♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 leena - what a wonderful world - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leena J. Montong

Leena J. Montong
 

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010
█ avatar : olivia wild
█ copyright : Cherrylips
█ jukebox : uc


leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyMer 21 Avr - 1:20


(bannière ou icons) © psychozee
♣️ lenna julian montong
*********************************
feat olivia wild.

prénom(s); Leena Julian nom; Montong âge; 25 date et lieu de naissance; 18 mars, Dallas statut; célibataire emplois; propriétaire d'un ranch . votre groupe; wild people


♣️ Someone to love, Someone like you.
**************************************

DÉFINITIONS

Jack Montong : N.m. singulier. Jack est le père de Leena et Ivye. Ils les a élevées seul, leur mère étant parti quand Ivy avait deux ans. Jack était un vrai cowboy, il travaillait toujours dans le ranch montrant à ses filles comment cela fonctionnait, il ne réussi pourtant jamais à donner cette flamme à sa plus jeune. Toutefois il réussi à rendre Leena une vrai cowboy et à toujours traité Ivye comme une petite princesse. Toutefois, Jack est décédé il y a quelques mois après un infarctus, laissant le soin à Leena de s’occuper de sa petite sœur et en lui léguant son précieux ranch.

Jules Thomson : N.F singulier. Jules est la mère de Leena et Ivye. Elle les a toujours aimés, mais quand Ivye eue atteint ses deux ans elle n’en pouvait plus, elle était faite pour la ville, pas le ranch, elle aimait Jack plus que tout au monde, mais ne pouvait plus vivre ainsi. Elle partit sans dire grand-chose, écrit quelques lettres à ses filles, mais fini par s’évanouir dans le monde.

Ivye Montong : N.f. singulier. Ivye est huit ans plus jeune que Leena et est très différente. Elle aime la ville, l’argent et papa Jack l’a toujours traité comme sa petite princesse, mais voilà, papa n’est plus là et ce n’est pas Leena qui va faire de sa sœur une princesse, elle qui déteste les gens comme ça. Malheureusement pour la belle Ivye, sa sœur est désormais sa tutrice légal et doit l’écouter jusqu’à sa majorité… dans un an. En attendant, elle ne compte pas pour autant changer d’attitude.

Famille Montong : N.f. pluriel. Ils étaient proches lorsque papa Jack était là pour les souder, aujourd’hui c’est une autre histoire, une guerre interne dans une rivalité naissante à Dallas. Ils ont un ranch, ou plutôt Leena à hérité du ranch familiale et un deuil pesant.

MON LIVRE À MOI

Les parents de Leena on reçu l’annonce de cette grossesse un peu comme un boulet dans le ventre. Ils n’avaient que vingt ans, Jack venait tout juste d’acheter un ranch, Jules ne savait pas où elle s’en allait et voilà qu’on lui annonçait qu’elle allait avoir un enfant. Ils prirent un petit bout de temps à décidé s’ils allaient le gardé ou pas, mais finalement ils ne purent se résoudre à ne pas avoir leur enfant. Neuf mois plus tard, Leena montra le bout de son nez. Ils se débrouillèrent pas si mal pour une jeune couple qui ne s’attendait pas à avoir un enfant, une chance pour eux que le ranch fonctionnait bien. Leena eue une enfance joyeuse et agréable, elle aimait beaucoup le ranch et les chevaux. Elle ressemblait à son père tout craché, tête de mule, battante, souriante, mais aussi agressive, jalouse et possessive. Elle était malgré tout plus qu’attachante et agréable.

À ses huit ans, elle eue droit à une petite sœur, Ivye. Toutefois, avec le temps, Leena ne s’entendit jamais avec sa sœur, qui ressemblait beaucoup plus à sa mère et le départ de sa mère n’aida pas Ivye à se faire aimer de sa sœur qui lui mit toujours la faute de cet adieu prématuré. Leena atteint alors l’âge de la rébellion et elle fit beaucoup de bruit durant ces années là, changeant de garçons comme de chemises, d’amies comme de culottes et de sentiments envers son père comme de pantalon. Un jour elle adorait son père, l’autre elle le haïssait. Elle partie de la maison à dix-huit ans, laissant sa petite sœur et son père ensemble, elle fit des études ramassa de l’argent et ne communiqua pas avec son père pendant un an. Durant cette année là, elle se calme et redevint la Leena que l’on conaissait, donc tout aussi bruyante, mais moins changeante. Elle revint alors au ranch aidé son père, monter les chevaux et continua sa vie.

Il y a un an de ça, tout commença à changer. Leena travaillait au ranch avec son père, elle détenait une partie du ranch et vient alors Seeley, un golden, qui voulu acheter un part du ranch aussi. Au début tout allait bien, il acheta un part, travaillait au ranch, Leena et lui, s’entendait bien, voir se tournait autour, puis du jour au lendemain tout changea. Seeley parlait de refaire si, donner ça, changer si et Leena s’y opposa fermement. Il n’avait pas la majorité des parts et n’allait pas commencer à tout faire changer, Jack était malade et faible et quelque peu naïf alors il dirait oui à tout, mais elle non. Se fut alors ainsi que la guerre commença, Seeley refusa de vendre ses parts et Leena se l’écouter, Ivye décida de s’en mêler et Leena ne fit que la détester un peu plus. Son père décéda quelques mois plus tard probablement incapable de voir ses filles se disputer autant, il légua tout à Leena, ce qui envenima encore plus les choses entre Leena et Ivye, Seeley était encore moins important sur le ranch et Leena ne pu partir pour faire son tour du monde. Depuis, elle est prise ici avec sa sœur dont elle doit s’occuper, Seeley qui veut encore tout changer et cette rivalité dont Dallas doit subir les conséquences. Leena à définitivement choisi son camp, pour elle son père est mort à cause des golden, Seeley est un golden et il l’emmerde, sa sœur rêve d’être une golden et elle ne l’aime pas, alors non, elle, elle veut son Dallas, son Dallas de ranch.




♣️ Can you meet me halfway ?
*******************************

1/ COMMENT QUALIFIEREZ-VOUS LA RIVALITÉ QUI S'OPÈRE A DALLAS ?
Incontournable. Je ne crois pas ceux qui se dise neutre, ni ceux qui essaie de l’être. À quelque part tout le monde choisi un camp et s’y tient. Je n’y ai pas toujours prit part, mais à la fin, il faut se ranger et j’ai choisis mon camp comme tout le monde et je vais m’y tenir. Ils avaient qu’a pas dérangé notre vie c’est nouveaux riches. Ils se croient tout permis grâce à l’argent, mais ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.

2/ DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE AVENIR,COMMENT LE VERREZ-VOUS ?
J'avais pour but de partir faire le tour du monde avec le peu d'argent que j'avais ramassé, mais je ne peux plus partir, alors je suis prise à Dallas dans une rivalité à laquelle je participe activement. Je ne sais pas ce qui arrivera, je préfère ne pas y penser, mais un jour je le ferai mon tour du monde, peu importe ce qu'il en coutera.

3/ QUEL SERA L'AVENIR DE DALLAS SELON VOUS ?
Les gens devront payer le prix de leur conséquences et de cette rivalité. Il finira pas y avoir un vainqueur, nous vaincrons. J'espère simplement que tout ça ne nous causera pas trop de pertes et de dégât, les gens ici on assez souffert de ces golden people. Dallas ne sera jamais comme il était avant, ça ne sera plus jamais la ville de ranch que l'on conaissait.

(bannière ou icons) © Lighted Fireflies

pseudo; jacy âge(facultatif); 16 personnage inventé ou scénario ?; scénario votre niveau en rp (/20); 7/20 comment as-tu connu DLAFS ?; bazzart . comment le trouves-tu ?; LOVE IT






Dernière édition par Leena J. Montong le Sam 24 Avr - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyMer 21 Avr - 1:22

    Bienvenue 22
    Je te réserve Gemma, la magnifique ♥️

    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyMer 21 Avr - 14:10

Je te souhaite la bienvenue ♥️ et je te remercie encore une fois d'avoir choisi mon scénario 22 Puis comme tu le sais vous êtes deux pour le rôle. Donc je ne sais toujours pas comment régler cela, étant donné que j'aimerai bien éviter que l'une d'entre-vous fasse une fiche pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyMer 21 Avr - 15:00

    Etant donné qu'elles sont deux pour le rôle, ça sera celle qui aura la meilleure des fiches (:
    Tu pourras toi même décidé, Clint, laquelle pourra avoir ton scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyMer 21 Avr - 15:25

Quel dilemme 50 Mais puisqu'il le faut (a)
Donc comme pour Sinead, je vais te préciser les éléments que je favorise pour choisir une fiche. Tout d'abord, la qualité et non la quantité, mais aussi un peu d'originalité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Enora Williams

Enora Williams
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : RachelB.
█ copyright : © underneath.madness
█ jukebox : she's got me dancing - Tommy Sparks


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyMer 21 Avr - 16:09

    Bienvenue 22
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyMer 21 Avr - 17:22

    Bienvenue à toi 15
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyMer 21 Avr - 18:53

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. Montong

Leena J. Montong
 

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010
█ avatar : olivia wild
█ copyright : Cherrylips
█ jukebox : uc


leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyMer 21 Avr - 21:39

merci pour les bienvenus

pour ce qui est du role, j'ai décidé de le laisser à sinead, je n'aime pas vraiment me battre pour un perso Razz je vais donc me réé mon propre perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyJeu 22 Avr - 7:27

    Je te réserve Olivia alors?
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyJeu 22 Avr - 8:17

C'est comme tu le désires Wink
Et saches que Olivia est un super choix 22
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rinck

Jordan Rinck
 
    JORDAN I'm a Geant


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
█ avatar : Jensen Ackles
█ copyright : ©Damncool
█ jukebox : ♦Me and The Devil♦ - Robert Johnson


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyJeu 22 Avr - 9:53

Bienvenue à toi && Bon courage pour ta fiche !
20
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. Montong

Leena J. Montong
 

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010
█ avatar : olivia wild
█ copyright : Cherrylips
█ jukebox : uc


leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyJeu 22 Avr - 12:45

Merciiii & oui pour Olivia <3
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptyJeu 22 Avr - 16:08

    Olivia t'es donc réservée 22
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. Montong

Leena J. Montong
 

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010
█ avatar : olivia wild
█ copyright : Cherrylips
█ jukebox : uc


leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI EmptySam 24 Avr - 15:56

mercii Smile
j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



leena - what a wonderful world - FINI Empty
MessageSujet: Re: leena - what a wonderful world - FINI   leena - what a wonderful world - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leena - what a wonderful world - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlotte ;; fini
» wild, wild world • elenore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: AVANT-PROPOS :: •votre passeport, cowboy-
Sauter vers: