment de culpabilité. Il avait l'impression de montrer à Poppy ce qu'elle valait vraiment en trainant avec elle. Il détestait ça. Poppy n'avait vraiment rien à lui envier, ni encore moins à toutes ces filles avec qui il était sorti. Baissant les yeux, il passa une main dans ses cheveux. « En tout cas, je trouve que tu es une fille géniale. Et ne fais pas attention aux autres. » Il la regarda, rigolant doucement, amusé. Il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 14:08

    Sans un mot de plus, j’entamais ma salade. Bien qu’il s’agissait d’un plat préparé à l’université, elle était tout de même bonne. De toute façon, il ne s’agissait que d’une salade en même temps, alors ce n’était pas bien difficile à concocter. Cela faisait un petit moment que je n’en avais pas mangé, d’ailleurs. A la maison, ma mère prépare sans cesse des plats assez consistants. On dirait qu’elle a peur que je ne mange pas assez. Pourtant, ça ne risque pas. « Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Crois moi, tu es remarquée. » J’arquais un sourcil, étonnée de ce que je venais d’entendre. Comment ça, j’étais remarquée ? Et dans quel sens ? Parce que pour tout dire, je préférais encore être transparente aux yeux des gens que d’être remarquée dans le mauvais sens. Ce n’était pas ma tasse de thé. Basile a sans doute pu comprendre que j’étais surprise, vu l’air que j’affichais. En même temps, il était normal que je veule comprendre ce qu’il entendait par cela. Si bien que je m’empressais de l’interroger à ce sujet. « Comment ça ? » Il était vrai que sur le moment, j’étais assez curieuse. Mais je n’y pouvais rien, c’était plus fort que moi. Je voulais savoir pourquoi j’étais remarquée. Tant pis si j’allais être déçue. Ma curiosité avait juste besoin d’être assouvie. « Tu es une fille pleine de surprises. » Alors là, cette phrase eu le mérite de me surprendre davantage que la précédente. Il parlait vraiment de moi là ? Parce que je ne voyais pas vraiment en quoi j’étais une fille pleine de surprises. Je me trouvais juste ordinaire. Ces mots eurent le don de me déstabiliser. Alors que j’avais les yeux plongés dans ceux de Basile, je les détournais subitement. Je me sentais bizarre. Comment arrivait-il à me procurer un tel effet ? C’était bien la première fois que je ressentais des sensations aussi bizarres. « Moi ? C'est bon à savoir... » Eh bien, ma réplique était vraiment minable. Comme s’il parlait à quelqu’un d’autre. Ah ma pauvre fille, qu’est-ce qu’il t’arrive ? « En tout cas, je trouve que tu es une fille géniale. Et ne fais pas attention aux autres. » Déjà que j’étais déstabilisée auparavant, là, je l’étais encore plus. Il ne cessait de me flatter, c’était étrange. A vrai dire, c’était la première fois qu’on m’adressait de paroles aussi agréables en un laps de temps aussi court. Enfin, surtout qu’un homme me parlait de la sorte. A part mes parents, Jane et Sacha… Bien-sûr, des inconnus m’avaient déjà dragué, mais ce fut plus un langage vulgaire. Rien de bien glorieux, quoi. Je sentis comme un coup de chaleur m’envahir. Heureusement, l’eau gazeuse que je bu m’apaisa quelque peu. Basile avait comme une influence sur moi… Je ne savais pas si cela était bon pour moi. « Je te remercie. » J’affichais un petit sourire. Ca faisait toujours plaisir d’entendre de telles choses. « Tu sembles vraiment différent des autres en tout cas… »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 17:41

    Il y avait quelque chose en elle qui l'attirait évidemment. Ca ne faisait pas parti de son plan, enfin, bien sûr il ne l'aurait pas fait si la fille avait été repoussante. Il avait accepté ce pari parce que Poppy était le genre de filles qu'il aimait bien physiquement parlant, même s'il sortait avec son opposé à chaque fois. Baze ne sortait qu'avec des blondes ou des rousses, rarement des brunes. Il baissa la tête et l'observa doucement. Elle était vraiment agréable à regarder, très apaisante, même leur discussion lui faisait du bien. Il ne prenait jamais le temps de discuter avec une fille avant...« Tu sembles vraiment différent des autres en tout cas… »
    Baze baissa la tête. Faux. Il était un véritable enfoiré. Il secoua la tête, et releva les yeux vers elle en soupirant. « Je ne suis pas sûr que je sois un garçon bien. J'ai fait beaucoup d'erreurs... » murmura t-il en frôlant son bras du sien, le remontant sur la table. Il partagea un sourire avec elle, comme si de rien était. Il ressentit alors cette odeur de sucré alors que Poppy passa une main dans ses cheveux. « Tu sens bon. » dit-il, en secouant la tête, surpris de ce qu'il venait de lui dire. « Désolé, c'est sorti tout seul. » Leurs regards se croisèrent intensément, un silence gênant s'installa et il leva les yeux vers le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 18:33

    C’est vrai, il semblait réellement différent des autres hommes. Je ne savais expliquer pourquoi, c’était juste quelque chose que je ressentais. Et puis, j’appréciais sa compagnie. Elle n’était pas déplaisante, bien au contraire. Alors que je n’étais pas du genre à sympathiser aussi vite avec des personnes avec lesquelles je n’avais jamais discuté. De plus, bien qu’il était considéré comme populaire, il semblait simple. Et naturel surtout. Il ne s’était pas vanté une seule fois. C’était le contraire même. J’aimais cette partie de lui qu’il me montrait. « Je ne suis pas sûr que je sois un garçon bien. J'ai fait beaucoup d'erreurs... » Un soupir s’échappa de sa bouche tandis que nos deux bras se frôlèrent, provoquant quelques frissons sur ma peau. Il baissa alors la tête. Avais-je quelque chose de mal ? Non, ça ne devait pas être ça. En tout cas, il avait une mauvaise opinion de lui-même. Il ne se considérait pas comme quelqu’un de bien suite à ses nombreuses erreurs, d’après lui. Mais après, tout le monde fait des erreurs. Il serait inhumain de ne pas en faire. Il n’avait donc pas à s’en vouloir pour ça. Je lui adressais alors un sourire réconfortant, qu’il me rendit. « Je suis persuadée que tu es quelqu’un de bien. La preuve, tu es venu me demander des cours, au moins tu es quelqu'un qui se donne la peine de vouloir faire des efforts. Et puis, nos erreurs nous permettent de grandir et d’avancer. C’est un mal pour un bien, en fait. » Selon moi, les erreurs étaient faites dans le but d’en tirer des leçons afin de ne pas refaire les mêmes. De plus, elles nous permettaient également de nous endurcir mentalement. Le plus important était donc de les comprendre et d’évoluer par la suite grâce à elles. « Tu sens bon. » Je m’apprêtais à mettre ma fourchette dans la bouche mais je m’arrêtais, ne m’attendant pas à cette plaisante révélation. Je sentis une nouvelle fois mes joues rougir. Pitié, que je ne ressemble pas à une tomate ! « Désolé, c'est sorti tout seul. » Tous les deux visiblement gênés (enfin surtout moi), un silence pesant s’installa, jusqu’à ce que je reprenne le plus vite possible mes esprits. « Tu n’as pas à t’excuser. C’est plutôt plaisant même… Merci. » Je laissais sortir un petit rire gênée, bien que réjouie de ce qu’il m’avait dit. Vraiment, j’avais l’impression de ne pas être dans mon état normal. « Ca doit être mon shampoing à la fraise. » Ajoutais-je pour moi-même, mais assez fort pour que Basile l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 19:37

    Venait le moment ou il se sentait coupable de ce qu'il faisait. Cette fille n'avait rien de mauvais en elle, il baissa les yeux. « Je suis persuadée que tu es quelqu’un de bien. La preuve, tu es venu me demander des cours, au moins tu es quelqu'un qui se donne la peine de vouloir faire des efforts. Et puis, nos erreurs nous permettent de grandir et d’avancer. C’est un mal pour un bien, en fait. » Il releva les yeux vers elle, étonné et touché. Jamais personne ne l'avait traité comme elle le faisait. Son père et son grand père le voyaient comme un moins que rien, et très peu de personnes dans sa vie ne l'avaient encouragé à aller loin. Il souffla un merci, et la regarda intensément. Il sentit son odeur lui titiller les narines, il lui murmura qu'elle sentait bon et la réaction gênée de Poppy le mit mal à l'aise à son tour. « Ca doit être mon shampoing à la fraise. » Baze esquissa un sourire, et rigola. « T'es vraiment la fille la plus adorable que j'ai rencontré. » murmura t-il en croisant son regard. Il était sincère. Il tentait de ne pas l'être mais il n'y pouvait rien, cette fille l'attirait vraiment. « Est-ce...est-ce que tu es disponible demain soir ? Je veux dire...on pourrait réviser si tu as le temps. » demanda t-il en repassant une main dans ses cheveux. Il la fixa, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 20:05

    « T'es vraiment la fille la plus adorable que j'ai rencontré. » Cela ne fut peut-être qu’un murmure, mais je l’entendis tout de même. Un murmure qui d’ailleurs, me troubla. Surtout qu’à cet instant précis, nos regardèrent se croisèrent. Sincèrement, en me levant ce matin, jamais je ne me doutais que j’allais tenir une telle discussion. Surtout avec Basile. Lui qui semblait si inaccessible lorsque je posais mes yeux sur lui dans l’enceinte de l’université était désormais comme proche de moi. J’avais l’impression que nous nous connaissions depuis plus longtemps que ça. Je pensais que ce genre de sensation n’existait pas, mais il était clair que je m’étais trompé. Et pour une fois, je n’étais pas déçue de m’être trompé. « Tu me flattes vraiment là. » Je mordillais alors ma lèvre inférieure droite, signe que j’étais quelque peu gênée. En même temps, qui ne l’aurait pas été ? Bon d’accord, j’exagérais un peu. Mais un bon nombre de filles auraient sans doute ressenti la même gène que moi. « Est-ce...est-ce que tu es disponible demain soir ? Je veux dire...on pourrait réviser si tu as le temps. » A vrai dire, mon emploi du temps n’était jamais vraiment chargé. Je ne faisais jamais rien de bien intéressant, sauf lorsque j’étais en compagnie de Jane ou Sacha. Mais quand je rentrais des cours, ma routine quotidienne était encore plus pesante. Alors du changement n’était pas de refus. Surtout que je m’étais engagé à lui donner des cours, donc autant en profiter. « Hum, voyons voir. Il faut voir si j’ai de la place dans mon emploi du temps. » Je laissais installer un petit blanc, avant de rire légèrement. « Bien-sûr que je suis disponible. Ce n’est pas comme si j’avais des tas de choses à faire. Je serai donc toute à toi pour qu’on révise ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile Masen

Basile Masen
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
█ avatar : Rob Pattinson
█ copyright : Cherry Tree; livejournal
█ jukebox : Kings of Leon - I want you


Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 20:38

    Il savait qu'il l'avait charmé, si on pouvait dire ça. En tout cas, il avait réussi à attirer son attention. C'est vrai que Baze aurait pensé que ça aurait été un peu plus difficile mais Poppy était vraiment une fille adorable. Baze lui proposa de se voir demain soir. « Hum, voyons voir. Il faut voir si j’ai de la place dans mon emploi du temps. Bien-sûr que je suis disponible. Ce n’est pas comme si j’avais des tas de choses à faire. Je serai donc toute à toi pour qu’on révise ensemble. » Il sourit doucement et hocha la tête. « Alors, vers 18h ? On mangera après. Je vais te faire découvrir les pâtes façon Basile, tu vas adorer. » Il sourit tout doucement et la poussa avec son bras gentiment. « Je dois y aller, on se voit demain alors ? » Baze se leva et attrapa son plateau en le débarrassant. Il lui sourit une nouvelle fois. « J'ai été très content de parler avec toi. » Baze ramassa son sac alors que Poppy lui murmura quelques mots. Il avait réellement apprécié cette discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberme.forums-actifs.com
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. EmptyVen 23 Avr - 20:52

    Topic terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.   Jour de chance ou malchance ? ♣  PV BASILE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de chance ou malchance ? ♣ PV BASILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BASILE • desire
» Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? ♣ PV BASILE.
» Révisions, quand tu nous tiens ♣ PV BASILE.
» Tonight's gonna be a good night ♣ PV Basile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DLAFS♣OTHER PLACES :: •university of texas at dallas :: la cours centrale-
Sauter vers: