♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une délicatesse évaporée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Jane Weiss

M. Jane Weiss
 

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
█ avatar : élémentaire mon cher WATSON.
█ copyright : Bazzart.
█ jukebox : I know, I know, I know. - Tegan and sara.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

Une délicatesse évaporée. Empty
MessageSujet: Une délicatesse évaporée.   Une délicatesse évaporée. EmptyMar 20 Avr - 20:28

Une délicatesse évaporée. Jonathanrhysmeyers_ban02

Armand Nom de famille au choix.

♣ Par le point de vue de Jane.
Vous a t-on déjà dit que vous avez des lèvres lascives. me dit-il. Cet inconnu aux cheveux brun, à la voix mélancolique, une démarche nonchalante, s'avançant devant moi comme s'avance un vieille homme rongé par le temps. Il n'avait que vingt trois à tout cassé. Pas encore, semblerait qu'une envie vous taquine ? Et le mystère s'installa devant nous, une opportunité hors du commun que je n'avais cette fois-ci pas loupée. Alors que je m'asseyais confortablement au fond de l'unique fauteuil de la pièce, il se mit au piano, posant ses doigts sur les délicate touche blanche. Serais-ce inapproprié ? Cette discussions ne tournait donc que sur des phrases interrogative ? Mais c'était sans compter sur ma réponse, qui ne se fit pas attendre. Qu'en pensez-vous ? A ce croire dans un film de psychopathe. Non pas que cela m'effrayait, loin de là, mais cette rencontre me troublait bien plus que ses paroles enjoués. Je fixais lentement cet homme qui jouait lentement du piano, un air qui m'était bien trop familier, comme je le disais, c'était troublant. Je pense que cela ne doit pas vous dérangez, ai-je tord ? Un long regard se fit, nos yeux s'entrechoqua, une réaction éclaire, une envie de jeu, c'était trop beau pour être vrai. J'avais enfin cet inconnu devant moi. Un mystère au complet qui n'attendait plus qu'être découvert. Et j'allais y remédier rapidement. Pas le moins du monde.

Puis six mois sont passées. Entre temps c'est passé de longue discussion comme celle-ci. Et puis comme une fuite, il est partit. La laissant seule dans son monde banale. Partit sur les recommandations secrète de la mère de Jane. Alors pour son bien il est partit. Mais c'était sans trop compter sur l'attachement, l'effet qu'elle avait produit sur lui. Finalement ils étaient fait pour se connaître et s'entendre. Alors quand six mois sont passés, qu'elle a tout fait pour l'oublier, et qu'il va revenir, ce sera le plus grande chamboule tout de sa vie. Une vie qui risque d'être parsemés d'aventure, comme elle le désirait.
Une délicatesse évaporée. 33mont0 Une délicatesse évaporée. 2na5ok8
L'avatar est négociable qu'avec les deux choix proposés, c'est-à-dire Jonathan Rhys Meyer et Gaspard Ulliel. Mais si vous trouvez quelqu'un qui aille mieux avec le personnage tentez Rolling Eyes Je demande un niveau de rp suffisant à faire les quinze lignes demandé sur le forum. Enfin bref, vous connaissez le blabla habituel. Être actif, motivé, imaginatif. L'essentielle quoi. Et bien entendu j'adulerais la personne qui prendra ce scénario. 22 Pour toute questions boîte MP ouvert Smile Ah j'oubliais. L'histoire est offerte. Juste une précision c'est un peu l'asociable, le mal-aimé, l'oublié. C'est un peu le Mark Darcy dans Orgueil & préjugés si vous voyez (a) Ou le Tom Lefroy dans Becoming jane (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une délicatesse évaporée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DALLAS CET UNIVERS IMPITOYABLE :: •tente ta chance-
Sauter vers: