♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Sheridan

Vassili Sheridan
 

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Julian Mcmahon
█ copyright : Eclatic
█ jukebox : Santana - Put your lights on


Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty
MessageSujet: Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!   Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! EmptyMar 20 Avr - 15:13


© enation
♣️ Sheridan Vassili
*********************************


feat Julian Mcmahon.

prénom(s); Vassili nom; Sheridan âge; 37 ans date et lieu de naissance; 14 mai à Moscou en Russie. statut(célibataire, en couple, fiancé...); Divorcé emplois; Actuellement Médecin et Professeur at University of Texas Southwestern Medical Center at Dallas… votre groupe(golden people, wild people, undisclosed desires ?); undisclosed desires



♣️ Can you meet me halfway ?
*******************************

1/ COMMENT QUALIFIEREZ-VOUS LA RIVALITÉ QUI S'OPÈRE A DALLAS ?

Je dirais que je m’en soucis autant que le torse d’Hugh Jackman. Fichez-moi la paix avec ces idioties. Je crois que j’ai assez de soucis à me faire dans ma propre vie pour m’interroger sur les tenants et les aboutissants de cette affaire. Vous savez ce que je crois ? Que Dallas est la 3e grande ville du Texas et que c’est inévitable qu’elle continue à s’urbaniser, a attirer des richesses, des touristes et c’est ce qui faut ! Il faut apprendre à vivre avec son temps. Même si ça me fait bien rire de voir de vieux texans dans leur ranch mettre une fessée a ses nouveaux riches ! Quoi ? Moi ? Oui je suis pas mal riche, mais ce n’est pas nouveau, ne me confondez pas avec ses arrivistes de promoteurs immobiliers, je suis bien payé et c’est méritez, je m’occupe de vos putains de corps et de formez les médecins de demain, la vie a bien plus d’importance que l’architecture de votre chambre à coucher non ?

2/ DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE AVENIR,COMMENT LE VERREZ-VOUS ?

Mon avenir ? full of surprise ! Comment vous dire cela avec élégance, depuis que ma femme – pardon, mon ex-femme m’a lamentablement trompé, je crois que ce que j’espère c’est me faire un tas de nanas qui n’attendent que ça, je pense peut être refaire un voyage vers mon pays natal : la Russie, je crois que ça me ferait du bien, ça fait 10 ans que je n’y suis pas retourné. Qu’est ce qui me retient à Dallas après tout ? Ma fille tout simplement. Elle n’ pas fini ses études, et je n’ai pas envie de m’éloigner d’elle, ça a déjà été dur de traverser ce divorce. Et mon boulot occupe pas mal de mon temps également, ce n’est pas si mal, être le maitre de son bloc opératoire, puis fichez la trouille a des étudiants de médecine, c’est très glorifiant.

3/ QUEL SERA L'AVENIR DE DALLAS SELON VOUS ? (rivalité ? paix ? Conséquences ?) -minimum cinq lignes-

(bannière ou icons) © LIVEJOURNAL

pseudo; Enation âge(facultatif); 20 ans personnage inventé ou scénario ?; inventé of course! votre niveau en rp (/20);Dur a dire, j'aime pas me noter, je dirais 15/20. comment as-tu connu DLAFS ?; sur BAZZART. comment le trouves-tu ?; Très beau graphiquement, j'attends de voir la suite!






Dernière édition par Vassili Sheridan le Mar 20 Avr - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Sheridan

Vassili Sheridan
 

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Julian Mcmahon
█ copyright : Eclatic
█ jukebox : Santana - Put your lights on


Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty
MessageSujet: Re: Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!   Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! EmptyMar 20 Avr - 15:13

♣️ Someone to love, Someone like you.
**************************************

Vous raconterez ici votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle en y incluant le caractère de votre personnage. Nous vous demanderons une trentaine de lignes. Vous pouvez bien entendu la narrer de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres, de journal intime etc. Nous vous laissons libre court à votre imagination à condition de respecter le nombre lignes indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty
MessageSujet: Re: Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!   Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! EmptyMar 20 Avr - 16:01

    BIENVENUE 15
    Juulian ça me rappelle tellement Charmed ! COLE ME MANQUE !!
    Bon courage pour ta fiche et je te réserve Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty
MessageSujet: Re: Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!   Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! EmptyMar 20 Avr - 16:02

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Sheridan

Vassili Sheridan
 

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Julian Mcmahon
█ copyright : Eclatic
█ jukebox : Santana - Put your lights on


Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty
MessageSujet: Re: Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!   Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! EmptyMar 20 Avr - 17:44

Merci pour la réservation & les bienvenus.
C'est vrai que Cole était miam I love you
Je me dépêche pour ma présentation, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Williams

Enora Williams
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : RachelB.
█ copyright : © underneath.madness
█ jukebox : she's got me dancing - Tommy Sparks


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty
MessageSujet: Re: Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!   Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! EmptyMar 20 Avr - 17:46

    HO MY GOSH. Julian 15
    (Léo et Cole ahlala.. les amours de mes 6 ans xD)
    mais bref, bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty
MessageSujet: Re: Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!   Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! EmptyMar 20 Avr - 17:59

    Bienvenue 22
    Ouah Julian et son regard hehe

    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Jordan Rinck

Jordan Rinck
 
    JORDAN I'm a Geant


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
█ avatar : Jensen Ackles
█ copyright : ©Damncool
█ jukebox : ♦Me and The Devil♦ - Robert Johnson


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty
MessageSujet: Re: Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!   Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! EmptyMar 20 Avr - 20:46

Bienvenue à toi 15
Bonne chance pour ta fiche
20
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty
MessageSujet: Re: Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!   Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vass'ka ♦ The correct answer she was looking for is “a giant ego”! I have a giant ego!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: AVANT-PROPOS :: •votre passeport, cowboy-
Sauter vers: