♣ DALLAS.
♣ DALLAS.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIOTT ♣ i'm superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Taÿ Jackson

Eliott Taÿ Jackson
 

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Adam Brody
█ copyright : cherrytree
█ jukebox : UC


ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:30


© BLUEGIN.
♣️ Eliott Taÿ Jackson
*********************************
feat Adam Brody.

prénom(s); eliott taÿ nom; jackson âge; vingt-et-un ans date et lieu de naissance; dix-sept janvier mille neuf-cent quatre-vingt neuf à dallas statut(célibataire, en couple, fiancé...); en couple emplois; travaille actuellement dans une disquaire mais est écrivain à ses heures . votre groupe; undisclosed desires



♣️ Can you meet me halfway ?
*******************************

1/ COMMENT QUALIFIEREZ-VOUS LA RIVALITÉ QUI S'OPÈRE A DALLAS ? Je trouve ça révoltant c'est vrai. Mon père est un grand écolo et il a toujours voulu protéger nos terres si saines et démunies de toutes formes de pollutions. De ce fait , il m'a en quelque sorte passé le flambeau de l'écologiste. Bon je suis loin d'être aussi radicale que lui parce que je ne cracherais pas sur un séjour dans un hôtel de luxe. Mais par pitié , éloignez ces hôtels de nos terres. Les hôtels et autres idées farfelues de nos chers architectes , designers et autre chefs d'entreprises bourrés de frics n'ont rien à faire dans un endroit pareil. Cet endroit rimait pourtant avec un sorte de relaxation , en plein air. Un air doux et sans la moindre odeur de fioul ou de pétrole. Bon sang. Oui ça me révolte mais regardez moi bien , est-ce que j'ai une tronche à aller manifester et à me battre pour cette cause. A tous les coups , je me ferais écraser par la foule. Et puis ce n'est pas avec mes biscottos de Monsieur propre version gringalet que je vais réussir à faire quelque chose. Le mieux pour moi est de rester en retrait. Mon père fait ça très bien et il le fait au moins pour deux. Voir trois je dois l'avouer. M'enfin je suis jeune et j'ai d'autre soucis à me faire. Comme quoi ? Le boulot - oui parce que j'ai arrêté mes études après le bac , trop chiant - et surtout les femmes. A quelles sont jolies les filles de mon pays , Laïlaïlaïlaï ... - no comment.
2/ DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE AVENIR,COMMENT LE VERREZ-VOUS ? Je ne me vois pas forcement loin de tout ce petit monde qui m'a confectionné et fait devenir ce que je suis maintenant. Certaines personnes de mon âge rêvent de partir pour les villes peuplés des États-Unis à la New-York ou encore Los Angeles. Je ne vois cependant aucun intérêt à ces villes. Ce ne sont juste que des boîtes à frics. M'enfin bon , je ne vais pas m'éterniser sur le sujet , ça ne ferait qu'accentuer ma colère - oui parce que je peux jouer les colériques quand je veux. Certes ça ne fait pas peur mais bon. Pour tout vous dire , je me vois bien , tenir une librairie ou un truc du genre. Oui j'aime lire et même des BD ! J'ai le droit non. Il est vrai que ce genre de commerces dans le coin n'est pas ce qu'il y a de plus rependu mais après tout , pourquoi pas ? La ville sera bientôt qu'une immense terre d'hôtels de luxes et de magasin de fringues pour les milliardaires. Profitons-en pendant qu'il en est encore temps. Cependant si je réussit à tenir mes rêves , j'aimerais bien être accompagné. Une jolie brune aux yeux noisettes ne serait pas de refus. Bien qu'une blonde aux yeux clairs ne me déplairait pas non plus. Peut-être un gamin. Oh non , je n'aurais aucune patience et je finirais par le taper avec une boîte de DVD. Plus tard je deviendrais père , mieux se sera pour l'enfant. Il deviendra surement comme moi. Un geek casanier écolo. Pauvre enfant. Il n'est vraiment pas gâté.
3/ QUEL SERA L'AVENIR DE DALLAS SELON VOUS ? (rivalité ? paix ? Conséquences ?) Croire à une paix ici ? Après les tournures que les choses ont prises ? Vous êtes bien naïfs. Ils ont totalement envahis et commencent peu à peu à dévaster notre territoire , si naturel , pourtant si beau et paisible. Mais toutes les bonnes choses ont une fin après tout. Et si croire qu'un jour , les choses redeviendront se qu'elles étaient autrefois , c'est être vraiment très optimiste. Oui puisque cela n'arrivera pas. Mais après tout , c'est comme bon vous semble. Si vous désirez croire à des choses qui n'arriveront jamais pour entretenir la petite flamme en vous , ça peut être une solution. Moi je suis plutôt du genre défaitiste et du coup je me trompe rarement. Je vous dis que dans dix ans il y aura six hôtels cinq étoiles , des dizaines de boutiques de luxes , des maisons qui se ressemblent toutes. Du béton , des building , des voitures , et pourquoi pas une autoroute pendant qu'on y est. Les vaches , les chevaux , les ranchs , tout ça ne sera que de l'histoire ancienne mes amis.

(bannière ou icons) © BLUEGIN.

pseudo; delightful âge; 111 ans (a) personnage inventé ou scénario ?; scénario votre niveau en rp (/20); 13-14/20 comment as-tu connu DLAFS ?; oula je ne sais plus et bien par une demande de partenariat je crois bien . comment le trouves-tu ?; J'aime vraiment beaucoup le design et le contexte est original ♥️







Dernière édition par Eliott Taÿ Jackson le Lun 19 Avr - 19:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Taÿ Jackson

Eliott Taÿ Jackson
 

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Adam Brody
█ copyright : cherrytree
█ jukebox : UC


ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:31

♣️ Someone to love, Someone like you.
**************************************
UNDERCO.

ELIOTT ♣ i'm superman 2nal94j ELIOTT ♣ i'm superman 4fzyfr

UNDERCO.

ELIOTT ♣ i'm superman Jl45c3 ELIOTT ♣ i'm superman Uaqtx

UNDERCO.


Dernière édition par Eliott Taÿ Jackson le Lun 19 Avr - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rinck

Jordan Rinck
 
    JORDAN I'm a Geant


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
█ avatar : Jensen Ackles
█ copyright : ©Damncool
█ jukebox : ♦Me and The Devil♦ - Robert Johnson


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:35

Bienvenue à toi && Bon courage pour ta fiche Smile
Citation :
ELIOTT ♣️ i'm superman

Je dis que ça, ça sent Scrubs xD
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Taÿ Jackson

Eliott Taÿ Jackson
 

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Adam Brody
█ copyright : cherrytree
█ jukebox : UC


ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:42

Jordan Rinck a écrit:

Je dis que ça, ça sent Scrubs xD
Ou pas...

ELIOTT ♣ i'm superman 833517 on m'a démasqué (a)
Merci en tout cas ♥️ et j'adore ton gif' 04
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:44

    DAMDAM ♥️

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription (:
    On te réserve le p'tit Adam. 22

    Bonne continuation pour ta fiche 29
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Enora Williams

Enora Williams
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : RachelB.
█ copyright : © underneath.madness
█ jukebox : she's got me dancing - Tommy Sparks


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:45

    Gosh, mon Eliott 22
    Welcooooome :')
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Taÿ Jackson

Eliott Taÿ Jackson
 

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Adam Brody
█ copyright : cherrytree
█ jukebox : UC


ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:48

OH ASHLEY 22 17 20 24
merci pour la réservation , et je réclamerais un lien parce que Greene quoi ♥️

AH MA ENORA ♥️ avec rachel bibi , comment résister 22 52 ELIOTT ♣ i'm superman 422950
mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DTF.

DTF.
 Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2010
█ avatar : ASHGREENE ♥
█ copyright : Silverfox
█ jukebox : THE LIBERTINES• Up The Bracket


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: C'est compliqué
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Golden People

ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:52

    Aucun soucis pour le lien mon lapin ELIOTT ♣ i'm superman 556830 22
    Je te réserver une place dans mon lit héhé

    Pardon, propriété d'Enou donc, je garde mes mains dans mes poches ange


    Et je t'en prie (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas.1fr1.net
Elvire Hastings

Elvire Hastings
 ADMIN♣ you got me going insane.

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
█ avatar : pixie lott.
█ copyright : promqueen.
█ jukebox : BIG STAR ♣ holocaust.    


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:53

    BIENVENUE 15
    Bon courage pour ta fiche.
    Et je veux un lien parce qu'Adam quoi !! 22
Revenir en haut Aller en bas
Enora Williams

Enora Williams
 

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : RachelB.
█ copyright : © underneath.madness
█ jukebox : she's got me dancing - Tommy Sparks


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Wild People

ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:54

    Fais gaffe Greene, je t'ai à l'œil x)
    Bref, j'arrête de flooder. Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Taÿ Jackson

Eliott Taÿ Jackson
 

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Adam Brody
█ copyright : cherrytree
█ jukebox : UC


ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 18:57

JACKIE - oh j'aime ce genre de proposition hehe mais soyons sérieux je suis totalement ( ou presque ) à Enora 22
ELVIRE - oh pixie 15 ton avatar est superbe ♥️ et pas de soucis pour le lien
ENORA - oouh elle est jalouse 24 19 oui oui merci , je me met à ma fiche dès maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Gilbert

Poppy Gilbert
 

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Kristen Stewart.
█ copyright : emiche.
█ jukebox : Rihanna - Rude boy.


EXPRESS YOURSELF•
ETAT CIVIL.: Célibataire
RELATIONSHIPS:
TON CAMPS: Undisclosed Desires

ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyLun 19 Avr - 21:55

    Bienvenue. 01
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Taÿ Jackson

Eliott Taÿ Jackson
 

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
█ avatar : Adam Brody
█ copyright : cherrytree
█ jukebox : UC


ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman EmptyMar 20 Avr - 16:55

oh Kristen ♥️ mercii amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 



ELIOTT ♣ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT ♣ i'm superman   ELIOTT ♣ i'm superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIOTT ♣ i'm superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ DALLAS. :: AVANT-PROPOS :: •votre passeport, cowboy-
Sauter vers: