♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avenir sans toi, je ne le voie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte D. West

Charlotte D. West
 

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Teresa Palmer
█ copyright : Howieboo
█ jukebox : Stand by me - Ben E King


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

L'avenir sans toi, je ne le voie pas Empty
MessageSujet: L'avenir sans toi, je ne le voie pas   L'avenir sans toi, je ne le voie pas EmptyMer 21 Avr - 9:36

L'avenir sans toi, je ne le voie pas 2lc5hrk
@ lj

Robert "BOBBY" Michael West

    AGE - Quarante-trois ans.
    EMPLOI - Propriétaire d'un ranch.
    GROUPE - Wild People.

    HISTOIRE

    Je laisse carte blanche pour ce qui est de l'histoire du personnage, enfin sauf pour quelques détails. Il s'est marié quand il avait vingt-deux ans avec Brighid, une norvégienne qui en avait après l'argent mais qui s'est vite rendu compte que cela ne coulait pas à flot chez les West. Sa fille, Charlotte est née l'année d'après et sa femme a pris la fuite quelques semaines ou mois après (à vous de voir). Après, il est toujours marié, mais il peut-être avec quelqu'un ou avoir des relations à vous de choisir. Il a une dent contre les "riches". Après pour ce qui est de ses parents, frères et soeurs c'est libre.

    LIEN

    Père et fille, mais le lien est encore plus fort entre eux. Bobby a toujours été assez protecteur avec Charlotte, mais il faisait cela pour son bien et parce qu'il ne savait pas trop comment élever une fille. Ils sont seuls depuis le départ précipitée de celle qui était considérée comme mère et femme, qui n'a laisser qu'un petit mot. Cela ne la pas réellement dérangée car il n'était pas vraiment sur de ses sentiments envers elle, mais il ne la remerciera jamais assez de lui avoir donner sa fille. C'est sa plus grande réussite et elle fait tout pour garder ce statut à ses yeux. Chacun fait tout son possible pour aider l'autre et cela sans qu'il n'y ai besoin de mot ou de directive. Il faut avouer que c'est presque instinctive entre les deux. [U.C]


Dernière édition par Charlotte D. West le Mer 21 Avr - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. West

Charlotte D. West
 

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Teresa Palmer
█ copyright : Howieboo
█ jukebox : Stand by me - Ben E King


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

L'avenir sans toi, je ne le voie pas Empty
MessageSujet: Re: L'avenir sans toi, je ne le voie pas   L'avenir sans toi, je ne le voie pas EmptyMer 21 Avr - 9:40

L'avenir sans toi, je ne le voie pas 11w518j
@ BLUEGIN

Nom et prénom(s) aux choix
Je l'appelerais John dans le scénario

    AGE - Vingt-deux ans.
    EMPLOI/ETUDES - Au choix, a vous de voir s'il a continuer ses études ou s'il travaille.
    GROUPE - Wild People.

    HISTOIRE

    Je laisse carte blanche, il faut juste savoir que John et Charlotte se connaissent depuis leur naissance et sont voisins.

    LIEN

    C'est son frère de coeur, l'un des hommes qui a une place dans son coeur jusqu'à la fin de sa vie. [U.C]
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir sans toi, je ne le voie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POPPY ♣ L'un sans l'autre, c'est un incendie.
» PARCE QUE VIVRE SANS AMIS...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DALLAS CET UNIVERS IMPITOYABLE :: •tente ta chance-
Sauter vers: