♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I HAVE ONLY YOU ♦ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty
MessageSujet: I HAVE ONLY YOU ♦ free   I HAVE ONLY YOU ♦ free EmptyMar 20 Avr - 19:10

I HAVE ONLY YOU ♦ free Xfb89j
© GIULIA

PSEUDONYME AU CHOIX
25 YO NÉE À DALLAS GOLDEN PEOPLE


♦️ Elle est née dans la ville de Dallas. ♦️ Elle est issue d'une famille aisée pour ne pas dire riche. ♦️ Son père a beaucoup de contacts très haut placés. Il a aussi beaucoup d'emprise sur sa fille, il souhaite même la marier avec le fils d'un ami très riche, rien que pour une histoire de fric mais aussi de réputation. ♦️ Son père n'aime pas la classe modeste, en celle l'occurrence Clint qu'il estime comme une mauvaise fréquentation pour sa fille. ♦️ Sa meilleure amie n'était autre que la petite sœur de Clint, qu'elle connaissait depuis l'enfance et que son père lui interdisait sans cesse de fréquenter, étant donné sa classe sociale un peu trop modeste pour lui. ♦️ Elle considérait Clint comme un frère durant leur enfance mais maintenant les sentiments s'en mêlent, et cela depuis le retour du beau brun.

I HAVE ONLY YOU ♦ free 2i0en2xAU CHOIX
© livejournal
« Clint ? Je lui en veux. Pourquoi ? Son départ sans rien dire, la mort de sa sœur… Ma meilleure amie. Je m'en veux aussi de lui avoir reproché la seconde raison. J'ai réalisé pas mal de choses lors de son retour en ville. Je lui ai néanmoins bêtement lancé des reproches au lieu de lui parler sincèrement. Pour l'heure ? Je veux prendre du recul avec lui, pour méditer sur mes sentiments. Je suis malheureusement sous la contrainte de me marier pour satisfaire le business de mon cher père. Je ne sais pas si il comprend ma réaction mais son comportement n'est plus le même… Je le déteste quand il est ainsi. »
I HAVE ONLY YOU ♦ free M8fti9CLINT ST. JOHN
© livejournal
« Elle a souhaité prendre du recul avec moi, pour méditer sur ses sentiments. J'ai acquiescé son choix même si il ne me contente pas. Je me comporte alors comme le dernier des crétins avec elle, par peur de céder, par peur d'être tenter de vouloir plus que notre situation actuelle. Je ne supporte néanmoins pas l'idée qu'elle va se marier. »

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ


Dernière édition par Clint St. John le Mer 21 Avr - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. Montong

Leena J. Montong
 

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010
█ avatar : olivia wild
█ copyright : Cherrylips
█ jukebox : uc


I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty
MessageSujet: Re: I HAVE ONLY YOU ♦ free   I HAVE ONLY YOU ♦ free EmptyMer 21 Avr - 0:43

gemma<3 et pis sam (L) j'étais obligée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Warhol

Sinead Warhol
 

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Gemma Arterton (?)
█ copyright : © paweke.
█ jukebox : .


I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty
MessageSujet: Re: I HAVE ONLY YOU ♦ free   I HAVE ONLY YOU ♦ free EmptyMer 21 Avr - 8:34

Comment ça se passe quand deux personnes s'inscrivent pour le même rôle ? Laughing J'ai envoyé un MP à Clint hier par rapport au personnage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty
MessageSujet: Re: I HAVE ONLY YOU ♦ free   I HAVE ONLY YOU ♦ free EmptyMer 21 Avr - 10:19

Deux Gemma pour le prix d'une I HAVE ONLY YOU ♦ free 833517
Donc déjà, je vous remercie d'avoir choisi le rôle ♥️ Et pour vous répondre, disons que je vais dès lors vous envoyer un rapide résumé de la relation, comme Sinead l'a souhaité dans son mp. Ensuite, ce qui m'embête c'est que si le scénario vous plait, je n'ai pas envie que l'une d'entre-vous commence une fiche de présentation pour rien. Dans ces cas, on dit souvent que le meilleur gagne, mais je ne tiens pas à vous faire perdre votre temps. Néanmoins, en premier lieu je vous envoie le scénario, peut-être que d'ici là une solution se présentera à nous (a)
Encore une fois, merci 22

EDIT : Le scénario est terminé. Si il y a des questions, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. Montong

Leena J. Montong
 

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010
█ avatar : olivia wild
█ copyright : Cherrylips
█ jukebox : uc


I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty
MessageSujet: Re: I HAVE ONLY YOU ♦ free   I HAVE ONLY YOU ♦ free EmptyMer 21 Avr - 21:36

oups Razz bon comme je n'aime pas vraiment me battre pour un scénario je te le laisse Smile
je vais me créé un personnage Smile
mais je veux un lien avec tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty
MessageSujet: Re: I HAVE ONLY YOU ♦ free   I HAVE ONLY YOU ♦ free EmptyJeu 22 Avr - 8:54

Un lien avec Olivia ? Comment refuser ? 38
Revenir en haut Aller en bas
Seymour J. Connor

Seymour J. Connor
 

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
█ avatar : gemma arterton
█ copyright : adastra
█ jukebox : vv brown ► shark in the water


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.:
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS:

I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty
MessageSujet: Re: I HAVE ONLY YOU ♦ free   I HAVE ONLY YOU ♦ free EmptyVen 23 Avr - 10:42

je suis pas une adepte de ce genre de situation mais j'ai tellement aimé le scénario que pour une fois je vais tenter I HAVE ONLY YOU ♦ free 833517
la meilleure fiche, c'est ça ?
en espérant que ça ne pose pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John
 

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010
█ avatar : Sam Worthington
█ copyright : Jackspirit
█ jukebox : Seether ♦ Broken


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty
MessageSujet: Re: I HAVE ONLY YOU ♦ free   I HAVE ONLY YOU ♦ free EmptyVen 30 Avr - 20:51

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence injustifiée, mais mon ordinateur m'a lâché. En second lieu je te remercie d'avoir choisi mon scénario ♥️ et en effet mon choix se portera sur la meilleure fiche I HAVE ONLY YOU ♦ free 833517
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty
MessageSujet: Re: I HAVE ONLY YOU ♦ free   I HAVE ONLY YOU ♦ free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I HAVE ONLY YOU ♦ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just a Family ♦ [FREE 2/2]
» THAT WAS LOVE I COULD NOT ALLOW• FREE BABY.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: DALLAS CET UNIVERS IMPITOYABLE :: •tente ta chance-
Sauter vers: